Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette répond Posté le 02-02-2011 à 20:20
Pamandzi, je suppose que vu ton dernier message, ton homme a ou approche de la quarantaine !!
tu as tout mon soutien et ma compréhension!! :x
ILs veulent leur independance et leur liberte mais en general ils rentrent vite au bercaill quand une petite contrariete surgit!!
D'ailleurs mesdamesc qui tient les maisons en general ? Les fiances, la gestion des enfants et de tout ce qui est administratif? lES FEMME!!! B-) B-)


cookette répond Posté le 02-02-2011 à 20:17
Pamandzi ,

en fait ils aimeraient etre indépendants mais un homme a toujours besoin d'une femme, d'ailleurs c'est pour cela que les hommes divorcés se remettent en regle generale tres vite avec une femme contrzairement aux femmes qui preferent rester tranquilles mais en profitet!!!

Si çà continue je vais devenir une cougar!!!


Pamandzi (31) répond Posté le 02-02-2011 à 20:06
Bonsoir les filles,
Bon je ne sais plus qui m'a dit de manger plus de légumes sur le fofo.. mais j'ai écouté, je me suis fait une soupe maison, carottes, oignons, cèleri, navet, . . .sans pommes de terre,j'ai fait cuire, tout mixé, et le bouillon sera pour demain. . . je dois en avec 2 ou 3 litres. . .de quoi faire un truc diurétique ;) ;)
cookette, les hommes sont indépendants, c'est dans leurs hormones, et puis comme tu le soulignes justement vive la quarantaine !! X( X( X(
bisous


Fanojo (51) répond Posté le 02-02-2011 à 19:41
Tu m'étonnes qu'il soit marqué parce qu'il a vécu à l'age de 16 ans. Quelle tragédie, ça me donne la chair de poule, rien que d'imaginer la scène. Le traumatisme ne pouvait que laisser des séquelles, même si je ne pense pas qu'il y ai une cause à effet sur sa maladie récemment diagnostiqué.

Bisous je vais nourrir mes coqs.


Fanojo (51) répond Posté le 02-02-2011 à 19:33
Quand je suis enervé, mon entourage s'en rend compte, mes yeux foncent, et ils deviennent vraiment noirs (d'ou l'expression, avoir un regard noir, expression inventé par quelqu'un de ma famille!!! ;)

Une fois (on n'avait pas d'enfant à l'époque)j'ai dit à Morgan que le jour ou je le quitterais, ce serais pour une femme. Il m'a répondu les larmes aux yeux : "Ah ben ça me ferait moins mal au cœur". J'ai explosé de rire, si vous aviez vu son air de chien battu. Je riais, on était dans la rue, tout le monde me regardais tellement je riais.


cookette répond Posté le 02-02-2011 à 19:16
Fanojo,

je vois tout à fait de quelle robe tu parles et c'est vrai qu'elle est splendide!!!

et isa un peti coucou ;)


cookette répond Posté le 02-02-2011 à 19:15
Merci Pénélope et Fanojo :-* :x

pour répondre à ta question fabienne : eh bien oui je lui réponds surtout quand je vois comment cela atteint mon fiston!!! X(

Je suis quelqu'un de tres tres nerveux et ceux qui me connaisse savent reconaitre les signes sur mon visage, il parait que je blanchis (ouais je sais je suis déjà pas tres colorée!!!) et que les muscles de mes machoires se contractent et donc là faut pas me chatouiller. . .
Je m'inquiète d'autabt plus pour l'histoire du suicide que son propre pere est passé à l'acte à l'age de 37 ans et que c'est mon mari quabd il avait l'age de mon fils qui a décroché son pere de la corde!!! cela l'a marqué mais comme son traitement ne semble pas régulariser correctement ses humeurs et que sa petite crise de kla quarantaine s'ajoute à cela. . .
Bon merci en core les filles de prendre le temps de me lire :x :x


Fanojo (51) répond Posté le 02-02-2011 à 19:07
Pénélope :-* , on a eu la même idée à une minute d'intervalle.
J'essaye de taper vite, mais je viens de me relire, j'ai oublié la moitié des mots, je suis encore atteinte de Cooketite aïgue.

J'ai eu un coup de mou pendant midi, fièvreuse et patraque, j'ai dormi 2 pendant la sieste de mon riquiqui. J'ai claqué des dents dans mon lit, pourtant, j'avais augmenté la t°. . . satanés virus qui trainent >:) . . .


Fanojo (51) répond Posté le 02-02-2011 à 19:02
Bon sinon, pour ma petite phrase qui t'as fait réagir, ainsi que Lydie. . . c'est parce que j'en ai assez de m'habiller tenue de camouflage. Quand je vois les trucs trop cool en boutique (non, j'ai pas fait les soldes, mais pour aller bosser je passe dans une rue piétonne), je ne fais que regarder. . .

J'ai regarder les site de La Redoute et 3 Suisses (je me faire éjecter si je pars la concurrence, n'oublions pas que JMC travaille avec 3Suisses), marre des grandes tailles. C'est trop moche, ça ressemble à rien. Même si les efforts sont fait de se côté là, y'a encore beaucoup a faire.

Mais je me suis commandé la robe que je convoitais tant. 99€ moins 50%, ben j'ai pris en taille 42, le reste était épuisé de toute façon. Vous vous en souvenez, la collection Marianne James, je l'avais mis en photo y'a plusieurs mois? Donc, une taille 42, ça veut dire encore 7 ou 8 kilos a effacer (enfin, il me semble). Rien a voir avec se que je porte habituellement, mais j'adore.


Fanojo (51) répond Posté le 02-02-2011 à 18:52
Coucou ma Cookette,

Tu m'étonne que c'est pas la joie à la maison. . . Mais je ne sais pas trop donner de conseil. Le laisser vivre "son adolescence" me parait un peu risqué, surtout avec les potes divorcés. Mais quand il dit des trucs, que je qualifierais de blessant, tu lui réponds ou pas? Tu ne plombe pas le forum, tu peux t'en servir comme d'un défouloir, chacun son tour après tout. Et si tu lui propose de faire ta crise d'adolescente aussi, de ton côté, il prendrait ça comment lui? Sans indiscrétion (si tu veux pas répondre, je serais pas vexée tu le sais bien), il est suivi par un psy? Parce que parler de suicide, ça dois te faire flipper. Prends ton traitement, et surtout ne nous lâche pas comme la dernière fois. . . même si c'est plus que dur, reste avec nous.




551 - 560 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen