Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
peg (59) répond Posté le 09-08-2010 à 06:38
courage nicosette !
audeste, ta perte de poids m'impressionne, tu fais quel regime s'il te plait?
bisous


nicosette (villemandeur, 45) répond Posté le 09-08-2010 à 06:30
bonjour tout le monde,
pas vraiment la forme ce lundi, j'ai du monde chez moi depuis plus de 8 jours, des amis puis ma famille, (je ne les vois qu'une fois par an) et voilà!! j'ai craqué plus d'une fois, résultat la première semaine perte de 1,5 kg et cette semaine reprise de 800g je ne vois qu'une solution 2 ou 3 jours à 900 cl si je tiens, car vendredi je pars en vacances je vais essayer de ne pas craquer, mais ça va être difficile, il y a des moment où je regrette d'avoir commencé un 26 juillet, mais les dates importent peu car je suis retraitée et depuis le mois d'avril, je pars régulièrement une semaine par mois, sans compter les invitations des voisins à l'apéro. . . dure dure, on verra en fin de semaine
bonne semaines à toutes


Caro (77) répond Posté le 08-08-2010 à 23:23
Bonsoir les filles,
Pour moi pas de regime ce week end non plus, samedi ça a été invitation a un barbecue et dimanche journée a disney avec des amis donc sandwich, chips et cochonnerie au programme.
Pas très fière de moi tout de même et un peu coupable aussi.
J'essaie tant bien que mal de me rassurer en me disant que j'ai quand même pas mal marché et que ça peut jouer en ma faveur peut etre!
Mais bon, je me peserai demain matin et on verra l'ampleur des degats.
Je n'ai vraiment pas envie de tout ficher par terre alors que j'était satisfaite de ma semaine.
Bon allez bonne soirée les filles, a très vite (demain matin pour le verdict)


KARINE (D : 77,1 / S : 74,5 /R : 7,5 ) (coullons, 45) répond Posté le 08-08-2010 à 20:55
bonsoir à toutes et à tous,
jespère que toutes celles qui m'ont contactées pour les exercices ont bien réussi à ouvrir le dossier. Vous verrez c'est très simple et pas douloureux et ça marche vraiment. Personnellement je répète chaque exercice 5 fois tous les matins à jeun.
Bonne soirée et à demain


sidonie (34) répond Posté le 08-08-2010 à 19:07
Eh bien pauvre Audeste, là je te plains, une angine l'été c'est pas marrant. Tu as de la fièvre ? Si tu as du citron, fais toi un jus avec de l'eau chaude c'est très bon pour les maux de gorge ou si tu aimes le lait c'est un remède aussi. Soignes toi bien et bon courage ! Bonne soirée.


audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 08-08-2010 à 17:28
Coucou,

Pour moi aujourd'hui c'est angine, galère, seul point positif, on mange moins car ca passe pas trop bien ;-) merci Karine pour les abdos, il me reste plus qu'à les faire. . .


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 08-08-2010 à 15:20
coucou a tou(te)s,
comme je me disais, ce WE pas de régime. . ..je fais juste attention et mon titi m'a fait de la tapenade pour me faire plaisir, donc je n'ai pas pu faire autrement que d'en manger un peu. . .beaucoup :^> ..pas grave je ferais un ou deux repas de rattrapage dans la semaine. . .de toute façon j'ai décidé que je ne prendrais plus la tête, et qu' après tout se faire plaisir de temps en temps ça peu pas faire de mal. . .
je vous souhaite une bonne fin de dimanche a tou(te)s. . ..
karine merci pour les exercices que tu proposes je te contacterai quand je rentrerai ;)


fanfan (61) répond Posté le 08-08-2010 à 10:21
coucou tout le monde.
aujourd'hui dimanche avec mon mari nous allons allez faire de la marche,il fait gris en normandie ,j'espère que le soleil va se lever ,se serait bon pour le moral des gens qui vont du régime!!! je vous souhaites a tous un bon dimanche bis a+


lili (quiers, 45) répond Posté le 08-08-2010 à 08:05
merci karine tu me redonne le moral je te tiendrais au courant courage pour toi a+ bon dimanche :-*


Cathy ( D:99,9 S:97 ) (chateauroux, 36) répond Posté le 08-08-2010 à 05:57
bonjour a tous je vous souhaite un bon dimanche
je file au taf
bonne journée bisoussssssssss bye bye



1591 - 1600 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen