Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
FATIHA (57) répond Posté le 20-04-2011 à 22:59
aujourd'hui et hier j'ai fais n'importe quoi j'etais fatiguer demain je vais me peser pour voir combien j'ai pris et j'ataque le repas de rattrapage pour samedi j'espere que je serai pas deçu bonne nuit et bisou


Bizoune (Courchevel, 73) répond Posté le 20-04-2011 à 22:35
Moi aussi je cuisine le même menu pour tout le monde. . .mais je prélève ma part avant de mettre un peu de matière grasse ou de crème ou du fromage. . .c'est selon, tout le monde aime et quelque part c'est aussi leur façon de me soutenir. . .même si de leur avis je suis bien comme je suis. . .mais ça! ce n'est pas mon avis!!Et quand ils veulent manger autre chose et bien généralement ça tombe sur un menu de rattrapage pour moi. . .donc pour le moment tout baigne. . .pourvu que ça dure!!!:-))) bonne nuit tout le monde..que la nuit vous soit douce.


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 20-04-2011 à 22:10
Bonsoir
Bravo Yaya, tu les as gagné à ta cause, maintenant dis leurs le soir le menu du lendemain, et si c'est ok tu cuisines pour 3 en sachant que ton mari et ta fille peuvent avoir toujours un plus (yaourt aux fruits-fromage etc. . .)
C'est ce que je fais avec mon mari. A midi il est d' accord, mais le soir il mange souvent autre chose.
Dormez bien à demain :)


yaya (rosult, 59) répond Posté le 20-04-2011 à 15:50
Mon mari m'a avoué qu'il enviait mes repas! alors je ne prepare plus que pour moi mais pour deux! et ma fille ce met à grignoter ce que je mange pour gouter! elle trouve ça bon! au debut ils se moquaient presque de moi, quel progres! au moins je peux faire regime tranquillement.ça aide.Bonne journée! :D


senga (beaumont, 99) répond Posté le 20-04-2011 à 09:37
bonjour adrien,
j'ai un problème technique vous êtes dans mes amis, avez vous eu le temps de lire mon problème svp ?
merci d'avance
senga


marie (langon, 33) répond Posté le 20-04-2011 à 06:51
bonjour moi je suis a ma cinq semaine j ai perdu 2kg je me sans tres bien il ne faut pas se decourage regime tres bien recette excellente courage a toutes bonne journee marie


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2011 à 05:57
@ capucine :
Bonjour,
J'ai bien vu ton problème. . . Peux tu m'ajouter à tes amies et me faire un petit message pour m'expliquer en détail ce qu'il se passe ?
J espere pourvoir venir t aider :)
Bonne journée


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2011 à 05:55
Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose un grand nombre de recette afin de vous aider à varier les plisirs tout en gardant la ligne.

Pour retrouver vos recettes, vous pouvez cliquer sur le lien : Recettes Minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/)

Sachez, que vous pouvez également proposer vos recettes qui seront par la suite mises à disposition sur le site Savoir Maigrir.

Bonne journée


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 19-04-2011 à 22:47
pas d'angoisse Capucine. La vidéo du jour te parle déjà des sorties restaurants et demain la suite.De plus, nous apprenons chaque jour à manger autrement. En me promenant sur différents forums j'ai trouvé bien des conseils.Nous savons ce qu'il faut choisir comme aliment. Et pour ne pas être tentée à l'apéro, ai toujours un verre (de jus de fruits) à la main, comme cela tu ne pourras piocher dans les biscuits apéritifs qu'avec une seule main.
Courage à celles qui se lèvent à l'aurore pour aller travailler. Encore quelques jours, puis un plus long WE ensoleillé arrive.
Mais pour l'instant, c'est l'heure du marchand de sable
Tom es-tu tellement pris par les préparatifs que nous n'avons plus de nouvelles ?
Courage à tout le monde, nous y arriverons; doucement, mais sûrement
à demain


Minibobette (Montauban, 82) répond Posté le 19-04-2011 à 21:58

Bonsoir à tous et à toutes!! Je suis un peu moins présente sur le forum pour une raison très simple, levée aux aurores et overbookée au boulot!
En revanche toujours aussi bien dans ce programme d'amincissement, les journées passent et je prends de plus en plus d'assurance dans mes choix alimentaires et je me porte comme un charme! B-)
Bon courage à vous tous et toutes!!
Bizzzzzzzzzzzz et des bisous tous spéciaux pour le moral d'@Angele! ;)



381 - 390 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen