Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 05-02-2011 à 10:54
Ouah, Fanojo, ça c'est de la descente !. Bravo :-*
Quant à tes microbes tu te les gardes ;) , maintenant nous avons un beau soleil, ça fait du bien et je veux en profiter. Pour continuer la descente je me contenterai d'une semaine sans faute, car avec mes crises de fringales qui on durées tout le week-end dernier et le lundi, et malgré mes efforts depuis (4 jours sans une faute et même très très light), la sanction est tombée, +500g X( :(( :(( :(( .
Bises à tout le monde :-* :-* :-*


cookette répond Posté le 05-02-2011 à 10:37
Ma fabienne,

bienvenue zu club des enrhuméee!!! moi aussi je tousse et je mouche depuis jeudi soir et avec ce que l'on a passe comme mouchoirs en papiers avec monfisotn qui etait malade (il va mieux depuis seuelement mercreci!!! @-) )je pense que je devrais prendre des actions de la marque kleenex, çà doit rapporter un max!!! B-)
bisou :-* :-*


cookette répond Posté le 05-02-2011 à 10:35
Salut les fillottes :)

aujourd'hui mes deux hommes sont partis pour le foot avec jeux en groupe ce matin et repas offert par le club (mon fils evolue en Division d'honneur pour celles qui s'y connaissent un peu) et du coup ils ont des truc s souvent organisés!!

Du coup je vis faire mon reapssage , pour une fois je suis dans les temps et apres je files chez le coiffeur car j'ai envie d changer de tete!!! B-) je sais pas si je vais pas aussi changer de couleur , on verra!!!

Merci Fanojo de tees félicitations!!! Mon mair a en effet ete surpriset depuis hier au soir il tente de me parler mais là j'ai pas trop envie donc je pense que mon regard lui fait comprendre qu'il va ramer (en meme temps il etait dans la marine çà tombe bien :P ;) ) et ce marin il m'a demande si j'avais bien dormi !!! Ces mecs je vous jure, ils sont incroyable!!!
Bon du coup aujourd'hui je vais me promener et faire les boutiques (pas forcement pour acheter ) mais pour me detendre!!

Ah au fait Fabienne j'ai reçu la "tarte reussite" de telepshopping c'est genial on peux faire plien de choses dedans ,les legumes, cuits ou surgeles, les petits trucs pour l'apero et ce tres rapidement ainsi que tourt un tas de bonnes choses (meme dietetique!!! :D :-q )à l'interieur et comme il y a un minuteur pas besoin de surveiller!!! je l'ai adopté!!!
Maintenant j'attends le coupe legumes et je vous dirais comment je le trouve
Bise mes chéries


Fanojo (51) répond Posté le 05-02-2011 à 09:30

Coucou Zoé :-* , je te confirme pour Sylvie VARTAN.. ma mère écoutait beaucoup ça quand j'étais petite, (RTL, Stop ou Encore, ça ne nous rajeunis pas tout ça :(( ) T'as vu, je t'ai même trouvé la pochette du 45 tours.
Leroy, c'est toujours mieux que Nicolas, c'est mon avis ;) (pardon à tous les Nicolas de la Terre, surtout à ceux que je connais et que j'apprécie) :-* :-* :-* :-*


Fanojo (51) répond Posté le 05-02-2011 à 09:21

Bonjour les Marmottes,

Pour commencer, Cookette :-* je te félicite. Tu as su prendre du bon temps pour monter à Monsieur Cook que, oui, toi aussi tu peux sortir et rentrer à pas d'heure. C'est pas une solution, je sais bien, mais au moins, il en a prit bonne note. Il a du être surpris!

Sinon, merci pour la robe, j'aurais du la recevoir hier, mais un mail de la Redoute pour me prévenir d'un retard, pas grave.

Bilan de ma semaine qui aurait du être de Zéro faute, -2,500kg, j'ai du jongler avec la cuillère de nutella que j'ai porté a ma bouche, la brioche du mercredi, le sandwich sur le pouce d'hier midi. Et beaucoup d'autres choses qui cumulée, font beaucoup de craquage. Je m'en sors pas trop mal.
Je tousse énormément, j'ai attrapé le virus de mon grand (merci les enfants de penser à maman!), la nuit, un coup je claque des dents tellement j'ai froid 2 pulls, chaussettes couettes + sac de couchage, chauffage augmenté etc. . . et 3 heures après je bouillonne et je suis en débardeur. Visiblement c'est très bon pour le régime, j'ai du bruler mes calories de cette manière. Qui n'en veut de mes microbes? ? ?



cookette répond Posté le 04-02-2011 à 14:29
Merci Lydie,

pour ce qui est de ne pas me laisser faire pas d'inquietude , j'ai ete elevee avec deux freres alors. . . B-) >:)


cookette répond Posté le 04-02-2011 à 14:28
Barbatruc,

une petite info , sur les marchée on trouve des frinfues "style" desigual de tres bonne qualité et à prix défiant toute concurrence surtout que j'ai une amie qui tient un magasin et qui ne veux plus prendre cette marque car elle ne tient pas vraiment dans le temps, les lavages. . . :-S


cookette répond Posté le 04-02-2011 à 14:26
Isa
pour les vacances, tant qu'à faire à l'etranger!!!
merci d'avance pour tes bons plans :-*


cookette répond Posté le 04-02-2011 à 14:24
Isa
tu as raison jesais qu'il faut essayer de trouver des compromis mais là vois tu je suis fatiguée nerveusement et j'ai pas envie!!! on verra bien apres tout je ne suis pas sa mère!!! et puis qu'il aille voir ses copains pour parler apres tout vu qu'il y en a que pour eux ils ont qu'à l'aider >:)
Loi j'ai envie de penser à moi

Je suis comme fabienne, une vraie fille qui aime le coiffeur , les bijoux, les fringues, les cremes et le maquillage (même si je sais pas bien me maquiller puisque je ne mets rien d'autre que du mascara!!! :P ) pourtant j'ai des boites pleines mais j'ai pas l'habitude donc j'ai l'impression d'etre en representation (je me maquillais pour les spectacles de danse!!! :) )

pour la maison vous avez raison mais plus pres de la ville, vous me comprendrez mieux quand vos enfants seront plus grands et puis je suis une fille du centre ville oubliez pas B-) ;)


cookette répond Posté le 04-02-2011 à 14:20
Salut les fillottes!!
hier soir soirée entre copines et apres le cine (tres drole le nouveau dany boon je vous conseille benoit poolvorde est excellent ;) )on est alle dans un pub anglais boire de la bière !!! :P et ouais!!! ceal m'a fait un bien fou B-)
du coup rentrée tres tard (ou très tôt??) et ce matin dur de se lever mais tant pis!!! :-q Mon fisotn m'a dit qu'hier au soir mon mari s'est inquietée de ne pas me voir car il ne se souvenait plus et je lui ai pas repeté puisque depuis mercredi il ne parlair plus et du coup mon fiston n'a rien dit non plus !!! celaà lui sert de leçon!!!
Mais quand je suis rentrée j'ai bien senti qu'il ne dormait pas . . .il attendait celac lui montre ce que c'est de s'inquieter car je ne sors jamais si tard avec les copines!!!



501 - 510 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen