Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moe (sevran, 93) répond Posté le 11-08-2010 à 10:43
bjr a tous
je suis le régime 900 depuis le 19.07.2010,je viend vs lire de temps à autre,je vs encourage car le régime n'est pas facile pr tout le monde,

Caro n'est pas peur d'avoir fain c'est tout à fait normal,comme tu le fait c'est très bien, ce régime est très simple on peut se faire plaisire de temps en temps et faire du ratrapage par la suite bye a tous à très bientôt


Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 11-08-2010 à 09:54
Bonjour les filles,
Audeste. . .tu rigole je meurt de faim a partir de 18h :P , heure a laquelle je quitte le boulot.
Je mange donc mon fruit de midi a 18h et de temps en temps je prends un coca light (le gout du sucre me fait patienter).
Et comme je vais au code le soir, ensuite j'ai le transport pour rentrer chez moi, du coup ça passe assez vite et dès que je rentre, je commence a préparer pendant que môsieur se prépare ;)
Mais c'est vrai que ça fait long d'autant que je mange a 12h30 précise tous les jours.
Donc en résumé audeste, si tes cours commence a 17h, mange un petit quelque chose avant histoire de te caler.
Tu peux très bien manger 15g de pain et 30g de fromage que tu enlève du repas du soir.
Ou alors, encore mieux, tu mange 15g de pain (que tu enlève le soir)et 2 carrés de chocolat (mais tu ne mange pas de fruit le midi).
Je pense que si tu fais ça le lundi et le mercredi seulement, il ne devrait pas y avoir de soucis puisque tu respecte les apports en calories de ta journée.
Voili voilou ;)
Bonne journée a toutes
Gros bisous


peg (59) répond Posté le 11-08-2010 à 09:22
qd je dis je mange pas de fruits et de laitage, si j'en mange mais je les garde pour le soir au cas ou j'aurais besoin. . .le fruit du matin c'est pour 16h ou 21h. . .le 0% du matin, c'est le soir avec mes cereales. . .je rectifie et precisecar en me relisant me suis dit que vous alliez me gronder si je ne mangeais pas de fruits ou yaourts! mdr


peg (59) répond Posté le 11-08-2010 à 09:19
salut les copains copines,
audeste pour te repondre, je cours toujours pour preparer mon 20km d'octobre, dès septembre j'integre un club, ça va m'obliger à etre constante et à progresser.
Pour mes crises, elles sont moins fortes, j'en ai toujours mais j'ai integré le regime autour d'elles, comme c'est un besoin irrationnel et bien je rationnalise autour, je sais que je vais craquer et bien je mange pas de fruits ni de laitages. . .et le soir je grignote mes cereales . . .j'ai qd même aemlioré les choses car je craque sure du sain (ricotta, cereales K, choco noir) . . .bref ça va de mieux en mieux! d'autant que les recettes de dessert JMCohen sont trop bonnes et là je culpabilise pas!!
Pour les autres moi aussi vous êtes ma soupape de decompression quotidienne, j'adore notre groupe!!!!!!!!!
bises et bonne journée


audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 11-08-2010 à 07:59
Coucou Caro, Wahou tu attends de midi jusqu'à 22h30 pour manger ? Comment fais tu ? Cela m'interresse car a partir du 23 aout je reprend des cours les lundis et mercredis soir de 17h00 à 22h30 et je ne sais pas comment je vais gerer. Merci de ton aide.
Et comme toi, moi aussi je suis heureuse de vous lire tous les jours, je pense fort a vous toutes et tous ;) Bonne journée


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 11-08-2010 à 07:10
Coucou à tous avant le boulot. . ..
Mamy ;) tient le coup, en bonne sud ouestoise qui se respecte, je suis une gourmande aussi. . ..(foie gras, confits maison, charcuterie, et gâteaux de toute sorte. . ..)mais j'avoue qu'avec le régime a 1400 je n'ai pas fam donc les "pulsions" s'estompent petit a petit. . .et comme une diététicienne a dit une fois a ma belle soeur. . .surtout saccorder un petit plaisir de temps en temps: ça marche, elle est enceinte de 7 mois et n'a pas pris un gramme !
je vous souhaite a tous une bonne journée
bisous
Cathy


karine (-5kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 10-08-2010 à 23:34

Je suis contente de voir que tout le monde reprend le dessus!! ;)
Bonne vacances Sidonie!! B-)
Bonne nuit les ami(es)!!
@ demain!


mamy (riom, 63) répond Posté le 10-08-2010 à 23:05
:^> :P pour moi c est tres durcar je suis gourmande


Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 10-08-2010 à 22:17
Un très très grand merci a tous pour vos messages d'encouragement, ça peut paraitre idiot mais je commence a m'habituer a vous, ce petit groupe du 26 juillet (audeste, bernard, peg, karine, sidonie, steph, catinou, sophinette et j'en oublie certainement. . .)
Quand je rentre le soir chez moi, je n'ai qu'une envie c'est d'aller sur le forum pour avoir des nouvelles de vous :)
Peg, même si je ne t'ai pas envoyé de message directement, j'ai suivi ton parcours au fil des messages et je suis contente que tu te sorte de tes crises. . .pas à pas on va toutes y arriver j'en suis sure.
Au moment ou je vous ecrit, je suis morte de faim, j'attend que mon chéri aille prendre sa douche pour qu'on puisse manger. Il rentre tard du boulot et je prefere l'attendre.
Bref, je vous souhaite a tous une très bonne soirée.
Encore bonne vacances à sidonie.
Gros bisous et a demain


sidonie (34) répond Posté le 10-08-2010 à 22:08
Merci Lucy. Très bonne idée le covoiturage, je n'y aurais pas pensé. Je suis allée sur le site que tu m'as donné mais je pense que c'est un peu trop tard. Je garde l'idée néanmoins pour l'année prochaine. Je vais faire le trajet en deux jours, c'est plus prudent car depuis le mois de mars je ne conduis pas.
Merci Catinou, chapeau si tu as fait cette route toute seule de nuit et en hiver. je t'avoue que je ne l'aurais pas fait, mais des fois on n'a pas le choix. Je prendrais biensûr de l'eau fraîche, mais je penserais surtout à vous tous. Merci merci :)



1541 - 1550 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen