Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette répond Posté le 31-01-2011 à 19:54
Salut les fillottes!!!
Lydie arrête de me narguer avec les tortues!!! ;) moi mon voyage de noce c'etait à l'ile Maurice et j'en garde un fabuleux souvenir surtout la gentillese des mauritiens qui n'ont rien et qui t'offrent tout du coup j'en avais profit" pour troquer contre de jolis bijoux et autres pareos les mocassins à pompoms sde mon cher et tendre (je les detestais!!!hi!hi!) et le lendemain quend sur la plage il a vu ses chaussures aux pieds du mauritien qui etait si content et qui est venu l'mebrasser il n'a meme pas ralé!!! :D :D et moi je ne voyais plus ces chaussures X(

Pamandzi ne passe pas en surchauffe :D ménage toi!!!

Pénélope ; çà va etre dur cette semaine >:) je vous rapelle que c'est la chandeleur et qu'il va falloir faire des crepes surtout celles qui ont des enfants (ou pas d'ailleurs car les grands aussi sont gourmands!!! B-) B-)


Fanojo (51) répond Posté le 31-01-2011 à 19:09
Lydie :-* ,

Je crois que c'est Annie DEMEYER et ses beaux yeux bleus qui avait perdu son petit chien.
Elle vient plus non plus notre copine du 62 (il me semble!)

Bises.


Fanojo (51) répond Posté le 31-01-2011 à 19:02
malade, il a pris son traitement. . . c'est la semaine dernière qu'il était contagieux. . . X(
Bref, je me défoule ici, pour ne pas aller picorer un truc trop gras trop sucré trop salé.

Bises les gazelles.


Fanojo (51) répond Posté le 31-01-2011 à 19:00
Coucou les "coupines",

Je commence par les bonnes nouvelles, bientôt 19h et zéro écart. Je me suis pesé ce matin, et ben la vache. . . j'ai quand même repris. . .tenez vous bien. . . et ouais, 5 kilos @-) . . . Sur les 9 kilos perdus, c'est trop nul. J'ai fait aucun magasin pendant les soldes tellement je m'habille comme une patate X( .
Bon, comme l'estime de soi c'est très important, je vous rabâche souvent les oreilles avec ça, j'ai décidé d'arrêter :
- les excès,
- les n'importe quoi,
- les "je suis stressé alors j'ai le droit de manger des trucs trop gras, trop sucré trop salé.".

Je me reprends en main.

Zoé :-* , alors moi j'ai pas compris l'énigme avec Sylvie VARTAN : le premier prénom de Jéthro, c'est quoi? Nicolas (je connais que ça en prénom dans les titres de SV, désolée) moi j'aime plus ce prénom depuis mai 2007 (no comment!). J'espère que tu n'as pas mal pris notre délire. Et comme tu as pu le lire, moi aussi j'aime les prénoms biblique, mais nous ne sommes pas du tout pratiquant. Le prénom de mon grand, un coup de cœur (fan de la série "Urgence" et de Noah WYLE) et le prénom du deuxième, ben fallait que ça colle avec son grand frère. Logique.

Ouais, je sais je rentre du boulot et déjà, je vous soule.Retour chez le médecin parce que l'école m'a téléphoné pour récupérer mon grand poussin ce matin (papa s'y est collé, je note. . .).Et la nounou m'annonce que comme le petit à eu une bronchiolite elle préfèrerait ne pas le prendre demain. Mais il n'est plus


josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 31-01-2011 à 18:38
Bonjour Pamandzi je suis làs dur dur le régime JMC pas grand choses a manger et après ont a faim c'est terrible quand on aime bien manger ici le temps est pas beau il y a du vent enfin bonne course et mange pas en route a plus ;) :-*


Mamine (06) répond Posté le 31-01-2011 à 18:28
Pamandzi , bonnes réflexions !!!!!!!!
Bises


Pamandzi (31) répond Posté le 31-01-2011 à 18:04
bon les filles, j'ai besoin de faire le point sur ma vie, mon boulot, et ce que je veux vraiment. . . donc pour ne pas être influencer je vais laisser le forum quelques jours, ne vous inquiétez pas, je vous lierais, et je reviendrais.

Bonne semaine.


Pamandzi (31) répond Posté le 31-01-2011 à 14:45
et bien, le forum est bien silencieux aujourd'hui,
ce midi c'était purement JMC, poisson, riz, yaourt. . . mais j'ai faim, et il faut que j'aille faire mes courses, et çà c'est pas bon d'avoir faim et faire ses courses c'est bien connu.
Je vais voir, je vais peut être manger un peu plus et plus consistant avant d'y aller.
bises à toutes les travailleuses. . ..


pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 31-01-2011 à 09:52
petit bonjour du lundi matin
Attaquons cette semaine dans la joie et la bonne humeur et avec de bonnes résolutions, Hé les filles, les Harbos, ch. . ...ts et autres friandises sont pour les enfants pas pour les grands, allez on se le dit et on n'y touche pas (ça brule les doigts).

Ma soirée de samedi, concert ABBA, celui de leur adieux en 1979 à winbley, avec les mêmes costumes, collants blancs, grandes tunique en triangle exactement la même chorégraphie.
Pour moi de nombreux souvenirs et aussi pour la majorité des spectateurs.
Symphatique soirée.

Bonne journée à toutes et à Druide qui comme moi va bientôt revenir sur le site
:-* :-* :-* :-*


Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 30-01-2011 à 22:29
Coucou les forumeuses,
Je ne pensais pas que mon commentaire sur Gibbs vous mettrait autant en émoi belles dames et damoiselles ! :P Ce prénom vous a fait causer ! Moi j'aime bien les prénoms "bibliques", certains étant plus difficiles à porter que d'autres.
Son 1er prénom n'est pas mal non plus (dans une chanson interprêtée par S. Vartan)si je ne me trompe ? :^> Mais il y a si longtemps. . .
Donc chaque fois que vous direz "j'ai trop envie de. . .." vous penserez à Gibbs ! >:) Vos soirées et vos nuits vont être agitées ! X(
Je suis allée déjeuner chez ma belle-mère, j'avais dit light, elle a fait light, donc pas de salade pour pouvoir manger de tout ! :-q
Allez bonne nuit à toutes, notre Druide est dans les bras de Morphée depuis plusieurs semaines. :-*
Zoé



591 - 600 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen