Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (54) répond Posté le 15-12-2010 à 08:39
bonjour la compagnie,
Catinou tu es adorable ne sois pas pressée tu as la jeunesse pour le moment alors profites en, tu ne peux avoir ce formidable capital et les expériences d'une vie. Actuellement tu as quelques difficultés mais tu as la chance d'avoir ton petit bout à tes côtés et un homme dans ta vie, vous êtes en bonne santé, des jours meilleurs viendront, tu as de belles choses dans ton coeur celà se sent, une formation de bon niveau, des expériences professionnelles enrichissantes tu es armée, il te suffit d'un peu de chance sur ton parcours. Je te le souhaite de tout coeur trés trés rapidement. Courage ne désespère pas je te fais de gros bisous ainsi qu'à vous toutes qui aurez le temps de passer sur le forum, trés bonne journée.


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 14-12-2010 à 20:16
Leila et Chaise longue. . ..je vous félicite car je pense de tout coeur que vous êtes 2 piliers de ce forum. . ...de par votre sagesse et votre manière de penser. . ...j'aimerai arriver a votre âge et dire comme vous "ben finalement j'ai réussi quelque chose" car pour le moment, a part mon fils (encore petit) je ne peux pas en dire autant. . .je sais que jai pas mal de temps devant moi, d'ailleurs je ne me presse pas pour arriver à mes fins. . ..d'une licence de lettres, suis passée par animatrice, aide cuisinière, femme de ménach' et maintenant auxiliaire de vie. . ..avec pour objectif, aide soignante (pas infirmière!) voire aide soignante référente. . .. . .que de chemin entre l'idée d'être instit et celle d'aide soignante ;) :D Mais la vie est ainsi faite. . ...question âme soeur. . .. . .je me contente de mon doudou pour le moment et pas envie qu'il vienne envahir ma vie. . ..donc je me sens bien seule avec mon titi. . .. . .plus tard peut être, mais j'ai besoin de me prouver que je suis capable d'arriver a quelque chose sans 'aide de personne. . ..j'ai trop souffert que l'on me reproche d'être un "parasite". . ..j'ai donné, maintenant chacun sa vie et on se retrouve pour passer de bons moments. . .. . .le reste chacun se débrouille !
encore un p'tit côté de ma vie passée et présente de dévoilée :D ;)
je vous fais plein de bisoussssss et a bientôt


leila 54 (54) répond Posté le 14-12-2010 à 14:37
rebonjour,
pas de pb te dirai quand celà sera finalisé. Bonne fin de journée bisous


chaise-longue (75) répond Posté le 14-12-2010 à 13:32
Super Leila !! tout va très vite et je pense que c'est très bien pour toi !! C'est bien ce que je pensais, ce que j'ai toujours pensé d'ailleurs en te lisant : tu as beaucoup de sagesse, et tu dois à coup sûr discerner le bon du moins bon !! Entre parenthèses, bravo pour ta vie professionnelle, tu es un véritable exemple de carrière à plusieurs facettes, ce qui, tu as bien raison, est ou va sûrement devenir le cas de beaucoup d'entre nous !! Dans la mesure du possible, défends bien le côté financier de la chose, mais je ne me fais pas de soucis pour toi :D !!
Bravo Leila !! Tu nous diras quand est-ce que l'on fêter ça !! :D !!


leila 54 (54) répond Posté le 14-12-2010 à 13:30
Je poursuis car mon message était trop long. J'ai compris aussi que pour toi Chaise Longue ta prof est bien plus prenante que le mienne sans doute plus passionnante et t'accapare moralement nuit et Jour et là c'est vrai, la fatigue psychique est + difficile à gérer. Mais ne nous plaignons pas nous avons de la chance d'avoir du boulot de plus un travail qui nous plait. Pour moi il ne me manque que l'âme soeur, car c'est bien triste de vivre seule. Bises à toutes


leila 54 (54) répond Posté le 14-12-2010 à 13:23
Rebonjour,
je m'excuse de monopoliser pour une affaire perso mais je souhaite répondre à Chaise Longue ; effectivement je suis un cas concret et actuel par rapport à la prolongation de la durée du travail, pour moi c'est même une chance si je puis dire et il me semble qu'il y aura malheureusement de plus en plus de femmes dans cette situation (divorce. Je n'ose pas le dire et l'écrire, mais je me sens en super forme autant qu'à 30 ans et espère la conserver, la fatigue ? ? ?? sachant qu'à une époque j'ai été la femme d'un artisan charcutier traiteur, nous avions à l'époque 12h d'ouverture de magasin, alors imaginez encore tout le travail derrière une fois la porte fermée, du travail il y en avait à la pelle. . . il ne fallait pas compter ses heures, combien de fois j'étais présente au laboratoire dés 4h du matin, alors ensuite lorsque j'ai divorcée que j'ai repris mon travail de secrétaire c'était du gâteau. Et puis Chaise Longue vois tu avec l'âge qui avance on prend du recul, les prises de tête connais pas, on a un peu plus de sagesse, je m'angoisse moins, la hiérarchie ne n'effraie plus comme lorsque j'ai démarré dans la vie prof et avec plusieurs expériences professionnelles différentes les unes des autres on s'affirme on prend plus d'assurance.
La je viens d'avoir mon entretien, mes nouvelles fonctions je les avaient devinées, suis prête à les affronter c'est une remise en question, mais il me reste à voir les avantages financiers. bISOUS



chaise-longue (75) répond Posté le 14-12-2010 à 12:47
Alors là, Leila,je suis complètement d'accord avec toi !! Les décisions importantes ne peuvent pas être pris à la légère. . .entre deux portes, comme tu le dis si bien..
Pour les prolongations dont tu parles,c'est sûr que là on est dans l'actualité la plus brûlante !! Cette possibilité de prolonger est vraiment très très importante pour qui le désire, c'est évident !!A mon sens, il y a un critère très important, qui est celui de la fatigue et du temps nécessaire à la récupération..ça doit impérativement rentrer en ligne de compte. . .Dans mon cas, je n'ai pas des choix comme les tiens, mais cette fatigue accumulée, endémique pour ainsi dire et quelque chose qui me fait réfléchir !! Exemple, cette nuit, 3h du matin, pas encore le sommeil, je me lève, me fait un lait chaud (c'est idiot mais ça me calme). . .et de fatigue, je suis quasiment tombée dans les pommes, je n'ai eu le temps que de m'allonger très très rapidement. . .tu vois, ce genre de choses me donne à réfléchir. . .comme tu le dis très bien : le pour et le contre. . .Attention : je ne suis pas négative !! non, non!! mais te donnera-t-on le temps de plus ou moins bien récupérer ?. . .ça peut être un élément de discussion. . .. Je te dis ça, mais tu dois en connaître bien plus que moi, et avoir su gérer tout ça parfaitement. . .j'en suis sûre. . .ta décision sera la bonne, et du piquant dans la vie professionnelle quand on a déjà bien travaillé et rempli sa carrière : c'est assez génial !!


leila 54 (54) répond Posté le 14-12-2010 à 08:41
bonjour les amies,
après une grosse galère sur la route 16 kms pas trop déneigés et 3 kms pas du tout, me voilà enfin au bureau où je me sers une tasse de café, les après-ski encore plein de neige je dérape avec ma tasse et me voilà bonne a passer la serpillère sur le carrelage, la journée commence bien. Je prends malgré tout qq minutes pour papoter en sirotant ce café. Oui je suis toujours en réflexion pour ce changement de poste effectivement celà représenterait une promo intéressante mais je n'ai pas encore eu tous les éléments carte sur table, tout celà s'est fait à la va vite entre deux portes, j'attends une conversation posée où tout sera abordé, je devais donner ma réponse hier mais j'attends celà plus calmement je ne veux pas m'emporter et je veux peser le pour et le contre. C'est certain que n'ayant plus d'autres centres d'intêrets, enfants partis, petits enfants font leur chemin, plus d'homme à la maison il me reste le travail que j'ai besoin de redynamiser par de nouvelles fonctions c'est le moment où jamais car pour l'instant je joue les prolongations, j'avais les années pour prendre ma retraite mais financièrement je ne peux pas !!! Je m'arrête pour l'instant trés bonne journée à vous toutes bisous


chaise-longue (75) répond Posté le 13-12-2010 à 23:56
Désolée pour la faute grossière : il fallait lire que tu aies. . ... je vois qu'il est tard et que je ferais mieux d'aller me coucher. . .Bonne nuit. . .


chaise-longue (75) répond Posté le 13-12-2010 à 23:54
Leila, c'est bien que tu es un peu de temps pour prendre ta décision au point de vue boulot. . .si j'ai bien lu à travers les lignes, cela signifie tout de même une promotion qui va te demander un certain boulot ?. . . C'est sûr que ce n'est pas évident, mais quelque fois c'est trop bien ces remises en question. . .une copine qui avait refusé il y a quelques années une super promo dans son job, mais à l'étranger (enfants trop petits pour les laisser et faire des va-et-vient en train), à accepter cette fois-ci un poste à responsabilité plus lourde. . .elle est ravie de ce "coup de fouet" comme tu le dis si bien. . .(enfants plus grands et. . .je dois le dire. . .séparation avec son mari), elle désirait s'investir, c'est ce qu'elle a fait et elle est ravie, mais bien sûr ses horaires ont changé. . .mais bon, elle voyait que c'était maintenant ou jamais. . .Enfin prends les jours qui viennent pour ta réflexion. . .et tu feras à coup sûr le bon choix. . ..
bonne nuit. . .. :)



151 - 160 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen