Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 23-05-2011 à 21:21
c'est la première fois de tout le régime que je fais n'importe quoi . . . Plein de boulot donc déjeuner dans un fast food et ce soir, j'ai mangé des cochonneries . . . pff. . . en même temps , quand je fais attention, je perds rien . . .. . ...
demain, je repars du bon pied . . ..


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-05-2011 à 16:18
BOnjour
Après quelques excès belges la semaine dernière, un petit we sérieux mais pas au régime et ce matin, bonne surprise!! Tout est reparti ce qui me fait une semaine blanche. J'ai un super moral. J'aimerais bien en passer un peu, pour celles qui ont besoin!! Allez il fait beau, c'est le printemps, fruits et légumes deviennent gouteux. Pour ma part, n'ayant pas beaucoup de temps, pour la cuisine, j'ai fait une croix sur tous ces plats qui prennent du temps et qui tentent en vain de vous faire oublier votre régime. Ma solution est simple : produits de base gouteux, quelques épices, grillades, salades, fruits ou compotes et j'évite de rester trop longtemps à table. Dès que j'ai fini, le ventre plein (bien sûr sinon ça marche pas), je sors de table et je passe à autre chose.
Bisous à toutes et tous


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 23-05-2011 à 10:26
coucou tout le monde
@allez johnny, aujourdhui nous repartons tous du bon pied!on s'y met, vu que tu as pris de l'alcool qui fait du sucre, peut etre si tu n'es pas fan de fruits en manger moins cette semaine, sinon bon courage,
@peluche, 200g c'est 200g et c'est bien, c'est tjs moins que ta semaine précédente! alors tant mieux et continue!
@choupette, as tu essayé le fromage blanc avec du stévia, ou avec de la chicorée liquide ca donne un gout de noisette,et moi ca me cale, au cas ou essaye, moi qui avait très faim le matin, c'est fini, si tu aimes le fromage, j'avais demandé à une diététicienne et je pouvais manger le fromage de la journée au matin avec le pain également! dis moi ce que tu en penses, bonne journée!
@petitange, c'est bien de se faire plaisir! il ne faut pas se priver trop je pense pour le moral lorsqu'il y a un extra de prévu! je trouve dur que tu veuilles faire draconnien
cette semaine, j'essaierai simplement de débuter le 1400 sur 2 ou 3 jours, puis 1200 et au cas ou à la fin de la semaine le 900, sinon je trouve ça rude, qu'en penses tu? as tu essayé les blancs en neige cuit 1mn au micro onde avec chocolat poudre dessus de la stévia, c'est volumineux, beau e bon, dis moi
bonne journée


peluche (MAURIAC, 15) répond Posté le 23-05-2011 à 09:38
Alors Johnny, le w.e. a été fertile en évènements. Comme j'avais fait un écart la semaine dernière, je n'ai perdu que 200 grs, et dimanche c'est encore resto avec la Fête des Mères. Bien difficile de suivre strictement les menus. Mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps. A la longue on perd, c'est l'essentiel. Lentement, mais sûrement, c'est ma devise. Bonne journée à tous.


johnny (molphey, 21) répond Posté le 23-05-2011 à 08:05

allez,semaine a faire attentiuon!!samedi concentration de motos.quelque bieres. . .et hier concentration de voiture. . ..quelque biere et whisky. . .et oublié de manger,ce matin mal au cheveux,la journée va etre longue..bonne semaine a vous toutes bizzzz


marguerite (charette varennes, 71) répond Posté le 23-05-2011 à 07:36
coucou a tous ce matin grande surprise le poids qui marquais hier sur la balance était faux car je suis tombée en panne de piles quel dommage car cétait en mon avantage bon je vais me motivée pour les jours a venir bises a tout le monde marguerite


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 22-05-2011 à 21:56
Bonsoir, félicitations à Petitange pour avoir retrouvé le moral et la motivation pour reprendre comme il faut demain. Tu es toujours le moteur de ce forum comme l'a dit quelqu'un-excuses-moi je ne me rappelle plus le nom-
Et nous en sommes déjà à la 12ème semaine demain, semaine que je souhaite favorable à tous. A demain tout le monde.


choupette (86) répond Posté le 22-05-2011 à 20:41
tu as raison petitange !!! le principal c'est de redresser la barre ! ce n'est pas interdit de se faire plaisir . . . pour le pain du matin, je te comprends . . . si je mange ce qui est recommandé , j'ai faim à même pas 10h00. . . je mange légumes matin et soir avec un petit morceau de pain en fonction de ma faim .JE ne grignote plus . . . pour l'instant, stagnation. . . 77,7 aujourd'hui . . .. bon courage et a bientot !!!!


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 22-05-2011 à 20:35
Hello tout le monde!!
Milles merci pour vos encouragements Sonia, neige, patty, choupette et Loise.
J'ai fait mon barbecue, et j'ai bien profité, je n'ai aps regardé les calories et j'ai mangé tout avec un verre de vin et un verre de champagne. J'avais fait du taboulé maison et les grillades. en dessert une mousse au chocolat blanc et une terrine chocolat.
Autant dire que c'est inutile de me peser demain. Mais je vais me reprendre de manière draconienne demain.
J'ai déjà préparé mes aubergines et poivrons grillés pour le midi avec un pilon de poulet.
en fait ce qui est difficile depuis quelques semaines c'est le pain le matin. j'en mange bien 60 g au lieu des 30g prévu. j'essaye de rattraper sur les autres repas mais c'est difficile.
Mais bon, ne vous inquiétez pas, j'ai retrouvé le moral et je suis bien décidée à réattaquer dès demain avec motivation et détermination!!
Bonne soirée tout le monde! A demain!



neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 22-05-2011 à 19:42
mille excuse pour le nom mais l'intention y etait.bonne semaine.



951 - 960 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen