Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamicha (42) répond Posté le 23-09-2010 à 15:33
BONJOUR j'ai 39 ans maman de trois enfants je commence comme vous ce lundi 27 ,je commence à réfléchir à l organisation de l achat des courses et de la préparation des repas pour le moment j ai prévu de faire mes courses 2 fois par semaine le samedi pour les trois premiers jours de la semaine et le mercredi pour le reste de la semaine sauf pour les laitages qui eux peuvent se conserver alors on verra bien si cette organisation va fonctionner. . .. . .. . .. . ..


ABEILLE 13 (13) répond Posté le 23-09-2010 à 13:47
BONJOUR MOI AUSSI JE COMMENCE LUNDI 27 SEPTEMBRE.CE N EST PAS SIMPLE MAIS JE VAIS ESSAYER DE M Y TENIR.


abgic (49) répond Posté le 23-09-2010 à 13:14
Bonjour à tous, Je commence aussi lundi et je suis aussi perdue dans la liste de courses mais je vais perdre le temps et m'applquer. Prendre du poids et se sentir bien est mon but. Alors on va tout faire pour ! A bientôt et bon courage !


sab 955 (62) répond Posté le 23-09-2010 à 13:07
BONJOUR A TOUTES MOI C'EST SABRINA J'AIMERAIS PERDRE 7 KILOS JE SUIS UNE PERSONNE stréssé et lorsque je m'ennuie je mange n'importe quoi.J'aimerais perdre mes kilos parceque je me sens pas bien dans mon corps.Alors si vous avez des conseils je vous écoute merci.Je commence lundi 27 setembre mon régime.


miosotise (87) répond Posté le 23-09-2010 à 11:23
Desolée papillon je n'avais pas vu que tu avais commencé lundi, mais mon conseil tient toujours et puis si tu es raisonnable sur les quantités un petit exces ne peut pas etre si dramatique, et comme dit le "viking" vas voir dans "rattraper les ecarts" cela pourra d'aider.
Bonne soirée :)


thalia (44) répond Posté le 23-09-2010 à 11:16

Coucou a tout le monde,

Je commence également le 27 septembre le régime.Grosse panique également en voyant la liste des courses mais bon ca fait partie du jeu. On a décidé de maigrir alors jouons le jeu et à la fin on sera content du résultat. On passera par des étapes pas faciles mais gardons notre principal objectif: perdre du poids. COURAGE ET BONNE CHANCE.


le viking (Saint-Louis, 68) répond Posté le 23-09-2010 à 10:17
Papillon, va voir la recette de la mousse au chocolat , dans les repas festifs. . .peut-être que ce serait une idée, la recette est pour six personnes. . .mais tu peux la diviser. . .
bon courage et comme dis JMC, se faire des reproches n' aide en rien, tu pourra voir la section " rattraper les écarts"

bonne journée et beaucoup de plaisir quand même pour ta soirée !!!!!


miosotise (87) répond Posté le 23-09-2010 à 10:06
Bonjour à tous
papillon, moi ce que je ferais c'est me preparer tout un assortiment de fruits frais ou en salade et si tu craques pour une petite part de tarte dis toi que le regime ne commence que lundi et qu'un petit ecart avant ne va pas tout gacher si tu es motivée pour respecter le regime dès lundi
Bon courage :)


papillon (02) répond Posté le 23-09-2010 à 09:04
bonjour à tous,
j'ai commencé lundi, ça peut aller, mais ce soir je reçois des amis et il va falloir tenir!!!!!! que faire car ils arrivent pour la soirée et je leur offre que des desserts? ? ? j'ai peur de craquer pour une part de tarte, il faut que je me fasse un dessert uniquement pour moi mais je ne sais pas quoi, si vous avez une idée aidez-moi. Bonne journée à tous et merci de m'apporter une solution.


HURTEL DOMINIQUE (drancy, 93) répond Posté le 23-09-2010 à 07:32
et bien désolée mais malgré ma motivation, j'ai bien du mal, la liste de course est bien longue, maigrir OUI mais le porte monaie doit pouvoir suivre, on est pas forcément seul a la maison et le budget?? il faut le respecter. donc je tourne, je tourne et jen'arrive pas a savoir quoi et comment faire,pour débuter lundi correctement.
avez vous acheté toute la liste? comment avez vous prevu vos repas? MERCI pour la reponse



1451 - 1460 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen