Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
stefi (ayron, 86) répond Posté le 28-04-2011 à 20:14
bonne fin de soirée à tout le monde
@Tom bon essayage pour ton costume le grand jour est pour quand ?
@ fathia et minibolette merci d'être toujours présentes sur le forum


tom (montesson, 78) répond Posté le 28-04-2011 à 16:22
BISES A TOUTES!!! :-*


FATIHA (57) répond Posté le 28-04-2011 à 13:42

bonjour comment sa va aujourd'hui je vous souhaite une bonne journee et on n'est deja jeudi apres demain c'est la peser sa va aller bon courage a tous et a toute


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-04-2011 à 10:21
** ANNONCE SPECIALE **

Suite à vos commentaires, nous avons modifié les offres pour la rencontre nationale. Vous avez le choix entre deux prix :
80 euros (logement à 6 par bungalow)
100 euros (logement à 4 par bungalow)

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le groupe : Rencontre nationale 2011. Ou sur la page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements.html


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 27-04-2011 à 22:23
Tu as raison de vouloir le dire Sybella.
Pour moi c'est pareil. J'espère que la morphine que je prends ne va pas jouer sur la perte de poids de cette semaine.
Bonne continuation à tous, avec nos joies et nos peines.


FATIHA (57) répond Posté le 27-04-2011 à 11:06
BONJOUR TOUS LE MONDE LA MOTIVATION EST REVENU CETTE SEMAINE ONT VA ARRIVAIS A BRULER TOUTE NOS GRAISSE ALLEZ COURAGE A TOUTE ET A TOUS


fafa répond Posté le 27-04-2011 à 10:07
hello ts le monde,
a Tom félicitation pour ta perte de poid et motivation, bon essayage pour Samedi, et on attend tous avec impatience le jour J, si tu me permet nous serons tous a la cérémonie par la pensée, ta chérie doit etre fier de toi, j'éspère qu'on auras des photos du mariage.
Sybella, moi aussi j'ai fait des essayage, j'avais des robes de soirée ou je ne rentrai + dedans et a l'approche du bapteme de mon fils (le 14 mai) et bien elles sont meme trop grande, donc je vais m'en acheter une autre.
A a ts et ttes bonnes continuations on va y arriver
Biz et bne journée


sybella (vayres, 33) répond Posté le 27-04-2011 à 08:05
Je suis trop contente depuis le début j'ai perdu 6,3 kg. Hier j'ai ressorti toute ma garde robe d'été et je rentre dans TOUS mes vêtements et certains je nage dedans. Quel plaisir !!! J'avais juste envie de le dire. . ... Bises à tous.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 07:54

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, vos blogs, les recettes, les témoignages, les groupes et les rencontres.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 26-04-2011 à 23:11
Je suis sous morphine à compter de ce soir. Mes douleurs au niveau de la déchirure (long biceps du bras gauche)sont trop fortes et ne me laissent pas un moment de répit depuis janvier. Je suis contente d'avoir vu vos pertes (de poids ou autres)vos messages font plaisir. Bonne nuit



331 - 340 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen