Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 02-02-2011 à 14:23
Fanojo, j'adore les speculos, c'est trop bon :P , mais je ne connaissais pas la crème de spéculos, mais mon mari qui est du ch'nord m'avait déjà parlé de celle que faisait sa grand mère. Comme c'est moi qui fait les courses on n'en a jamais mangé et je ne savais pas que cela se trouvait dans le commerce. Il a acheté ça le jour ou il m'a pris la fameuse balance X( . J'ai tout de suite pensé à Pamandzi et j'ai voulu goûter. Résulta je lui ai avalé la moitié de son pot >:) :^> .
Je comprends que tu sois énervée par ta nounou. Quand les enfants ne sont plus contagieux, il n'y a aucune raison de ne pas les prendre. Repose toi aujourd'hui.
Bisous et bravo pour tes kilos perdus :-*


lydie (84) répond Posté le 02-02-2011 à 14:15
Bonjour,
Mamine,le raz el hanout, j'adore. J'en mets partout ;) . Un truc hyper light que j'aime beaucoup ce sont les courgettes simplement coupées en deux dans la longueur dans un plat à four côté peau. Dessus un peu de sel et du raz el hanout (j'en mets pas mal) et au four c'est tout. Pour celles qui sont pressées c'est génial.


Pamandzi (31) répond Posté le 02-02-2011 à 13:31
bonjour,
je suis toujours en phase de réflexion mais vous me manquez. . .alors je reviens.
Ici, pas de verglas, un beau soleil, mais pas très chaud.
Ce midi, pomme de terre sautée, persil et ail, yaourt, et fruit.
On dirait qu'il y a comme un petit problème, au lieu de maigrir je grossis. . . mais c'est vrai que je ne suis strictement plus rien.
Je pense que je vais aller courir un peu, puis faire mon repassage X( X( X(


Mamine (06) répond Posté le 02-02-2011 à 13:14
Les légumes de couscous ( avec un peu de menthe et de raz et hanout ) et les boulettes , c'était un délice à midi . La prochaine fois j'en ferais pour toute la famille .
Nous pas verglas comme dans le nord , mais il fait froid quand même .
Cet aprem repassage et crêpes .


Fanojo (51) répond Posté le 02-02-2011 à 11:43

Le Forum est aussi verglacé que le Nord Est de la France?
Oups, c'est pas parce que moi je ne bosse pas le mercredi que tout le monde est dans mon cas, mille excuses.
Je devais sortir mais Morgan m'a appeler pour m'en dissuadé, il a mis trop de temps pour arriver au travail (30 km/h, pas plus). En plus, j'ai hyper froid (ok, je ne suis pas beaucoup habillé non plus!).
Les enfants m'ont réclamer du pain, dur dur d'en avoir dans les mains (pourtant il est rassi d'hier, mais qu'est ce qu'il sent bon :P ). N'en n'ai pris un petit bout :^> , et je cours me faire à manger parce que là j'ai vraiment les crocs!!!

Bises les n'Esquimaudes.


Mamine (06) répond Posté le 02-02-2011 à 08:42
Aujourd'hui crêpes , je vais essayer de les faire mais pas en manger ( peut être,!!!! une !!!! :P :P )
Il fait très beau , mais très froid car la neige est aux portes de Nice .

Je me suis enfin sortie de la grippe , elle m'a bien résisté la bourrique .
A bientôt les choupinettes .


Fanojo (51) répond Posté le 02-02-2011 à 08:15
Bonjour les gazelles,

Pas venue hier soir, je suis rentrée à 18h un peu passé, et comme je n'avais vu mes pirates de la journée, ils avaient pleins de choses à raconter @-) .
En plus une nuit de 4h de sommeil pour moi, cause énervement (j'ai repensé a ma nounou, impossible de me rendormir).

Bilan de mes deux jours ZÉRO faute, j'ai reperdu . . . 2 kilos B-) , et ouais, je fais ma Star, mais j'étais trop contente ce matin. donc je me motive, et je continue. Aujourd'hui, mercredi, jours des tentations. . . l'avantage c'est que mon fils ne sais pas ce qu'est "La Chandeleur". S'ils ne nous bombardent pas de pub télé pour les crêpes, je serais sauvée.

Lydie, tu connaissais la crème de Spéculoos? Moi, j'ai découvert ça grâce à Pamandzi, trop bon, mais a ne pas avoir dans mon placard (au même titre que le Nutella, et la confiture de fraises).

Bises :-* :-* :-* :-* mes copines de "galère".


Barbatruc répond Posté le 01-02-2011 à 21:47
^Salut les filles :x

un petit coucou en passant, dur journée pour moi, beaucoup de boulot . . .

plein de bisous à toutes :-* :-* :-*


lydie (84) répond Posté le 01-02-2011 à 14:11
Re
C'est dingue, hier soir je vous ai confié mes soucis de ce week-end avec mes fringales, et aujourd'hui je viens de voir la session du jour. Elle est très intéressante, ne la manquez pas car elle concerne beaucoup d'entre nous (pour ma part mes faiblesses sont en premier le chocolat et en second le fromage). Alors addiction ou pas je ne sais pas. Ce que je sais c'est que dès que j'ai un petit coup de blues, une petite baisse de forme je me jette dessus et ce depuis que je suis enfant !!!.
D'ailleurs depuis le début du régime je n'ai plus de chocolat chez moi et à chaque fois qu'il y en a eu il a disparur


lydie (84) répond Posté le 01-02-2011 à 13:18
Bonjour,

Dis Isa, tu n'as toujours pas résolu ton problème d'ordi?
Je vois que nous sommes plusieurs à poursuivre pour 6 mois :-q . Je prolonge mon abonnement aujourd'hui. Mon comportement de ces trois derniers jours me fait dire que je ne suis pas prête à "naviguer seule". Les menus sont un petit rappel, et de payer aussi ;) .
Ici il fait drôlement froid, j'ai l'impression que cet hivers est sans fin.
Pas de nouvelles du petit chien. Je me suis quand même donné du mal pour essayer de le sauver, j'ai loupé le concours d'obstacles. J'espère que les proprios m'appelleront, j'aimerai savoir.
Bises à toutes et Druide :x qui a disparu =((



571 - 580 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen