Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mariecocachat (ST HILAIRE DU BOIS, 17) répond Posté le 25-09-2010 à 06:20
Bonjour à toutes et particulièrement à " l'équipe " qui va démarrer lundi 27. Pour les courses de la première semaine j'ai surtout fait en fonction des équivalences pour ne pas être trop stressée cette première semaine.
Allez on y croit et courage. . .nous sommes dans la même galère : des kilos en trop !!!!!


violette (clermont-fd, 63) répond Posté le 25-09-2010 à 02:01
salut a toutes!!!
lire vos message m'encourage car je vois que je suis pas la seul a stressé :) de plus j'ai lu plusieur message de personne qui connaisse des gens pour qui ca a bien marché .
alors pourquoi pas nous aussi!!! :D :D allez les filles profitons de ce dernier w.end . et rendez vous lundi soir pour nos premiere impressions!!!! bon w; end a toutes et a lundi


nanylapuce (59) répond Posté le 25-09-2010 à 01:05
1 POUR TOUS ET TOUS POUR 1 :D <X <X <X


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 23:09
bonne nuit a toutes et a l'unique homme qui s'est glissé dans ce forum.courageux franck.bisous :-*


Francine (13) répond Posté le 24-09-2010 à 22:37

Bonne nuit, faites de beaux rêves à demain


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 20:45
bonsoir jos tu habites à istres moi a salon.tu as trés peu de kilo a perdre c'est bien.je vais essayer de respecter les menus tels qu'ils sont on verra après. :-*


coco13 (vitrolles, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 20:34
Pour celles qui ont déjà commencés comment préparer le menu type lorsque l on mange sur son lieu de travail ?


Francine (13) répond Posté le 24-09-2010 à 20:28
je vois qu'on est une majorité de femme qui ont le même problème, mais un z'homme s'est incrusté Frank, c'est très bien, plus nous sommes, plus nous arriverons à les vaincre.

Pas de panique, tout est bien indiqué par JMC, il faut respecter au maximum, sinon il y a les équivalents qui peuvent aider.

moi j'ai 66 ans 80 kg et j'aimerais arriver à environ 70 kg pour mon 1,72 m. Mais à mon âge on ne maigri pas si vite, mais je vais prendre mon temps et du plaisir à manger différemment.
à++++ :-* :-* :-*


SOSO (51) répond Posté le 24-09-2010 à 20:05
coucou à mag2007 moi aussi 2 enfants les courses,le stress. . .je vois tb les excuses à manger vite et mal ou trop !
suis à 77kg et j aimerais en perdre 7 kg mais devant la liste de courses et les repas ,je me demande comment gérer ca avec le travail et enfants!mais je vais essayer!!


coco13 (vitrolles, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 19:54
Coucou et bien moi aussi je commence lundi. Je ne sais pas comment m'y prendre pour la 1ère semaine. Les plats proposés ne correspondent pas à les habitudes alimentaires. Quelqu'un peut-il m'aider à préparer cette 1ère semaine ?



1401 - 1410 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen