Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Minibobette (Montauban, 82) répond Posté le 26-04-2011 à 22:19

Bonsoir!!
et bravo à tous et à toutes pour le courage et la détermination que j'ai pu lire chez chacun d'entre vous!
Moi aussi j'ai un ti peu craqué hier,fête oblige. . . et. . . rien pas de culpabilité! >:) Je garde les pieds sur terre en revanche, je passe au 900 calories pour une semaine puis je reprendrai un peu de confort ensuite! ;)
@Tom, ravie de voir que tes préparatifs avancent et je suis sûre que tu seras superbe quoique tu en dises! :D
Des bisous et encore bravo à vous toutes!


tom (montesson, 78) répond Posté le 26-04-2011 à 21:31
Fathia tu es adorable et bravo a toi!!!canon je ne crois pas mais trés satisfait des résultats. . .JE T'EMBRASSE!!!BISES A TOUTES ET POIGNEE DE MAINS A TOUS


FATIHA (57) répond Posté le 26-04-2011 à 18:16

BONJOUR TOUS LE MONDE MOI JE ME SUIS PAS ENCORE MESURER JE N'AI PAS ENCORE ACHETER UN METRE MAIS JE SENS QUE JE SUIS ENTRAIN DE FONDRE JE SUIS CONTENTE MAIS JE SUIS PAS ENCORE AU MILIEU DU CHEMIN MAIS COURAGE A NOUS TOUS ET BONNE FIN DE SOIREE ET SUPERBE CONTENTE POUR TOM LE JOUR DE TON MARIAGE TU SERAS CANON ENCORE BRAVO ET RESTE TOUJOUR MOTIVE C'EST SA QUI NOUS AIDE A TENIR


tom (montesson, 78) répond Posté le 26-04-2011 à 17:34
FAFA MINIBOBETTE ET FATHIA BISES. . .AINSI QU'A TOUS!!!Samedi. . .essayage pour mon costume chez le tailleur(sur mesure pour mon mariage celà s'impose!!!)!Trés heureux définitvement d'avoir pris mes kilos par les cornes,je suis plus que satisfait des résultats obtenus. . .J'ENCOURAGE TOUT LE FORUM A POURSUIVRE. . .MERCI A TOUS ET TOUTES DE VOS AGREABLES MESSAGES!!!


stefi (ayron, 86) répond Posté le 26-04-2011 à 17:29
bonjour, tout le monde va bien ?
Pas grand monde sur le forum tout le monde vague à ses occupations et profite du soleil

@yaya c'est marrant moi, je n' ai rien perdu au niveau des biceps ni au niveau des poignets comme quoi tout le monde maigri différament viendra bien à un moment ou à un autre que les mensurations se mettront à diminuer garde le moral

bon courage à tout le monde


yaya (rosult, 59) répond Posté le 25-04-2011 à 16:59
juste une petite question, j'ai perdu en mensuration de taille, biceps, mais au niveau des hanches ça n'a absolument pas bougé ! @-) et vous ? Bonne journée


FATIHA (57) répond Posté le 25-04-2011 à 14:02

BONJOUR TOUS LE MONDE T'EN FAIS PAS BRINDILLE SA NOUS EST TOUS ARRIVER DE CRAQUER MAIS ONT REPREND LE REGIME BON COURAGE ATOUTE ET A TOUS BONNE SEMAINE


Brindille (POLLESTRES, 66) répond Posté le 25-04-2011 à 09:39

J'ai craqué!!!! et oui hier gros repas en famille et avec les amis. . . Ce matin je n'ai pas pu résister à me peser pour évaluer les "dégats"; Résultat d'une journée de fête : + 1.4kg.
Je suis repartie 8 jours en arrière. Je le savais tant pis pour moi. Mais je ne regrette pas la bonne journée passée. Ce matin, super remotivée. Je recommence sérieusement le régime. Bonne journée à Toutes et à Tous


doudi (Ostwald, 67) répond Posté le 24-04-2011 à 18:01
euhm de bonnes grillades à midi avec la famille avec un bon dessert pour bien finir. mais résultat maintenant je me sens pas bien du tout je suis barbouillée j'ai plus l'habitude de manger si gras et sucrée pfff je crois que je vais rien pouvoir avaler ce soir. :-S


marie (langon, 33) répond Posté le 24-04-2011 à 15:08
bonjour a toutes mois j ai perdu 4kg depuis le debut du 21 mars je suis contente parce je perd progressivement aujourd hui jour de paques j aimanger un peu de chocolat cela fait plaisir



341 - 350 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen