Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 10-08-2010 à 22:00
courage sidonie, bonne soirée


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 10-08-2010 à 21:52
Sidonie je te souhaite bon courage pour la route, prévoie une bonne bouteille d'eau et arrête toi assez souvent, je connais ce que c'est que de conduire 1000 km et plus seule une fois je l'ai fait en hivers du portugal en france et de nuit !!! je ne me sentirais plus capable de le faire. . ...surtout de nuit ! mais bon quand on veut on peut. . .c'est ma devise et je sais que nous tous nous pouvons (tout) car nous le voulons !
bises a tous et bonne soirée !


lucy (35) répond Posté le 10-08-2010 à 21:48
Bonjour à tout le monde!
Je vois que je ne suis pas la seule à faire de petits écarts. . .
Sidonie, tes 1000km toute seule je les connais! Pourquoi ne vas-tu pas sur
http://www.covoiturage.fr/
tu peux trouver des compagnons de la route qui, en plus de te tenir compagnie, participent aux frais et peuvent même prendre le volant si tu le permets et d'ils ont le permis. . . Si tu choisis bien tes passagers, cela peut être sympa (j'ai emmené un jeune couple à clermont-ferrant ce noël - très sympa et la route a été moins longue du coup!)
Bonnes vacances ici en Bretagne!
Lucy


sidonie (34) répond Posté le 10-08-2010 à 20:36
Bonsoir tout le monde,
Je vous remercie tous et toutes de vos encouragements Peg, Catinou, Sophinette, Bernard. . . j'en ai vraiment besoin. Ce soir, je suis très fatiguée, j'ai un chantier chez moi, 4 bonhommes avec perçeuses, soudeuses. . .. et j'en passe. Ils devraient finir demain en début d'après mdi. OUF ! Et le comble avec les 34° que nous avons ici, ils ont fait une fausse manoeuvre et m'ont enclenché le chauffage X( X(
Ce qui m'inquiètes le plus, c'est la route, plus de 1000 km à faire toute seule, j'ai déjà fait mais j'ai eu un grave accident au mois de mars et je reprends tout juste la conduite. On verra bien. . ... bonne soirée à tous et merci encore.


nicosette (villemandeur, 45) répond Posté le 10-08-2010 à 20:21
caro,
moi aussi un peu de déprime j'ai eu la même chose et aujourd'hui, j'ai vraiment respecté, et j'attends vendredi matin pour me peser car je pars une dizaine de jours, et le programme est prévu tous les jours resto, alors courage,tu n'est pas toute seule dans le même cas, je suis sûre que tu vas retrouver bientôt un petit kg en moins qui va te redonner la pêche. . .bon courage et à bientôt


audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 10-08-2010 à 20:17
Coucou Peg, Alors pas de crise ces derniers jours ou tu nous le dis pas. Moi j'ai été faire mes courses à 18h00 c'est très mauvais car j'avais faim et j'aurais mangé n'importe quoi mais mon fils de 2 an et demi était la alors comme il commence a rapporter a son papa, je me suis dit non prends pas le chocolat qui te tends les bras, les mnm's pourtant m'appelais dans le magasin, mais je suis assez fiere de moi, j'ai résisté, tu m'auras pas saletées de calories. . . :P Aller encore un jour de passé. Bonne soirée a toutes. Peg ca se prépare les 20Km


nicosette (villemandeur, 45) répond Posté le 10-08-2010 à 20:14
bonjour tout le monde
voila comme caréna, pas beaucoup maigri en 3 semaines, à cause des amis qui viennent avec des bonnes bouteilles, les enfants qui passent aussi pendant les périodes de vacances, moi aussi je pars quelques jours, et je vais certainement oublier les menus à la maison, mais on verra ça à la rentrée, il faudra être un peu sérieuse, je vais essayer de faire un peu de marche à pied au bord de la mer
bises à toutes


sophinette (52) répond Posté le 10-08-2010 à 19:51
bonjour a tous
ben je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici. vacances obligent on prend le max de soleil pour le reste de l'année.
Sidonie, t'inuqietes pas tu vas reussir a retablir tout cela mais les autres ont raison cache ta balance. Et crois tu t'en porteras mieux.
Moi ca va je gere mais je ne me prend pas la tete. on a le temps
bisous


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 10-08-2010 à 19:38
coucou à tous
A Caro , si ça peut te rassurer j'avais perdu 2kg samedi et repris après ce we 600g. . ..donc le bilan n'est pas très positif X( . . ...mais comme toi je reste a 1400. . ...et pas envie de me prendre la tête. . .par contre ma silouhette change et je ne fais pas plus d'exercices que ça (d'ailleurs merci KARINE pour le mail ;) ) et puis comme disent Bernard et Sidonie, le poids varie tellement sur une journée. . ...
A Sidonie, en faisant attention je suis sûre que tu ne perdras peut être pas beaucoup mais au moins tu ne gagneras pas. . ..je te souhaite de bonne vacances . . ..moi encore une semaine a tenir !!!! et puis la semaine prochaine je vais retrouver mon fils. . .va pas être trop content de tout ces légumes !!!! ;)
a++
Cathy


fanfan (61) répond Posté le 10-08-2010 à 19:33
coucou tout le monde.
pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, pourtant je suis en vacances.mais en normandie il pleut donc j'ai fait du rangement toute la journée dans mon grenier ça c du sport!!! ce soir c l annif du cheri de notre fille donc je risque de faire un peu d'écart,j'ai préparé une salade de fruits frais pour ne pas prendre trop de risque si je peux éviter le gâteau!!!! on verra bis a toutes et tous a+



1551 - 1560 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen