Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco (64) répond Posté le 06-12-2010 à 21:46
bonjours les filles ;) j'espere que vous avez passer un bon week-end moi sa eté.
chez-nous il fait chaud on a eu cet aprém 15° pas mal pour un jour de decembre.
felicitation karine pour ton poids de perdu moi fais pause ten que je ne reprend pas sa iras on verra l'année prochaine la il y a les fétes et certe je vais faire attention pour ne pas reprendre on verra en attendent je vais continuer a venir pour si se n'est discuter avec vous je vous embrasse a + :-*


fanfan (61) répond Posté le 06-12-2010 à 11:59
coucou tous le monde
je vous ais abandonnées pendant quelques temps mais je suis un peu débordée en ce moment ?mon mari a des petits soucis de santé il faut être a droite et gauche pour les rendez vous
il va faire un examen pas très marrant jeudi (coloscopie)et la semaine prochaine il aura une intervention d 'une oreille (nodule douloureux)le chirurgien va lui enlever et ensuite reconstruire le pavillon de l'oreille c un peu de la chirurgie esthétique j'ai bien peur que se soit douloureux on verra ,sinon pour mon poids je perds encore un peu (53,600)je n'arrive pas stabiliser , du coup je me trouve un peu maigre et n'ose pas trop me regarder sur les photos et vous j'ai survoler les messages le moral est moyen j'espère que 2011 sera belle année pour vous toutes disous a+


maya33 (33) répond Posté le 06-12-2010 à 07:39
super catinou,tu fait preuve de beaucoup d'humilité,je suis certaine que la vie te le rendra au centuple ,j'espère vraiment pour toi.


leila 54 (54) répond Posté le 05-12-2010 à 21:47
Superbe Catinou, bonne nuit tu l'as bien mérité et gros gros bisous à ton petit


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 05-12-2010 à 21:01
coucou les filles,
suis assez contente du résultat de la journée, de quoi mettre du beurre dans les épinards ;) bon je sais on va éviter !!! lol
Ce que j'ai apprécié c'est que certains "invendus" on les donnait a une association qui allait les redistribuer aux enfants les plus démunis. . ..et ce que j'ai encore plus apprécié c'est que mon fils a donné de très beaux jouets en très bon état qui n'avait pas été vendu. . ..suis fière de lui ! ;)
voili voilou
je vous fais de grosses bises et a demain. . ..là, debout depuis 5h30 ça commence a "tirer". . ..


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 05-12-2010 à 05:56
un coucou rapide avant de partir pour une bourse aux jouets. . .. . .pour vous souhaiter un bon dimanche a toutes. . ..pas très envie d'y aller mais bon, j'espère que mon titi arrivera a vendre quelques trucs. . ..
je vous fait de gros bisous et a plus tard :-* :-*


maya33 (33) répond Posté le 05-12-2010 à 01:37
oui autant pour moi c'est pas aéro que je connais maiss Oréo déjà goûter mais je n'est pas rouver ça trés bon.Moi je coince grave et j'ai du mal à me décider d'éventuellement de manger moins trop peur d'avoir faim.Je ne suis prtatiquement pas le menus car sont souvent long à faire où il me manque des produits donc je faits avec ce que j'ai mais mes idées manquent et je fait au plus rapide qui peut-être manger par la famille et tout une fois sur la table j'ai souvent du mal à ne pas me resservir même si c'est qu'un peu.
J'ai encore beaucoupde travail à faire sur ça ,bises bon week-end.


karine (-30kg800 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 04-12-2010 à 18:30
Coucou les filles!!!
alors a ma pesé de ce matin, g perdu encore 1 kilo!!! chouette, il me reste "que 19kg200 à perdre!!!
Maya, aero appartient a la marque nestlé!!
ils font les barres aero et aussi les bulles que je trouve bien pratiquent, mais comme je vous l'ai deja dit, c la marque canadienne!!! peut etre que ca arrivera bientot chez vous!!
Bon je vous laisse, il me reste encore une fenetre à mettre des decorations de noel!!
Gros bisous à toutes!!! et bonne fin de journée!!


leila 54 (54) répond Posté le 04-12-2010 à 10:34
bonjour tout le monde,
merci Chaise Longue trés bon we à toi aussi et à vous toutes, je passe rapidement je serai toute la journée sur les 4 chemins. ce matin ce sera direction Lunéville corvée mensuelle du coiffeur, eh oui il faut tricher et cacher les cheveux blancs, ce matin j'ai décidé de me refaire des mèches.Après courses car le frigo sonne le creux et visite à la maman. Demain sera un autre jour ce sera selon l'humeur, en attendant on nous annonce - 6° Pas trés chaud. Gros bisous à vous toutes et reposez vous bien.


chaise-longue (75) répond Posté le 04-12-2010 à 10:09
Salut les copines, je faisais un petit tour. . .passez un bon samedi et dimanche, au chaud ou en plein air. . .reposez-vous bien. . .



181 - 190 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen