Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 09-12-2010 à 21:47
coucou les filles
Chaise longue comme disent les copines, réfléchit bien avant de faire tes choix et surtout ne pas précipiter prendre chaque problème l'un après l'autre et tout fini par se mettre en place tout seul. . ...Cathy serre les dents, je sais que ce n'est pas facile de bosser dans une structure qui ne nous convient pas. . ... bientôt Noël et enfin une petite semaine de repos (quoique!) 15 jours a tenir !!!!!
en ce moment je ne regarde même pas les menus de JMC
Au fait quelqu'un sait préparer de la betterave crue? j'ai le 1/4 d'une énorme betterave qui venait avec mon colis hebdomadaire, mais j'avoue ne pas savoir la préparer, je n'en avait pas trouvé auparavant
je vous souhaite une bonne soirée, bisous a toutes :-* :-*


Cathy (36) répond Posté le 09-12-2010 à 20:30
ha d accord merci chaise longue
et bien moi j ai deja passer 2 repos
et franchement j en ai bien profité car j ai rien fais
il m en reste encore 3 donc avoir
bonne soirée a vous
moi question poid je ne bouge pas


chaise-longue (75) répond Posté le 09-12-2010 à 19:16
Au fait Leila !! et ton kilo ?? ça y est ? il a capitulé ?? :D


chaise-longue (75) répond Posté le 09-12-2010 à 19:15
Coucou Cathy, vraiment j'ai lu sur le site que l'on peut continuer à venir sur le forum. . .pour ma part,avant de renouveler mon abonnement, j'avais attendu pendant 2 ou 3 semaines. . .eh bien je ne recevais plus les billets, ni les vidéos, et je n'avais plus les nouveaux menus, et je ne pouvais plus poser les questions (en fait depuis le 26 juillet je n'en ai posé que 2, et j'avoue que les réponses : bof. . .)En revanche, je pouvais venir sur le forum et chercher des recettes. . .tu verras ce sera possible. . .
Quel beau ciel bleu sur Paris aujourd'hui!! c'était beau!! passez une bonne soirée, je vais faire ce soir une simili-mousse au chocolat façon JMC :) !!


Cathy (36) répond Posté le 08-12-2010 à 19:08
Coucou
Leila je ne peux pas changé car je suis temporaire donc pas a la bonne place
pour discuté mais cet apres midi j ai été voir ma cadre et je lui en ai parlé
elle va voir se qui cloche et me tiens au courant car je lui ai dis que je ne voulais
pas que sa me pénalise pour etre mise ailleur j ai besoin de travaillé
et j aime ce que je fais donc j attend la réponse pour la semaine prochaine
je ne pense pas que l on pourra venir sur le forum etant donné que l on ne paye pas
se ne sera pas possible aussi non c'est trop facile d avoir acces a tout
bisoussssssss bonne soirée


chaise-longue (75) répond Posté le 08-12-2010 à 17:12
Coucou les copines !
Merci beaucoup Maya et Leila. . .je suis vraiment désolée d'avoir déversé mes "problèmes" professionnels sur le forum !! Après tout je dois prendre mes décisions, assumer, et puis c'est tout ! mais vous avez bien raison, quelque fois on se trouve à un croisement de routes, sans orientations, où. . .on ne sait plus. . .pour ma part, cela génère une énorme angoisse jusqu'à ce que je fasse des choix. . .mais vous avez encore raison : je suis en train d'évaluer les priorités, les pour, les contre, et calmement je prendrais les choses dans l'ordre. . .en souhaitant que finalement les bonnes orientations auront été prises. . .
Cathy, je crois que moi aussi mon abonnement s'arrête en janvier, mais on peut sans problème venir sur le forum. . .mais bon, peut-être qu'à un moment on sent qu'on peut lâcher le forum. . .pour ma part je verrais le moment venu. . .Cathy, prépare bien ton après janvier et va de l'avant !!Pour l'instant,les copines sont toujours de bons conseils !!! Maya et Leila vous avez une sérénité. . .contagieuse !! :) merci encore et bonne soirée à toute. . .ça y est : les tornades de neige s'arrêtent sur Paris et là il neige normalement !!


leila 54 (54) répond Posté le 08-12-2010 à 14:35
Bonjour tout le monde,
me revoilà, impossible de me connecter depuis dimanche soir, j'ai du changer d'adresse email. Cathy si tu n'es pas bien dans cette ambiance ce n'est pas plus mal de quitter.
Chaise Longue m'a l'air bien absorbée il va falloir prendre tous les points un après l'autre parce que tu as l'air de phosphorer dur !!! moi aussi je cogite un peu je me pose la question si je change de service, mais j'attends que l'on me fasse la proposition officielle début d'année et voir si celà vaut le coup financièrement. Maya également a de quoi faire des projets plein la tête. Coco qui tente de garder le cap jusqu'à la fin d'année on est toutes dans le même navire, limitons les dégats. Fanfan quant à toi ne panique pas tu sais les coloscopie j'en fais une tous les deux ans et entre temps je fais une gastroscopie, ce n'est pas douloureux et c'est rapide, pour l'opération de l'oreille tu sais maintenant ils ne laissent plus souffrir les gens ils donnent tout ce qu'il faut de suite, mais je comprends bien on s'inquiète et on n'aime pas savoir ceux que l'on aime sur le billard. Allez courage tout va bien se passer. Je vous fais de gros bisous et bonne fin de journée.


Cathy (36) répond Posté le 08-12-2010 à 09:51
coucou les filles
bon et bien voila je viens d envoyé ma demande
pour ne pas renouvelé apres le 26 janvier
j attend la réponse des démarches a faire
j espere que pour vous tout va bien
niveau taf pas le moral sa ne se passe pas
super bien dans cette structure j ai hate
de finir mon contrat que j ai signé jusqu'a
fin janvier . . . espérant ne pas etre prolongé
si vous souhaitez me joindre je suis sur facebook
Cathy lachippie est mon pseudo car je pense que
par la suite je ne pourrais pas continué a parlé ici
bonne journée a vous bisousssssss


maya33 (33) répond Posté le 08-12-2010 à 08:47
chaise-longue,avoir des projets c'est bien et enrichissant,attention je pense que s'il y en à trop tu doit faire un tri,un choix car trop vouloir en faire ton corps te rapelleras à l'ordre,préserve-toi,je sais que pour qelqu'un d'hyper actif ce doit être cornélien.
Peut-être certain projet peuvent attendre.MOi aussi jai certains projets et propositions de projets mais ils sont impossible à tousêtre réalisable en même temps il faudrait avoir plusieurs vie, moi au contraire de toi j'ai l'impréssion d'être quelqu'un de trés ralenti
et si je doit me lancer dans quelque chose je veux être sûr de mon coup car les echecs sont durs mais pas dramatique quand on a que soit à penser,il n'en est pas de même quand on à une famille à charge et des crédits à honorer.Bon courage j'espère que tu sauras les meilleurs choix pour toi :-* .


chaise-longue (75) répond Posté le 07-12-2010 à 13:02
Coucou les copines !!
Il faut qu'on soit bien sympa avec nous-mêmes en cette fin d'année, car c'est difficile de faire attention à ce qu'on mange, faire plaisir à notre entourage,etc. . .Alors tant pis si pendant 2 ou 3 semaines on reste à un palier, ce n'est pas bien grave. . .Karine, c'est génial pour toi, ça y est tu es en-dessous de la barre des 20 !! tu es vraiment persévérante!!C'est trop bien !! Catinou ton moral est bon et tu tires beaucoup de satisfaction à droite et à gauche : tu positives, c'est super. . .Maya, Leila, Fanfan, Coco,je pense à vous. . .Je traverses une drôle de période : je suis sollicitée professionnellement de tous les côtés, on m'invite à m'impliquer dans beaucoup de projets divers, j'ai moi-même des projets qui vont me demander une masse de travail que je sais par avance énorme, mais complètement obligatoire pour arriver à ce que je veux. . ..bref. . .est-ce que tout ça ce n'est pas trop !!je ne sais plus. . .déjà de nature plutôt hyper-active,avec quelques kilos en moins, je me sens d'une énergie décuplée, bourrée d'optimisme. . .mais bon! c'est un peu "effrayant" tout ça. . .est-ce que je ne mets pas la barre trop haute ??..ce n'est pas grave bien entendu, je pense à toi Cathy, mais. . .je suis dans le doute. . .est-ce qu'il faut tenter et voir si ça passe ou si ça casse?. . .bien évidemment, ce n'est pas grave tout ça. . .vous en pensez quoi les copines. . .



171 - 180 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen