Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
stefi (ayron, 86) répond Posté le 02-05-2011 à 18:45
bonjour tout le monde

Moi aussi aprés la semaine de vacance ou je n'avait rien perdu mais rien repris cette semaine repris 300g mais bon je me dis que c'est la mauvaise semaine (vive les joies d'être une femme)
J'attends avec impatience la fin de la semaine pour voir si je vais bien perdre
Il faut bien se dire que de toute façon nous aurons notre lot de deception et de craquage en tout genre. C'est le résultat qui sera important dans quelque semaine

@doudi je fais le programme à 1200 par contre si je peux me permettre je vois pas pourquoi tu veux passer à ce programme car tu as déjà bien perdu avec le 1400 çà fais plus d'1kg par semaine
demande l'avis à un des coach


tom (montesson, 78) répond Posté le 02-05-2011 à 17:56

Pas de désillusions,pas de tristesse!!!allons,nous y arriverons tous ensemble bien sûr!!!BISES A VOUS TOUTES ET TOUS ET EXCELLENTE SOIREE.


choupette09 (mirebeau sur beze, 21) répond Posté le 02-05-2011 à 13:51
bonjour tout le monde , grosse cata la semaine derniere + 1.2 kg gros coup de mou et maintenant moral dans les chaussette, j'essaie de me motiver pour cette nouvelle semaine mais pas facile. félicitation à tous et toute pour vos perte de poids et bon courage pour la suite


doudi (Ostwald, 67) répond Posté le 02-05-2011 à 13:07
Pas bonne semaine pour ma part j'ai pris 100grammes. Ma perte de poid est de 7kilo400 depuis le début. J'aimerai savoir si quelqu'un suit le programme a 1200kcal ? Moi je fais le 1400kcal pour le moment. Mais aimerait passer sur l'autre. Bonne journée a tout le monde


FATIHA (57) répond Posté le 02-05-2011 à 10:47

BONJOUR AUJOURD'HUI ONT COMMENCE LA 7 EME SEMAINE JE DEVAIS COMMENCER LE 900CALORIE MAIS J'AI MANGER UN CROISSANT ET MAINTENANT JE REGRETTE IL ME RESTE TELLEMENT DE KILO A PERDRE QUE JE ME DIT J'ARRIVERAI PAS J'ESPERE QUE JE ME TROMPE ALLER JE VOUS SOUHAITE TOUS UNE BONNE JOURNEE ET BEAUCOUP DE COURAGE


Brindille (POLLESTRES, 66) répond Posté le 01-05-2011 à 21:34

:( Bonsoir à toutes et tous. Pas contente du tout cette semaine. Après les agapes du week end de Paques, j'avais repris 1.4KG;, et je n'ai reperdu que 900gr. Et en plus ce week end je n'ai pas été sérieuse du tout. . ... encore des dérapages. Ca m'énerve !!!!!
Allez, lundi c'est promis, je m'y remets. Haut les coeurs et bonne nuit.


FATIHA (57) répond Posté le 01-05-2011 à 18:36

BONJOUR J'AI ETAIS CHEZ MON FRERE J'AI MANGER DES GATEAU DEMAIN JE FERAI LE 900CALORIE


marie (langon, 33) répond Posté le 30-04-2011 à 21:41
bonjour a toutes j ai perdu 1kg de plus cette semaine super contente malgre quelque carre de chocolat bon wend end marie


tom (montesson, 78) répond Posté le 30-04-2011 à 18:55
8,5 kilos de perdus depuis le 21 mars. . .UN REEL BONHEUR CE REGIME!!!MERCI JEAN-MICHEL.Preuve en est que ce régime fonctionne. . .pantalon passé de taille 50 à 46!!!je suis si content de tous ces résultats et ma future épouse me trouve plus beau et plus détendu (Et plus de mal au dos d'ailleurs) BELLE ET BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS ET SURTOUT BON COURAGE A VOUS!!!JE VOUS EMBRASSE :-* :D


paulette (Toulouse, 31) répond Posté le 30-04-2011 à 11:27
Coucou à tous, -1.4 cette semaine, alors que lundi dernier après le we de pâques j'avais pris 1kg, donc pas de panique Sylvie les écarts se rattrapent vite.

-5.6 kg depuis le début!! c'est cool.



311 - 320 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen