Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-05-2011 à 12:17
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 16 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Val86 (USSON DU POITOU, 86) répond Posté le 21-06-2011 à 12:11
bonjour,
Je m'attendais à lire tout plein de messages ce matin, et rien. . .
Je vais beaucoup mieux, certaines discutions sont bénéfiques pour les unes et les autres, pour moi c'est un bonheur. Moi qui suit toute seule à longueur de journée, vous lire me redonne confiance en moi et me rebouste pour tenir le coup et arriver à perdre tous ces kilos.
Bon courage à tout le monde


Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 21-06-2011 à 11:58
ben alors ? c'est mort !

vous vous êtes noyé dans un pot de nutella ou quoi ? :D


magdouche (FEYZIN, 69) répond Posté le 20-06-2011 à 20:16
bonsoir,
quiquine la photos date de decembre je faisait 70 kilos dessus, donc encore 7 pour y arriver et derriere il m'en restera encore 5,je suis un vrai yoyo ,une copine ma dit l'autre jour depuis que je te connais c'est a dire 10 ans ,je t'ai vu sous toutes tes formes!!!lol
aujourd'hui pour moi c'etait place a la detente!!!je me suis fait une journée avec ma cousine dans un centre de remise en forme(caliceo)a lyon,bain bouillant a remou avec jet de massage dans l'eau, hammam,c'etait excellent!!!!!!!a refaire très vite d'ailleurs je crois que tous les lundis je vais y aller sa fais trop du bien au moral!!!
gros bisous et bonne soirée


tatalle33 (33) répond Posté le 20-06-2011 à 20:05
bonjour a tout le monde merci quiquine pour ton encouragement j'ai decider de le faire se regime et si j'ai pas tout je le ferait a ma sauce mais je vais les perdre c'est sur si il faut faire trois repas je le ferait malgre que je bosse de nuit et que c'est pas toujour facile je te dit a bientot bise :-* jacky c'est trés bien ce que tu a fait ne te decourage pas ce que tu na pas reussi a faire aujourd'hui tu le fera demain ne t'en demande pas trop chaque chose a son temps t'inquite pas c'est pas grave le peu que tu fait c'est deja beaucoup et beaucoup mieux que rien crois moi je te dit bon courage et a bientot bises :-*


chba13 (13) répond Posté le 20-06-2011 à 19:56
Bonsoir.

Quiquine, ça n'a pas servi à rien tous ces kilomètres car ça aurait eu probablement plus de conséquences niveau grammes repris si tu ne les avais pas fait, je pense. ;)

Moi, mon repas de samedi m'a coûté 900g supplémentaires X( (je sais, j'avais que je ne me pèserai pas). Dimanche, ma journée était consacrée au rattrapage et ce matin j'avais déjà reperdu 600g. Donc, je ne regrette pas mon magret et mon fraisier et tout le reste.

Sinon, j'ai pris le programme pour 6 mois avec 16 kilos à perdre et j'en ai déjà perdu 4,1. J'ai encore du chemin à parcourir mais la motivation est là, des jours mieux que d'autres mais dans l'ensemble, je suis sur une bonne dynamique. :-q
Bien sûr, ceci pourra évoluer si je venais à retrouver un boulot et par conséquent un besoin en énergie plus fort. Mais bon, toujours rien pour le moment donc je suis toute entière consacrée à mon régime et à mon bien-être. B-)

Bonne soirée tout le monde.


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 20-06-2011 à 19:47
jacky, courage c deja pas mal ce que tu as fait aujourd'huit, un peu tous les jours et sa viendra ;) :D
tu verras tu te surprendra :D


jacky (BUSIGNY, 59) répond Posté le 20-06-2011 à 19:03
j'ai voulu aller à pied chez mon fils à l'autre bout du village, rien à faire mon amie a fait demi tour pour aller chercher sa voiture ,je crois que là mon amour propre en a pris un coup
Depuis ce matin ,j'ai fait attention pour les repas, je suis allée promener mon chien entre 2 averses et ensuite ayant tellement de mal aux genoux, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis montée pour faire du vélo d'appart , pour faire tourner doucement les genoux pendant 5 mn , mon coeur était paresseux aussi , on verra demain
je vous souhaite bon courage pour la semaine
bisous


pikapika (NEAU, 53) répond Posté le 20-06-2011 à 18:48
re coucou
quiquine.et oui je me suis fixer 10 kg a perdre car je pesais 63.8 pour 1.52 donc je suis en surpoid mais bon je me plaint pas car pour quelqu'un qui comme vous savez mange que du feculent :-S je trouve que je m'en sort pas trop mal je pourrais avoir bcp plus a perdre. :^>
et savoir que je pourrais tjr venir vous lire et vous parler sa me fait bondir de joie mdr :D :P :P
et t'inquiete tu les auras perdu avant 2 ans tu parie ;) :D


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 20-06-2011 à 18:12
Je ne suis pas venu hier, et il y en a des messages à rattraper.
Pikapika. Quelle chance tu as de n'avoir plus que 6 kilos à perdre. Tu pourras continuer à nous lire sur le forum et à discuter avec toutes. Heureusement car j'en ai tellement à perdre que dans 2 ans je serais encore ici et je te trouve bien sympa. Cela serait trop dur de te perdre.
Tatalle. Cela n'a pas d'importance d'avoir les anciens menus. Commence très vite les menus JMC avec les équivalences, cela va te faire du bien au moral.
Chaton. Je vois que tu as eu un WE bien rempli en famille comme moi. Et oui menu rattrapage le lendemain midi.
Josyale. Quelles activités intense (lol)!!
Patricia. Les nutritionnistes et déticiennes disent qu'il faut perdre lentement du poids pour avoir une bonne stabilisation, donc motivons nous pour garder le moral et la patience. Nous sommes toutes dans la même galère, mais on va y arriver ensemble. Moi j'ai beaucoup de kilos à perdre et pour la peau, c'est sûr qu'elle va se détendre, mais avec le sport et les crèmes pour le corps, je pense que cela aidera à la raffermir. Je dis ça mais cela dépend beaucoup de l'âge que l'on a, et si c'est le cas, je ne vois que la chirugie de l'obésité.
Val. Si tu fais beaucoup de sport, il est difficile de perdre du poids. Par contre pour la perte de centimètres pas de problèmes à avoir avec le sport et c'est ça qui compte.
Lili. Nous avons presque tous des problèmes avec la nourriture, sinon, on ne serait pas là, donc on te reçoit 5/5.


Quiquine (Vineuil, 41) répond Posté le 20-06-2011 à 17:51
Laurence. Fais-tu bien le régime 1400Kcal à la lettre avec les menus JMC ou les équivalences ? Tu devrais en parler aux diététiciennes à "questions personnelles".
Magdouche. Tu es pas mal sur la photo. Tu vas bientôt arriver à ton but.
Chba. Mon mari m'a offert une montre podomètre. J'ai eu du mal à la régler, mais depuis hier je connais le nombre de kms que je fais à pied: hier 9,9K. J'avais perdu 643Kcal, mais au repas du soir j'ai bu 1 petit whisky et 3 verres de rosé et bien trop mangé, donc cela n'a servi à rien. A midi, repas légumes verts et fromage blanc. Je mangerai normalement ce soir car je viens de faire 9,7kms et je meurs de faim. On devient folle entre le régime, nos activités sportives et les bons repas plaisir(lol)!
Didine. 200g c'est mieux que rien. Pour ma part, j'ai eu un gros WE en famille et cela a été dur de tenir 5 repas sans craquer. Ce matin 1,1kg en plus et ça va être dur toute la semaine pour se rattraper.
Lety. C'est la perte en cms qui est le plus important. C'est cette perte qui va te permettre de t'habiller avec une taille en-dessous.
Josyale. Je vois que tu as passé un WE très paisible en Normadie. Je n'ai pas encore essayé les recettes agar-agar que je viens juste d'acheter car je suis trop plongée dans celles de JMC.
Planula. Tu est très claire dans tes explications régimes car je le vis de la même façon.
Epaphican. Quand ton abonnement JMC est terminé, tu gardes toujours les forums, les repas, le carnet, les repas, etc. . .



991 - 1000 de 2185
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen