Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chaise-longue (75) répond Posté le 03-12-2010 à 11:06
Coucou les copines!
Catinou tu débordes de générosité, et c'est vraiment. . .émouvant, je dirais..Tu as fais un beau geste et si cela peut t'apaiser tu as bien fait. Surtout accepte avec sérénité cette aide passagère. . .C'est vraiment réconfortant de savoir que des structures aussi généreuses existent. Une de mes copines, il y a quelques années a été la responsable des restos du coeur d'une très grande région. . .elle y a donné tout son temps et surtout toute sa générosité, alors qu'elle était mère de famille de 3 enfants pas bien grands !! je l'ai toujours admirée..pour ma part j'ai fait du bénévolat durant des années mais dans le culturel, c'est une expérience que je n'ai jamais regrettée..enfin, tu as fait une bonne démarche.
Leila trop contente de te lire!! Tu as bien raison, on entre dans des eaux bien troubles au point de vue régime. . .bon, on va faire ce qu'on peut. . .pour ma part je maigris encore mais ce n'est pas le régime, c'est la surcharge de travail et les nuits blanches qui s'en suivent!! Je sens que je vais prendre des bonnes résolutions pour l'année 2011!! on en reparlera :) !! Bon Leila, allez un petit kilo !! demain tu vas bien voir!! mais surtout ne lâche pas!! Pareil pour toi Catinou!! continuez bien. . .


leila 54 (54) répond Posté le 03-12-2010 à 08:33
bonjour à toutes,
Catinou tu as réussi à franchir ce cap,je te comprends c'est humiliant dis toi que c'est nécessaire ils sont là pour tous ceux qui rencontrent des problèmes et heureusement, félicitations pour ta démarche tu as apporté ta contribution c'est super, je souhaite trés sincèrement que tu sortes de cette impasse au plus vite, tu auras des jours meilleurs. Gros bisous et bonne journée


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 02-12-2010 à 20:11
coucou toutes
pour répondre a ta question chaise longue ben j'ai jeté un oeil aussi au menu spécial fêtes et il me semble aussi avoir vu même du foie gras quelque part. . ...vous savez quoi et ben même sans suivre le régime ben cette semaine me suis pesée par curiosité et ben verdic -600gr ce qui prouve que je me suis "rééduquée" question équilibre alimentaire. . ..mais bon la route est encore semée d'embuches. . ..d'autant plus que maintenant que je vais chercher mes colis alimentaires 1 fois par semaine je ne vais pas cracher sur ce que l'on me donne et ne vais certainement pas faire la "fine gueule". . ...aujourd'hui c'était la première fois. . .et comme je n'aime pas arriver les mains vides, j'ai fait le tri de tous les vêtements de bébé que j'avais j'ai tout relavé et leur ai tout donné. . ... ;)
je me suis même proposée pour leur donner un coup de main mais apparemment ils sont assez nombreux. . ...on verra plus tard lorsque ma situation se sera améliorée. . ...et pi s'ils ont pas besoin de moi et ben tant mieux, ça voudra dire qu'on est moins de bénéficiaires. . ..
en tout cas ce n'est pas évident de faire cette démarche et je ne le souhaite a personne !
j'en suis même a en rêver la nuit. . .. . . :-S :-S
le moral n'est pas au beau fixe mais un peu meilleur après tous les sourires que j'ai eu aujourd'hui !
je vous souhaite a toutes une très bonne soirée
bisousssss et a plus tard ! :-* :-*


leila 54 (54) répond Posté le 02-12-2010 à 18:16
coucou,
me voilà Chaise Longue c'est vrai que j'ai pas mal de boulot en ce moment et le soir j'ai du mal à revenir sur un ordi. En plus côté régime je déboborde cette semaine que d'écarts alors que j'étais presque au but, mais bien trop stressée en ce moment. J'ai hâte de trouver un peu de sereinité bien que la période ne soit pas propice, je vais me faire huer mais je n'aime plus les fêtes de fin d'année. Mais je les fais bien obligée, la famille pousse. . .. voilà mon petit mot pour ce soir, je vous souhaite une trés trés bonne soirée à toutes et gros bisous.


chaise-longue (75) répond Posté le 02-12-2010 à 17:33
Coucou les copines !!
Merci Karine pour la photo. . .c'est super j'ai bien "photographié" le paquet. . .je dois réussir à trouver ça tout de même. . .peut-être à l'"La Grande épicerie du Bon Marché" (qui n'a de bon marché que le nom !!). . .j'ai trouvé (je viens de regarder le site) Oréo fun Stick, moins de 100 cal les 2 bâtonnets, direct Usa. . .ok, maintenant je sais où ça se trouve, ce n'est pas la même chose que ton paquet. . .mais c'est peu de calories.
Mamy, si le moral n'y est pas (et s'il y est) viens faire un tour plus souvent sur le forum, il est fait pour ça. . .et pour se régaler à distance. . .
Maya, merci de nous le rappeler, je vais faire un tour chez JMC. . .je dois te l'avouer : ayant très peu de temps disponible. . .je file directement sur le forum sans rien regarder d'autre. . .je sais ce n'est pas bien :) oui mais moi je trouve ça sympa. . .
Leila ? trop occupée ?. . . :)


mamy (riom, 63) répond Posté le 02-12-2010 à 09:32
felicitation karine j ai commencer comme toi mais je n ai perdue ke 4kg je suis seul et je deprime un peu je suis pas resonnable car le mois de novembre ces un tres movait souvenir :((


maya33 (33) répond Posté le 02-12-2010 à 07:34
La marque AERO existe chez nous mais pas ce produit.


maya33 (33) répond Posté le 02-12-2010 à 07:33
Bonjour à toutes,pour celles qui veulent des idées gourmandes pour les fêtes JMC a pensé à nous,regarder dans les repas et liste de courses aller au bonus et vous y trouverez quelques idées trés sympas de manger pour les fêtes des menus gourmands sans complexes ;) :-* .


karine (-29kg800 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 01-12-2010 à 22:42

coucou!!
une petite photo des paquets de bulle aero!!
Bonne nuit à toutes!!
Gros bisous!


chaise-longue (75) répond Posté le 01-12-2010 à 15:13
Merci les copines pour les réponses. . .Karine le produit dont tu parles a l'air très bien, mais je n'ai jamais vu. . .aéro. . .non, je ne connais pas. C'est vrai que Cathy les barres spécial K sont bien, mais ce n'est pas du chocolat. . .je vous explique. . .je faisais mes courses tranquillement avant-hier. . .quand j'ai vu ces montagnes de chocolat qu'on nous met sous les yeux à l'approche des fêtes. . .et je me suis dit que dans le tas, il doit bien y avoir quelque chose qui puisse aller!!. . .alors j'ai commencé à lire les étiquettes, mais pour beaucoup il y avait des chiffres horribles!!quant aux autres (genre orangettes) il n'y avait rien de noté. . .je me suis dit que peut-être une copine savait ça. . .Franchement ça nous rendrait bien service de savoir aux moments des fêtes. . .qu'est-ce qu'on peut savourer sans ingurgiter des centaines de calories..j'ai été surprise en revanche par les glaces, La Laitière note toutes les calories pour 2 boules, et pour 2 boules vanille on est je crois à 110 calories ou 120, ce qui me paraît raisonnable !!
FAISONS CELA LES COPINES : LES FETES APPROCHENT, ALORS TROUVONS DES ASTUCES POUR POUVOIR NE PAS TROP SE PRIVER TOUT EN SE REGALANT. . . (j'écris en majuscules pour que tout le monde le lise. . .) NOTAMMENT SUR : FOIE GRAS - CHOCOLAT et autres gadgets de fin d'année. . .
Faites passer les recettes. . .por favor. . .Merci, merci..(comment manger un peu de foie gras de façon légère. . .)



191 - 200 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen