Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chba13 (13) répond Posté le 27-06-2011 à 09:35
@Morwen, merci pour tes réponses. ;)
En effet, ça a l'air stressant ton job.


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 09:13
Bonjour Bonjour !

Chba, je suis assistante commerciale en téléphonie pour les entreprises

il faudrait que je fasse le point sur ce que je veux faire vraiment mais je n'y arrive pas. je ne sais pas trop par quoi commencer . . . pleins de trucs m’intéressent donc je pourrais éventuellement faire une formation à distance mais je ne sais pas si ça me plairait assez pour en faire mon métier :/

pour le livre sur les desserts, il est vraiment extra ! par exemple, il y a cette recette : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/recettes/23480/roses-sables.asp


jacky (BUSIGNY, 59) répond Posté le 27-06-2011 à 09:01
bonjour à toutes,
je ne me suis pas pesée la semaine dernière tellement ça me faisait peur , et bien cette semaine est encore pire , je ne sais pas ce que j'ai en ce moment , mais je ne mange pas trés bien à table mais je prends tout ce qui se proméme dans l'aprés midi, ma mauvaise heure et de 14 à 17 h , aujourdhui , si il fait aussi chaud qu'hier ,je ne peux sortir , il pleut ou fait du vent c'est pareil , je voudrait que la chaleur se maintienne et j'irai faire un tour pendant ce temps avec mon chien.
bonne journée à toutes et bonne santé pour la petite fille malade


Florence (puymeras, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 08:39
bonjour à toutes. Cà fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum. La semaine dernière a été un peu difficile car j'ai pas trop suivi le régime mais bon 500 gr en moin et surtout les centimètres qui fondent j'ai perdu une taille en vétement et çà fait du bien. Voila j'espère que vous allez toutes bien à bientot ;)


laurence (saint joseph, 97) répond Posté le 27-06-2011 à 06:31
SALUT A TOUS MOI AUSSI J'AI REPRIS UN 1kg , mais je me décourage pas. LAURENCE DE LA REUNION :-* BISOUS


chba13 (13) répond Posté le 26-06-2011 à 21:00
Bonsoir les filles.

Journée déménagement sous le soleil de Provence terminée et je suis épuisée. :P
J'ai pris des couleurs pour ne pas dire des coups de soleil sur les épaules. :^>

@Morwen, sans indiscrétion, tu bosses dans quoi?
Sinon, pour la cuisine, je vais essayer quelques recettes que j'ai relevées cette semaine. Ce sera toujours mes produits fétiches (courgette/carotte/tomate) mais cuisinés différemment histoire de varier un peu. Je vais voir ce que ça va donner, je testerai quelques desserts dans un futur plus ou moins proche mais pour le moment je me satisfais pleinement de mes melons (mon fruit préféré). Puis je suis passée au 1200 et il n'y a plus de fruit le soir donc un melon me fait 4 repas et je n'en mange que le midi.
Tu me confirmes que le livre de JMC sur les desserts au chocolat est bien? je finirai peut-être par me l'acheter. Ou déjà, y a-t-il dans la liste des recettes une tirée de ce livre? histoire de la tester en avant première pour me faire une opinion.

Sinon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et surtout une bonne semaine 7.
BISOUS


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 26-06-2011 à 20:06
@Chba, moi aussi je ne fais qu'avec les équivalences et ça lasse à force. c'est pour ça que cette semaine j'ai fait une pause. je n'ai pas du tout cuisiner ! c'était des salades toutes faites le midi et le soir du n'importe quoi : croque monsieur (avec pain grillé à la place du pain de mie), du fromage et chocolat ! malgré tout, j'ai perdu du poids ! mais pour la semaine qui arrive, je vais me remettre à cuisiner ! au moins le soir . . .


quand je me regarde dans le miroir et que je vois que je rentre dans des robes en taille 40 (mais que les robes, pour les pantalons je fais toujours plus mais heureusement je n'aime pas ça, lol) . . . je m'aime de plus en plus et ça me motive ! même le soir, si je suis fatiguée, je puise dans mes dernières réserves de force et je vais marcher ! et quel bonheur au retour de voir les résultats quand je synchronise mon fitbug, je suis encore plus fière de moi ! et du coup, si je me fais plaisir avec du chocolat ou autre, je ne culpabilise pas !


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 26-06-2011 à 20:06
@lety, j'ai la wii mais franchement je ne l'utilise que pour me peser ! et pourtant j'ai énormément de jeux ! je préfère sortir au grand air

d'ailleurs, j'ai relevé un nouveau défi avec une copine aujourd'hui.com ! à partir de demain, en plus de mes 10.000 pas journalier, je me met à la corde à sauter !

@Planula, tu fais le programme 1400 ? peut être que tu pourrais essayer le 1200 ?

@Melinda et Planula, oui j'ai beaucoup progressé depuis mon arrivée ici et pas que dans la perte de poids ! aussi dans ma tête ! et je dois dire que la Rencontre Nationale y est pour beaucoup ! un déclic s'est fait et je pense qu'il y en aura d'autres. c'est vrai que je suis remplie d'énergie que j'évacue à travers le sport. je vais même marcher une heure par jour pendant ma pause déj' !
la seule chose négative dans ma vie : mon boulot. je ne sais pas encore trop quoi faire . . . reprendre des études à distance ? accepter autre chose moins payer mais moins stressant ?

@Melinda, vivement le 09 juillet alors !



epaphican (Wassenaar, 99) répond Posté le 26-06-2011 à 12:11
@ josyale, merci pour le reconfort. @ planula, excellente idée la photo


planula (Cherbourg-Octeville, 50) répond Posté le 26-06-2011 à 11:17
Je vois que malgré les hauts et les bas tout le monde garde à peu près le moral ! il faut essayer de ne pas vouloir aller trop vite et se souvenir que ces kilos nous ne les avons pas non plus pris en 3 mois . . .
Je me suis décidée à mettre une photo sur mon profil, car je trouve cela sympa de voir un peu avec qui on partage tant de choses, parfois même intimes.
De mon côté, encore une journée au clame : enluminures et lecture à l'ombre d'un parasol !
Bious à toutes



901 - 910 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen