Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
FATIHA (57) répond Posté le 19-04-2011 à 21:27

bonsoir tous le monde j'ai acheter la sauce soja il faut aimer cote cuisine c'est dur encore de changer les habitude bon toujur du courage bonne soiree et bonne nuit


capucine (30) répond Posté le 19-04-2011 à 19:54
Bonsoir, Impossible de me connecter sur cyrille pour voir les recettes de chocolat!j'ai beau me déconnecter aller sur F5 je retourne à l'inscription ?? que faire ? d'avance merci.Je m'angoisse pour le week end prochain je pars du 28 au 1 voir des amis (pas vu depuis 2 ans) je suis heureuse de les retrouver mais peur de revenir avec les kilos perdus !bien sur que je ferai attention mais bon.quelques conseils seraient les bienvenus.Courage à vous toutes !


yaya (rosult, 59) répond Posté le 19-04-2011 à 15:33
Bon ce midi un steak avec des carottes et du chou fleur vapeur. . .ben mes legumes n'etaient pas cuits ! c'etait pas bon! bravo coté cuisine ya encore du travail! bonne journée !


FATIHA (57) répond Posté le 19-04-2011 à 09:03

bonjour tous le monde est ce l'impression mais je recent une baisse de moral et de la fatigue il faut tenir le coup et ce donner du courage ont va reussir a perdre ces kilo qui nous a gacher notre vie tous ensemble nous reussirons bonne journee et bon courage


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-04-2011 à 08:55
Bonjour,

Le saviez vous : sur votre programme Savoir Maigrir, Jean-Michel Cohen vous propose une série de vidéo où il répond à de nombreuses questions telles que :
- Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ?
- Les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé ?
- Comment choisir son pain ?
- Faut-il préférer du beurre allégé ?
- . . .

Pour accéder à ces vidéos, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Guide des aliments (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 19-04-2011 à 00:12
Je vois la pub au-dessus, sur les galettes de riz quinoa qui sont un excellent coupe-faim.Cela veut-il dire qu'on les prends en + ou bien faut-il cèder quelque chose.
Comme j'en ai, je vais en prendre une. A force d'aller sur les forums,je commence à avoir une fringale et en + c'est l'heure de faire dodo. Mais j'ai tellement mal à l'épaule en position couchée que je retarde l'heure d'aller au lit. C'est aussi pour cette raison que je n'accompagne pas mon mari à Pâques pour aller voir sa maman. Donc je resterai seule avec mes douleurs, et avec vous sur le forum.


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 18-04-2011 à 23:27
Ca y est, vous me voyez, mais comment mettre cette photo sur mon profil, et qu'elle apparaisse chaque fois que je réponds sur le forum.
Je n'en reviens pas et en GD en +
C'est en août dernier, opérée d'une prothèse du genou qui vient à nouveau d'être ré-opérée en janvier, car il y avait un problème. Cela va un peu mieux à ce jour. Je ne prends presque plus la béquille, sauf quand je dois marcher plus de 200 m ou s'il y a des escaliers. Que de chemin parcourus. La prochaine fois ce sera avec le régime JMC
à demain, faites de beaux rêves


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 18-04-2011 à 23:12

Les jours passent si vite et ne se ressemblent pas.Tout doucement nous faisons notre régime.
seront nous prêt (es) pour cet été. Je vais essayer de mettre une image, on verra


Bizoune (Courchevel, 73) répond Posté le 18-04-2011 à 22:00
Merci @ doudi pour l'info photo. . .je peux comme ça vous faire partager un beau coucher de soleil, vu de mon balcon. . ..courage à tous!!!!


marie (langon, 33) répond Posté le 18-04-2011 à 20:59
j ai perdu 2 kilos depuis le 21 mars regime tres bien de quoi manger je me sans tres bien dans ma peau recette delicieuse



391 - 400 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen