Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 03-02-2011 à 18:15

Salut les copines,

Aujourd'hui, mauvaise journée régime, j'ai encore fauté, ma chef m'a donné un sachet avec des faveroles faites maison @-) pour mes loustics. Mais comme j'ai des garçons qui ne mangent que ce qu'ils connaissent, ils ont refusés @-) . . . donc, l'odeur alléchante et insupportable, j'en ai mangé 4 >:) . Tant pis, je me dis que c'est pas grave. . .

Ma Lydie :-* , je suis d'accord avec toi quand tu dis que prendre soin de soi est primordial. Et moi, j'adore les trucs de filles, les bijoux (les faux, mais ça brille, alors ça me convient. . .), collier en tout genre, le make up, les crème de jours de nuits, pour les yeux, pour les pieds :D . . . le parfum et les jolies fringues. Mais quand tu fais une taille 44, (rappelez vous: Maman, t'as 44 ans? @-) ) les pub que tu reçois sont Taillisime de La Redoute et Oh les Formes chez 3 Suisses.
Mais rassure toi, mise a part les pantalons (ça coince côté fessiers quelques fois), j'adore Promod. . . et d'autres. . .

Bon allez, pour Barbatruc :-* , je vous remets la photo de MA robe tant convoitée, et commandé.

Isa :-* , tu veux absolument passer à la télé toi B-) ;) , tu nous préviens en tout cas.

Bisous :-* bisous :-*


cookette répond Posté le 03-02-2011 à 18:01
Lydie,

merci pour tes conseils, j'ai moi aussi confiance en mon mari et je sais en général où il est mais c'est en les femmes que je n'ai pas confiance, car je sais qu'une femme peut obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut ; un homme est plus faible çà vous ne me ferez jamais changer d'avis!!!
c'est tres dur en ce moment, depuis hier soir il ne parle plus sauf pour dire qu'il veut s'en aller et là franchement j'ai plus la force ni l'envie de le retenir etpourtant dieu siat que je l'aime mais je suis fatiguée et lasse. . . :-S :-S
Ce soir je vais au cine en esperant que cela me changera les idées!!!
Nous aussi on est longtemps sortis chacun de notre cote et aussi ensemeble comme toi mais je pense que justement nous n'avons pas fait assez de choses en commun, j'ai accepté toutes ses sorties en espérant que cela lui faisiat du bien mais maintenant je le regrette car j'ai le sentiment que cela nous a éloigné!!!


Pamandzi (31) répond Posté le 03-02-2011 à 12:04
moi non plus je ne la trouve pas la recette de pizza. . ..
attendons demain, peut être qu'il faut que le serveur l'enregistre avant.

Merci isa pour tes conseils, mais d'un autre coté, dur dur d'avoir de la place alors. . . ce ne sera qu'un style fen gui : c'est pas grave.

Allez je file à la cuisine pour me préparer un bon plat. Mais quoi? pfff je sais pas, je vais regarder ce que j'ai et je vais profiter de sortir pour faire mes courses et faire le plein de bonnes choses.


lydie (84) répond Posté le 03-02-2011 à 11:44
Bravo Isa, mais je ne dois pas être douée car je ne trouve pas ta recette, c'est une autre rubrique ?, elle est ou cette rubrique ?. j'ai cherché dans recettes minceur. . .. . .. . ...et ailleurs ?
Bises :-*


Pamandzi (31) répond Posté le 03-02-2011 à 10:52
eh les filles vous avez vu, on a un squatteur sur le fofo. . .
enfin on va rien dire c'est le patron !!!
il doit nous lire et voir que nous avons du mal à continuer la descente. . ..
trop fort !
ce matin, je teste un truc, petit dej, bouillon de légume, çà passe bien, aucun problème, et je pense que ce midi, vu la température extérieure, je vais encore en boire, et ce soir le reste de la soupe, mais bon, je vais tirer les bien faits de l'expérience d'hier, manger un peu plus pour éviter le grignotage intempestif dans la soirée.
Je pense que je vais aller faire un tour chez Alinéa , j'ai envie d'un vrai lit et non d'un matelas posé sur un sommier, il me faut du rangement dessous. Ma chambre est petite et donc plus elle sera épurée et mieux ce sera, c'est le premier pas vers le zen et le fen gui. . ..
allez bisous en attendant, j'ai mon linge à étendre. X( X( X(


pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 03-02-2011 à 09:59
Bien sûr, Pamandzi, aucune rancune la preuve, j'y retourne à chaque fois.
Je te souhaite bon courage, tu n'as pas un métier facile, ni une vie de tout repos, alors bien sûr ton régime s'en ressent, moi j'ai réglé mes envies antérieures par un frigo et des placards sans produit dangereux pour "le régime"^, mais je suis seule et en retraite donc beaucoup plus facile que les copines avec des enfants ou comme toi avec des horaires que j'ai bien connu à l'hôpital. tient bon tu y arriveras j'en suis persuadée.
Bonne journée les filles et Druide si il nous lit.


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-02-2011 à 04:48

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, j'aimerais vous aider en vous proposant sur mon blog une vidéos de Jean Michel Cohen :
"Je recommence à maigrir"
Pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog.

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


Pamandzi (31) répond Posté le 03-02-2011 à 00:27
pénélope,
pour eux aussi ce sont des bons souvenirs, il faut les entendre après. . ..
la fille attrapé par les jambes, alors qu'elle est en jupe, le mec qui pleure "sa mère" après la lacry. . .
les soirées à la maison au retour sont souvent très animées, ils décompressent et nous on rigole bien aussi, c'est vrai.
sans rancune.


Pamandzi (31) répond Posté le 03-02-2011 à 00:16
lydie,
la force sera avec toi c'est sur, tu es forte. . . plus que moi, car tout est parti en cacahouète ce soir, la soupe était bonne, certes pleines de bon légumes, mais après pffff
du fromage qui coule, à manger à la petite cuillère , avec du bon pain fait maison, un fond de coca, une pochette de chips et des cacahouètes. . . grrrr . Je n'ai aucune volonté et j'aime pas çà. Le soir est super dur pour moi, il faut que je m'occupe la bouche et les mains en attendant son corps bien sur >:) >:)
Je suis à la recherche du déclic qui va me permettre de "redescendre", mais bon vu le contexte, je pense que c'est pas pour tout de suite. . ..
Enfin, j'ai de la chance par rapport à quelques unes de nous.
Gros bisous


lydie (84) répond Posté le 02-02-2011 à 23:33
Pamandzi, pour les légumes c'était moi. En tout cas je te félicite de ne pas avoir racheté de crème de spéculos. Mon mari n'a toujours pas fini le pot, et à chaque fois que je vais dans la cuisine, il me fait de l'oeil :P . . .. . .. . .. . .C'est trop bon, mais gras gras gras et ultra sucré X( . . .. . .. . ..En tout cas aujourd'hui je n'ai pas craqué, mais j'espère qu'il va se dépècher de finir ce machin truc. . .. . .. . .. . .car le côté obscur est dans ma cuisine >:) . . .. . .. . .. . .Que la force soit avec moi O:-)
Bises :-*



521 - 530 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen