Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-09-2010 à 16:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 27 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya (77) répond Posté le 24-09-2010 à 14:52
bonjour,
j'ai 48 ans et je souhaite maigrir de 10 kgs
j ai besoin d aide car je n'y arrive pas toute seule, je compte sur vous
maya ;) ;) ;)


poussinette (85) répond Posté le 24-09-2010 à 14:51
poussinete .
je commence lundi, voila je croise les doigts ,


tartine (09) répond Posté le 24-09-2010 à 14:31
TARTINE COMMENCE LE '4OCTOBRE JE CROISE LES DOIGTS ::::::


Francine (13) répond Posté le 24-09-2010 à 13:51
Cedanie 66, Abeille 13, et pour celles qui ont beaucoup à perdre, tu verras tu perdras très vite au début et ça encourage, mais au bout d'un certain temps ça ira moins vite, c'est là qu'il ne faut pas se décourager, et surtout ne pas lâcher la motivation, on sera toutes là pour se rebooster. :P :P :P
Le forum est un très bon moyen de communiquer et de se tenir les coudes :-q :-q :-q
Nous allons y arriver à vaincre ces satanés kilos.
Aves JMC c'est plus facile

Courage à toutes :-* :-* :-*


cedanie (66) répond Posté le 24-09-2010 à 13:14
Salut a tous et toutes, je m'appelle Stéphanie, je vis dans le 66, j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit mec de presque 17 mois, je suis en couple depuis bientot 9 ans et mariée depuis 4 ans, j'ai pris du poids lorsque je me suis mise en couple, sa a été progressif mais je n'est rien vu venir et me voila avec mes bourrelets disgracieux et mon IMC super élevé en train de lutter, je mesure 1 m 69 pour 104 kg, en janvier je fesait 110kg mais j'ai réussi a perdre un peu, la ce qui me bloque c'est le manque de motivation, je suis toute seule dans la bataille du régime chez moi et je n'ai pas vraiment de soutien, mon mari souhaite que je perde du poids, mais arreter d'acheter ses cochonnerie a grignoter il refuse, je vais donc avoir besoin de beaucoup beaucoup de soutien pour perdre mes 34 kg !!! Je compte sur vous, car si tout va bien je commence donc lundi 27. . . J'en profite pour demander si y'a d'autre personne du 66?? Vous l'aurez constater, je suis une pipelette et je m'arrete uniquement parce qu'il y a un nombre limiter de caractères lol!!! Aller a bientot j'espère. . .


micoco (75) répond Posté le 24-09-2010 à 12:40
Bonjour à tous et à toutes.
voilà lundi 27 c'est LE jour! mais je stess car j'ai déjà fait pas mal de régimes et jamais jusqu'au bout. j'ai 10kg à perdre et j'y crois. Nous allons tous nous soutenir et vaincre!
bon courage à nous tous


ABEILLE 13 (salon de provence, 13) répond Posté le 24-09-2010 à 12:30
:) BONJOUR FRANCINE COMME TOI JE SUIS DU 13.JE COMMENCE LUNDI 27 SEPTEMBRE ET J ESPERE QUE CELA VA MARCHER CAR J AI AU MOINS 30 KG A PERDRE POUR MA SANTE MON TRAVAIL. DE CARACTERE ASSEZ DYNAMIQUE LES KILOS EN TROP M EMPECHENT DE FAIRE PLEIN DE CHOSES ET JE ME FATIGUE TRES VITE.OPEREE DES DEUX PIEDS RECEMMENT LES KILOS EN PLUS ME RENDENT LA VIE PLUS DIFFICILE.BRAVO ET BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI ONT COMMENCE OU QUI COMMENCE COMME MOI.BISOUS ;)


Moustiko (Ploërmel, 56) répond Posté le 24-09-2010 à 11:13
je ne trouve pas de mirabelle !
facile pour les laitages (en laissant tomber les yaourts au fruits !), on peut prévoir la semaine mais je ne vous dit pas la place dans le frigo (ou alors je met toute la famille à l'allégé ! + promo sur les rougets hier au supermarché et hop, ils sont au congélateur pour la semaine prochaine. Les produits frais, ça m'a l'air plus compliqué. Difficile aussi de trouver le Chaource, un fromage que je ne connaissais pas du tout mais il a l'air bon. et je me demande si je vais avoir le temps de mixer ma banane lundi matin !
j'ai également arrêté les céréales ce matin au petit déj (j'en n'ai pas racheté hier) et là, au secours, fringale à 11 heures ! c'est ce que je craint le plus, réduire mon petit déjeuner. On verra bien.
je crois aussi que je vais faire mes courses en plusieures fois pour commencer.
à bientôt,

PS : je n'arrive pas à intégrer les smileys dans mes messages, il y a un truc ?


marmite (51) répond Posté le 24-09-2010 à 11:09
Bonjour et bonne chance à tous et à toutes!
Je suis prêtre et motivée. . .J'ai préparé ma liste des courses ,j'irais acheter tout ces ingrédients demain car la semaine prochaine, le travail est un peu surchargé.
A bientôt


Francine (13) répond Posté le 24-09-2010 à 11:05
Coucou me revoilà
pour vous encourager, je vous dis que le Dr Cohen est super bien.
Car c'est la 2ème fois que je m'inscris.
J'ai commencé avec lui fin 2008 et j'ai perdu 10 kg sur les 20 voulus. Mais après ces 10 kg je me suis laissée aller, et ne me surveillais plus du tout. Je n'ai pas repris, mais mainteant je suis d'attaque pour perdre les autres 10 kg.
Alors vous voyez, si on est sérieux, on y arrive
courage à toutes



1421 - 1430 de 1524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen