Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (36) répond Posté le 23-12-2010 à 22:40
Bonjour catherine,

Vous avez la possibilité de résilier votre inscription à tout moment en vous rendant dans votre rubrique "Mon Profil" de votre compte personnel (vous devez être connecté(e) pour y accéder directement) : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/mon-profil.asp

Une fois sur la page "Mon Profil", cliquez sur l'onglet "Préférences". Puis, cliquez sur "modifier" à côté de "abonnement" : un encadré s'ouvre.
Cliquez alors sur "j'accède à la page de désabonnement".

Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible.

Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à contacter le service clients via le lien "Contact" situé en bas de page ou au 0800 00 88 30(appel gratuit depuis une ligne fixe).
Ils se feront un plaisir de vous prêter assistance et, au besoin, d'effectuer eux-même votre désabonnement.
Excellente continuation et à très bientôt !

voila moi j attend encore un peu je pense vers le 15 janvier
bonne soirée a vous


leila 54 (54) répond Posté le 23-12-2010 à 11:47
Rebonjour,
Coco merci et joyeu Noel a toi aussi bon courage pour les préparations je suis en plein dedans. Moi aussi me suis désabonnée lundi, j'ai envoyé un message tout simplement je payais par carte également, depuis je ne reçois plus les sessions du jour. Alors que j'étais abonnée depuis le 25. Gros bisous passe de trés bonnes fêtes, enfin je vois que tu fais fort, bapteme, noel, nouvel an . Tu as bien raison profite au maximum. A plus


coco (64) répond Posté le 23-12-2010 à 10:23
coucou les filles ;) je vous écrit quand même j'espere que tous va bien pour vous je pense beaucoup a vous le baptème s'est trés bien passer maintenant organisation du noël et oui s'est chez moi que sa se passe c'est année donc boulot quand même pour nous les femmes fanfan je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et aussi une bonne année et surtout la santé et biensur des sous moi mon abonnement est bientot fini payer par carte comment se des abonner? bon je vous souhaiter un joyeux noël si je n'ai pas le temps de revenir sa serra dit gros gros bisous à toutes :-*


leila 54 (54) répond Posté le 23-12-2010 à 09:52
bonjour les amies
je veux partager ma joie de ce matin avec vous, ce que j'attendais secrétement depuis 3 mois est arrivé, encore fragile pour crier victoire mais je pense en bonne voie pour démarrer 2011 sur des bases solides, je parle évidemment du côté coeur. Du coup ce matin j'ai oublié que j'étais en congés à 7h je m'étais précipitée sous la douche pour réagir enfin. . .. Je vais me mettre en cuisine pour prendre un peu d'avance pour le repas du réveillon. Catinou tu me sais saliver avec les bonnes choses du sud ouest. je vous souhaite à toutes un trés joyeux noel passez de bons moments avec vos proches, plein de bonheur gros bisous à toutes,


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 22-12-2010 à 21:04
coucou les filles,
dommage fanfan tu nous quitte sniff :(
là je vais finir d'emballer mes kdos. . .. . .les courses on commencé dès le mois d'aout pour moi. . .vive les vides greniers!!! après dodo mais demain journée marathon, je bosse le matin puis a 13h30 je dois aller chercher mon fils il a rdv avec sa demie soeur pour passer l'aprem avec elle, puis direction les restos du :x , rangement des "courses" puis départ chez une amie pour l'aider a plumer 2 ou 3 oies, 2 canards et je ne sais combien de poulets ! je pense qu'on va y rester demain soir mais pas trop tard car vendredi boulot et puis j'ai encore les valises a faire. . ...vendredi boulot le matin , et départ pour le gers et j'espère que j'arriverai a me reposer un peu. . ..comme tu dis leila, c'est pas l'endroit idéal pour un régime lol surtout quand ma belle soeur fait des terrines de foie gras divines!. . ..oupsssss :^> , mais nous serons raisonnable le 24 au soir avec un plateau de fruits de mer. . .. . .le 25 il est prévu donc la fameuse terrine de foie gras, et pi un civet de lapin fermier !
je pense que je ne pourrais pas venir sur le forum avant le début de semaine prochaine, je vous souhaite donc a toutes un joyeux noel et Fanfan, comme tu ne reviens pas une excellente année pleine de santé. . .. . .car avec elle ben on peut avoir tout le reste !!!!
bisousss a toutes!


leila 54 (54) répond Posté le 22-12-2010 à 15:16
courage pour ton marathon Chaise Longue. . .


chaise-longue (75) répond Posté le 22-12-2010 à 15:05
Coucou les copines!!
que de nouvelles sur le forum !!! je reviendrais tout à l'heure !! mais pour l'instant aujourd'hui j'essaie de boucler les courses !! mais dans les magasins, je vais très très vite, car je sais exactement ce que je veux, et je me pointe dès l'ouverture. . .ce matin ça a marché pour le Bhv, là après un café, je repars et je ne sais pas si ce sera pareil à la FNAC !! à tout à l'heure !!


leila 54 (54) répond Posté le 22-12-2010 à 08:51
coucou,
Fanfan tu nous quittes alors je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses, félicitations pour ta perte de poids,pour mon compte j'en ai perdu 10, je me suis aussi désinscrite, je ne reçois plus les sessions journalières depuis ce lundi mais j'ai accès au forum ?? à voir si celà continuera. Catinou tu vas dans le Gers superbe région y suis allée deux années de suite, mais c'est pas la région que doit recommander JMC, tu vois ce que je veux dire !!!! ce soir je serai en congés jusqu'au 2/01 celà va me faire du bien, suis contente de me reposer un peu. Je vous laisse pour le moment sans doute à plus tard dans la journée, travaillez bien bisous


fanfan (61) répond Posté le 22-12-2010 à 08:09
bonjour a vous toutes
mon abonnement se termine le 26/12/10
je voulais vous dire au revoir, après 6 mois de discutions cela va me manquer , même si j'avais moins de temps pour faire la parlotte ,je vous souhaites a toutes de très bonne fêtes,que 2011 soit une année de bonheur , de santé ,et d'arqent pour nous se serras notre premier noel de grd parents ,notre petite Loane est magnifique ,nous sommes fous d'elle ,je vous embrasse très fort et je penserais a vous de temps en temps (merci jmc 11kilos de moins)bisouuuuuuuuuus


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 21-12-2010 à 21:02
http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1
ceci est le lien pour une carte qu'un ami m'a envoyé. . .. . .c'est vraiment mignon, cliquez d'abord sur le timbre de l'enveloppe et ensuite empilez les 3 boules du bonhomme de neige et laissez faire. . .. . ..
bisous



111 - 120 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen