Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 01-02-2011 à 11:30
Bonjour Isa tu dis que tu vas faire un caca nerveux mon mari est en train de m'en faire un bon c'est désespérant pour moi rien ne vas c'est terrible de ce poser un tas de questions quand ont n'ais normalement sur ce que l'on veut entreprendre celas me désole beaucoup mais enfin je me dis il y auras des jours meilleurs avec les beaux jours qui reviendrons *-:) ce n'ais pas évident de s'adapter dans une régions qui n'ais pas la notre pour ma part je mis s'en bien un homme c'est différent mais enfin je vais pas y passer la journée à parler que de ça c'ette une situation pour le moment qui est désagéable contente d'avoir parler avec toi tu voie Barbatruc les choses sont pas facile des fois ont croit étre bien et onse pose des questions ai je pas fait une erreur pour moi non mais ce n'ais pas méme pour lui je vais vous laisser les copines avec mes histoires passer une bonne journée quand méme a bientot Josette ;) :-*




lydie (84) répond Posté le 01-02-2011 à 02:22
Au fait pour la chandeleur, je suis sauvée, ma fille est partie ce matin et ne rentre que vendredi soir (sortie avec le prof de sport en hautes alpes, avec ski de fond, rando raquettes, construction igloo, chiens de traineaux et conférences). Donc quelques crépes samedi soir seulement. En même temps heureusement pour moi car avec mes trois jours de mars, sandwichs, fromages, crème de spéculos (c'est mon mari qui a eu la bonne idée de ramener ça :P ), apéros, chips, chocolats et gâteaux de ma fille. . .. . .. . ...). Demain et jusqu'à samedi ce sera sans écarts, c'est promis Pénélope ;)
Bises à toutes et Druide :x


lydie (84) répond Posté le 01-02-2011 à 02:10
Fanojo,
Bravo pour tes bonnes résolutions, mais je te trouve vraiment dure avec toi :-* . Tu n'as certainement rien à voir avec un quelconque féculent. . .. . ..tu es bien trop pétillante pour ça ;)
Tu sais la semaine dernière j'ai vraiment fait le régime de façon très stricte (en dehors d'un écart), résultat des courses depuis samedi c'est un grand n'importe quoi. J'ai des compulsions terribles et encore aujourd'hui j'ai attrapé tout ce qui me passait sous les mains. Du coup je ne suis pas venue sur le fofo, mon moral dans les chaussettes car je vois déjà tous mes efforts de la semaine dernière (-600g) effacés, gommés en trois jours de crise de fringale incontrôlée. Ca me fait un peu peur car cela m'a rappelé tellement de souvenirs et cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps !.
Courage ma belle, je suis avec toi, on se soutiens, et ne te mets pas trop de pression
Demain, repas équilibrés et en plus on peu vraiment se faire plaisir avec des produits sains
Gros bisous


Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 01-02-2011 à 00:36
Coucou,
Fanojo, le 1er prénom de Gibbs est Leroy et je pense que Sylvie Vartan avait une chanson dans laquelle elle faisait allusion à un certain Leroy Brown. A faire vérifier par les historiennes de la chanson.
J'ai trouvé vos échanges très sains et drôles et merci pour les portraits de Gibbs de la jeunesse à la maturité.
Bisous à tes petits (malade ou non) :-* Ne lâche pas prise, on est là aussi pour toi.
A demain les petites, bonne nuit, j'ai trop envie de . . .. dormir ! :P
Zoé


Barbatruc répond Posté le 31-01-2011 à 22:25
Salut les filles (et accessoirement Druide s'il passe par là !)

Rien de neuf à vous raconter, je reprend aussi 6 mois . . . je pense que les quelques kilos qu'il me reste à perdre vont s'accrocher donc je vous suis pour cette nouvelle aventure

Pamandzi bon courage pour tes remises en question :x , je pense à toi et je sens bien que c'est pas facile pour toi tous les jours :(
Isa répare vite ton pc : tu nous manques ! :x
Fanojo et cookette merci pour le forum, grace à vous aujourd'hui il y a de la vie

zouh j'ai fini mon screugneugneu de repassage et là je vais me coucher ! :)

bizzz à toutes :-* :-* :-*


Pamandzi (31) répond Posté le 31-01-2011 à 20:26
Les filles, j'ai des nouvelles d'isa,

son ordi lui joue de sales tours, tout va bien mais elle peut pas venir sur le forum. . .

bises de sa part.


cookette répond Posté le 31-01-2011 à 20:11
Fanojo,
essaie de me prévenir quand tu m'envois un petit message avec un info essentielle ;) ;)
j'ai failli m'etouffer de rire :D B-)


cookette répond Posté le 31-01-2011 à 20:03
Bon aujourd'hui j'etais en stage et on etait 2 stagiaires!!! franchement iols auraient pu le reporter et attendre qu'on soit plus nombreuses!!! Mais c'est l'administration B-)

Dites on a perdu Isa ? Quelqu'un a t il de ses nouvelles, c'est rare qu'elle soit si peu presente sur le forum @-)


cookette répond Posté le 31-01-2011 à 20:00
Euh dis fanojo, c'est quoi s'habiller comme une patate? moi je connais la patate en robe de chambre mais à part çà!!! ;)
arrete d'etre trop dur avec toi :-* :-*


cookette répond Posté le 31-01-2011 à 19:59
Ma Fabienne,

c'est pas grave tes kilos!! ils vont repartir (comme les mars de Lydie @-) un petit tour et çà repart!!!)
Moi aussi je voudrait bienc perdre avant l'ete et je vois dejà tous les magasines pointer le bout de leur nez avec les regimes miracles X( X(
Mais c'est que je suis tellement gourmande!!! en fait il n'y a que quand je pratiquais du sport tres regulierement et a un bon niveau que je pouvais manger ce que je voulaismais c'eatit jadis, que dis je naguère. . . :(( :((
Bon mari a esaye le squash a midi et il a adore, je devrais peut etre esayer mais je pense qu'il me faudra un défibrillateur à proximité car au niveau endurance j'ai beaucoup perdu @-) :-O



581 - 590 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen