Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 28-05-2011 à 15:39
Dans ACCUEIL MON PROGRAMME paragraphe : mon abonnement se poursuit'il par tacite reconduction ? il y a les prix : 29 e , 19,90 e , ou 14,95 e . Il faut cliquer sur "besoin d'aide". A+


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 28-05-2011 à 11:29
choupette ,l'abonnement finit le 7/06 et tu dois l' arreter sinon çà continue automatiquement,hier dans un message j'ai mis la marche a suivre. . .


choupette (86) répond Posté le 28-05-2011 à 10:49
Je me suis désabonnée . . .Je suis triste quand même . . .. je suis déçue de ne pas avoir perdu autant que je le souhaitais . . .. . .. je vous embrasse tous et toutes bien fort et vous souhaite plein de réussite . . .. . .. . .. bisous


ines (03) répond Posté le 28-05-2011 à 09:58
Bonjour à tous, ce matin -400gr sur la balance. C'est peu mais du moment que je perds, je suis contente. J'ai encore 3 mois pour perdre le reste mais ça va plus lentement que je pensais. Je n'aurai pas tout perdu mais je me sens déja mieux dans mon corps.
Bon anniversaire à johnny et sonia06. Je crois que le WE va être dur pour pas mal de monde. Profitons en raisonnablement et on se reprendra lundi.
Grosses bises à celles qui nous quittent et bon courage à ceux qui reste. Même si on est moins nombreux notre objectif est toujours le même alors pas question de lacher. A bientôt


choupette (86) répond Posté le 28-05-2011 à 09:33
bon anniversaire Sonia !!!!!!!!!


choupette (86) répond Posté le 28-05-2011 à 09:32
Coucou ! moi, je vais partir . Je ne renouvelle pas mon inscription ! vous allez me manquer. . .. après, je ne sais pas comment je vais faire pour annuler . Ils nous envoient un message ou on le fait nous même ? gros bisous les filles


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 28-05-2011 à 08:40
bonjour a tous et tres BON ANNIVERSAIRE SONIA,bravo pour la photo,elle est tres chouette!!
bravo les filles qui perdent si vite..
des petits cms en moins et -200gr,a cette allure j'en ai pour 1 an!!!..et dans une semaine j'ai fini!!
le forum va me manquer,c'etait la seule chose positive dans ce programme!!!merci a tous.
bon weekend!!


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 28-05-2011 à 08:16
Bonjour,super ravie encore -1,100 kl cette semaine, ce qui fait déjà 10 kls tout juste. J'avais l'impression d'avoir bien perdu et je ne m'étais pas trompée.
Filou, on trouve plein de renseignements dans le programme à gauche de l'écran : il faut cliquer sur besoin d'aide et on trouve plein de sujets.
Comme dit Filou, Johnny viens un plus nous parler car nous ne serons plus nombreuses dans quelques jours.
Beaucoup d'encouragements à celles qui n'ont pas trop perdu. A tout à l'heure !


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 28-05-2011 à 07:53
ou trouve t on les renseignements "inscriptions" quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour voir à nouveau les tarifs merci


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 28-05-2011 à 07:43
bonjour tout le monde
il y a plein de copines qui partent alors! qui reste? petitange johnny tatane choupette,
johnny pourquoi ne viens tu pas plus sur le forum au moins une fois par semaine,pas juste nous parler de la pesée, je trouve cela dynamique, remontant d'échanger un peu, une liste de régime seule, c'est comme avant avec les médecins ou les diététiciens, on n'y arrive pas car nous sommes seuls, que dis tu de cela, pour que l'on continue tous à nous soutenir,sans cela ce forum va être désertique et je ne sais pas si cela va continuer à la perte de poids

je vous disais que je n'avais pas le moral, car je n'avais pas suivi tous les repas et fais des écarts. . .j'ai perdu 1kg 200,ca ne m'est pas arrivé depuis la 1ère semaine!
ce qui me frappe alors, c'est ce sentiment d'etre "en faute" lorsque je ne suis pas les recommandations, et là cette semaine "je me suis débrouillée" toute seule et apparemment cela me fait peur car je pensais ne pas avoir perdu ou meme repris,conclusion je ne me sens pas prete à arreter! donc j'ai enfin perdu 6kg200 eh bien c'est tjs ça, il y a un an j'avais perdu 6kg laborieusement avec le médecin en un an et j'avais tout repris.
!je trouve ce plan alimentaire très bien, par contre je déteste leurs relances de produits ou de rencontres à acheter.
est ce que quelqu'un a des livres de jmc concernant la nourriture?j'ai le gros savoir manger et un poche de menus mais trop petit?
j'espère vous lire ce jour et bon courage
bizzz à tous



911 - 920 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen