Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 17-12-2010 à 21:34
re les filles. . .question abonnement ben j'ai pris d'entrée un an par tel, c'est payé (mon pôpô me l'a offert) donc j'ai accès a tout jusque fin juillet 2011. . ...
question rencontres, tu as aussi amoureux.com où d'une part c'est gratuit et tu peux vraiment expliquer ce que tu recherche sinon je vous avait déjà parlé de amiez.org, où par le biais de sorties organisées par les "membres" tu fais tout un tas de rencontres forts sympathiques cela va de la sortie moto en passant par des randos ou encore ciné, restos, bouffes entre amis conférences, vraiment de tout. . ...le copain peintre de ce soir je l'ai rencontré sur amiez et c'est vrai qu'on est maintenant un groupe de potes bien solidaires les uns des autres, demain par exemple, les motards font une sortie moto sur 2 villes des environs où il y a des marchés de noël déguisés en père noël et distribuant des bonbons et clémentines aux gamins, puis les "non motards" nous les rejoindrons sur l'un d'eux. . .ça risque d'être rigolo ;)
bon vais m'enfiler une soupette j'ai froid!!!
re bisous les filles !!!! :-* :-* :-*


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 17-12-2010 à 21:20
coucou toutes, je rentre du vernissage de la première expo de peinture d'un copain. . ...c'est bien sympa. . ..mais comme on dit: "peut mieux faire". . ..c'est sympa mais j'ai peut être un oeil trop "sévère" sur le travail de quelqu'un qui ne s'est mis a la peinture il n'y a qu'un an !. . .(ben vi j'ai fait 4 ans d'arts plastiques et histoire de l'art au lycée et maintenant même si je ne peins plus, j'ai tendance a poser un oeil trop critique peut être).
Leila j'ai rentré ton adresse msn dans mes contacts.
Chaise longue, l'opérateur c'est orange, peut être un peu plus cher que les autres mais j'y ai toujours trouvé un accueil et un service après vente non comparable aux autres. . ..le forfait s'appelle open et coute un epu moins de 55 euros par mois environ avec TV internet, téléphonie fixe et téléphonie mobile
Leila question plan perso, il ne faut pas chercher et ça nous tombe dessus comme ça un peu par hasard. . ...Certes j'ai rencontré mon doudou au travers d'un site de rencontre mais où je m'étais inscrite pour rechercher des contacts amicaux. . .et pi voilà 1 an et demi que l'on sort ensemble. . ...
j'espère pouvoir papoter avec toi sur msn. . ..
je vous redonne mon adresse mail et msn par la même occasion: catherineducasse@orange.fr
bisoussss a toutes et bonne soirée


leila 54 (54) répond Posté le 17-12-2010 à 11:50
Chaise Longue,
tu me fais rire, tu n'en n'as pas besoin et tu en connais un rayon, un répertoire complet, en effet il n'y a que l'embarras du choix, meetic je connais c'est pas mal bien qu'il faut faire un sérieux tri il y a des habitués qui sont là depuis des années, j'ai eu recours à ce site il y a 4 ans environ, j'ai des collègues qui ont trouvé leur bonheur par ce biais. Mais il est certain que lorsque l'on pas fait totalement le deuil d'une précédente histoire on ne peut aller de l'avant et je pense que mon pb est là. Je vous remercie pour les compliments mais je ne suis pas Kate Moos (malheureusement. . .) quant à intimider c'est vrai, l'a vous avez vu juste, des hommes me l'ont déjà dit. Dites j'ai l'impression que nous avons perdu bcp de personnes en route, c'est dommage, que font-elles ?? j'espère qu'elles n'ont pas baissé les bras. Bisous à plus


chaise-longue (75) répond Posté le 17-12-2010 à 10:39
Re-bonjour !
Sylvette, il semblerait donc que la pose d'un anneau ne soit pas si simple que ça ? je ne connais pas trop ce système. . .enfin un peu si, mais je croies que c'est réservé à des cas bien spécifiques, quasiment médicaux. . . ? je me trompe ?. D'après ce que tu écris : c'est une galère de plus. . .
Maya tu dois avoir raison :Leila est si jolie qu'elle doit forcément intimider ;)
Leila, il faudrait que tu portes peut-être les fameux petits bracelets en couleur, qui suivant celle-ci indique si tu es libre ou pas, si tu recherches du sérieux ou pas :D !!
Dans un autre genre, meetic lance maintenant des rencontres spéciales affinités, il paraît que ça marche très fort ; tu as aussi les cafés-rencontres de 7 minutes : tu as 7 minutes pour te présenter à quelqu'un (et vice-versa) le tout étant de rencontrer beaucoup de monde..; tu as les net-working où tu croises beaucoup de chefs d'entreprise, d'auto-entrepreneurs, bref ce sont des rdv dans des restaurants ou soirées qui permettent du relationnel d'affaires, mais qui permettent de brasser beaucoup de monde ; . . .j'en ai d'autres, j'en ai d'autres. . .(bien que je ne sois pas concernée, mais dans mon entourage..je ne te dis pas !!) :D , Maya que penses-tu de tout ça. . . :D
PS:ça doit être beau la neige ! à Paris, centre ville : le ciel est d'un bleu éclatant!! avec tout de même 0 au thermomètre . . ..


chaise-longue (75) répond Posté le 17-12-2010 à 10:13
Chouette Leila !! tu es toujours sur le forum !! Super !!

JE PROPOSE QUE TOUS LES PRÉSENTS SUR LE FORUM FASSENT LE POINT SUR LEUR ABONNEMENT. . .COMME CELA ON SAURA OU ON EN EST. . ..MERCI :D

Je commence par moi, mon abonnement se termine fin janvier et je ne le renouvellerais pas, en tout cela m'aura fait 6 mois. . .
En revanche, je laisserais peut-être le forum plus tôt, début janvier. . .un nouveau grand projet professionnel m'attend, et je pense qu'il me prendra beaucoup de temps. . .(mais tout ça est à voir..) Et vous ??



leila 54 (54) répond Posté le 17-12-2010 à 09:03
coucou tout le monde,
quelle galère ce matin 20 cm de neige, je n'arrivais même pas à ouvrir mes portes de garage tout s'était accumulé devant, de plus le chasse neige était passé dans mon chemin et avait projeté tout en bordure de mes garages,j'ai du jouer de la pelle au moment de partir bref,c'est si beau !!! Me voilà au bureau je ne travaillerai que ce matin, après midi congé j'ai du linge qui m'attend je vais donner un petit coup de pouce à ma belle fille, elle est tellement gentille. Question régime cette semaine pas glorieux j'ai fait qq débordements, mais promis je vais le faire sérieusement avant Noel, je ne veux pas reprendre. Sylvette tu as des soucis avec ton anneau ?? c'est dommage mais apparamment fréquent j'ai une cousine qui en avait fait poser un aussi, ensuite elle a continuer par deux opérations l'une pour les seins, l'autre pour le ventre, son ventre pas une réussite du tout, de plus elle a des pb psy qui n'ont pas réglés de ce fait elle a repris bcp bcp de kgs, fais toi bien suivre c'est primordial ce serait désolant qu'après tant de sacrifices et de douleurs il n'y ait pas un petit résultat, je te souhaite bcp de courage.
je te rappelle mon adresse msn : eliane1215@hotmail.fr. Excellente journée à vous toutes, a plus tard bisous


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 17-12-2010 à 08:33
bonjour a toutes oui moi mes ennuies avec mon anneau gastrique dur depuis 7 ans ,et je l ai fait poser en 2001 ,pas de chance pour moi , maile psy m en avait parté j ai pas écouté ses conseils et voila
lela54 moi j ai pas copié ton adresse msn si tu veuxla redonner je serai contente
il fait froid et il y a de la neige ,je sais pas comment sont les routes bises


maya33 (33) répond Posté le 17-12-2010 à 07:42
moi je suis inscrite encore jusqu'a fin Janvier,Leïla tu est vraiment ravissante,je penses que les hommes n'osent peut-être pas t'aborder,ils se disent peut-être que tu est déjà prise?


leila 54 (54) répond Posté le 16-12-2010 à 18:17
BONSOIR à toutes
j'ai pris les devants au cas où je n'arriverais plus à me connecter sur le forum, mais je pense pouvoir y accéder au moins jusqu'au 26 décembre. Je vous ai communiqué mon adresse msn et celà me fera plaisir de pouvoir encore papoter avec vous toutes ou tout au moins vous laisser un petit message différé si vous me faites parvenir une invitation évidemment. je viens de rentrer la neige tombe abondamment je ne sais ce que l'on trouvera demain matin !!! Je vous souhaite une trés belle soirée gros bisous tout le monde


chaise-longue (75) répond Posté le 16-12-2010 à 17:49
Quel beau sourire Leila !! et que tu es mince !!
Si c'est un départ définitif du forum. . .bon vent pour toi !! que tout aille bien dans la vie avec des milliers de belles choses et de moments heureux. . .
Au plaisir de te relire. . .. :D



131 - 140 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen