Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 27-05-2011 à 08:13
Es-tu sûre que c'est le dernier jour? Démarrage le 7 mars, donc fin le 7 juin à priori
Si c'est mon dernier jour ou we d'accès, je vous souhaite alors à toutes et tous beaucoup de courage pour la suite de ce régime. Ce forum m'a beaucoup apporté. J'ai réussi ma perte de poids -10kg, j'avais espéré -12 mais la perte étant irrégulière, je vais m'arrêter là. Il me reste du rabe sur les fesses et les cuisses, mais je commence à voir mes côtes, même à travers les vêtements. Je vais continuer les massages et le sport pour le reste.
Ce forum est super important pour se redonner du courage mais aussi tenter d'en donner aux autres quand certains plongent. Vous m'avez beaucoup aidé, j'espère avoir pu par quelques petits messages aussi vous apporter soutien, courage.
Je vais continuer à me connecter et faire un petit coucou jusqu'à ce que ma connection soit coupée.
Bonne journée
Bisous


johnny (molphey, 21) répond Posté le 27-05-2011 à 07:47
bjrs les filles.je marque pas souvent sur notre forum , mais je vous lis tout les jours.courage a toute


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 27-05-2011 à 07:46

bonjour,le kangourou en australie c'est comme l'herisson chez nous,on en voit partout et ils se font ecraser au bord des routes. . ..
dernier jour avant la pesee..dernier jour pour celles qui ont pris le programme de 3 mois. . .snif..qui reste?. . .


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 26-05-2011 à 20:23
Tu vois Choupette ta perte de poids commence à se voir. Cela doit te faire plaisir alors continue toujours avec tout plein d'encouragements ! Et bon rétablissement à ton fils en espérant que ce ne soit pas trop grave.
Et oui pour moi je pèse toujours tout et ce n'est pas une contrainte, car j'ai assez de temps libre. A bientôt tout le monde !!


choupette (86) répond Posté le 26-05-2011 à 18:10
coucou .. pas beaucoup le temps de parler cette semaine . . . plein de boulot et mon fils est malade . . .. j'ai vu une copine . cela faisait deux semaines que je ne l'avais pas vu. . . Elle m'a dit que j'avais maigri .. Pourtant , toujours le même poids entre 78 et 77,7. . . Pour le melon, moi je le pèse pas . . .
bon courage biz


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 26-05-2011 à 15:53
Bonjour,
Loise, Petitange, merci de vos réponses pour le melon. Comme je l'aime trop je continue donc à le peser sans la peau.
Inès pour moi c'est pareil, la peau des bras pendouille et avec les bras nus ce n'est pas bien beau. Je vais donc faire les exercices conseillés par Neige.
J'ai hâte d'être à samedi car j'ai l'impression d'avoir encore bien perdu, "juste l'impression". A ce soir tout le monde !


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 26-05-2011 à 11:55
bonjour a tous..ines pour les bras,tu peux prendre des poids ds chaque main et faire des exercices(tu leves ton bras vertical ,collé contre ton oreille,puis tu descends l'avant bras en arriere en tenant bien ton bras collé a l'oreille,10/20 x )..çà aide.
c'est vrai de maigrir c'est bien ,apres on a besoin de raffermir,la piscine c'est bien aussi car on fait travailler tout le corps.
courage,a+


ines (03) répond Posté le 26-05-2011 à 10:21
bonjour tout le monde! le melon j'adore ça mais j'évite car j'ai toujours pensé que c'etait trop sucré. J'ai un conseil à vous demander!!! depuis que j'ai perdu du poid, je vois la peau du haut de mes bras qui pendouille. Ca n'est pas vraiment beau et maintenant qu'on porte des vetements plus léger je ne vois que ça; Avez vous des solutions pour raffermir les bras? Merci d'avance pour vos idées. Bonne journée!


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 26-05-2011 à 08:11
Merci les filles pour les conseils!! Je pense que Ca doit être un petit dérèglement hormonal car je ne suis pas enceinte. Ca commence a dégonfler un peut d'ailleurs.
@ tatane: moi je pèserais sans la peau. On pèse ce que l'on mange et la peau n'en fait pas partie!
Bientôt la pesée hebdo. On maintient le cap!!!
Choupette accroche toi!!!!
Bises a toutes et tous


loise (nantes, 44) répond Posté le 26-05-2011 à 08:01
salut tout le monde
tatane moi je pèse avec la peau



931 - 940 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen