Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lucy (35) répond Posté le 11-08-2010 à 20:08
Ah!Diantre! Catinou a été plus vite sur son clavier que moi! Tant pis; j'aurais écrit les deux premiers messages de notre 2e 1000
LLucy


lucy (35) répond Posté le 11-08-2010 à 20:06
Hello all!
C'est moi qui écris notre 1000e mail! B-)
Qu'est-ce que je gagne? ;)
Pas de calamars pour moi ce soir - je n'aime pas ça. Je leur préfère les 100g restants de canard d'hier (elle était très bonne cette salade canard-nectarine :-q ).
Bonne cuisine et bonne soirée,
Lucy


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 11-08-2010 à 20:05
bsr a tous
Dis moi Bernard, de quel bilan parles tu? j'ai cherché et rien trouvé
allez a table !chez moi c'est prêt
a tout a l'heure


Bernard 74 ( D118, S4,1, R18.9 ) (74) répond Posté le 11-08-2010 à 19:37
Salut les filles
Et bien je viens de recevoir mon bilan ( expertise d'une semaine par le groupe JMC ) et bien je dois dire qu'il ne faut faire aucun écart car sinon il est signalé.
CARO EN DESSERT tu peux faire des fruits au yaourt ( recette JMC POIRE AU YAOURT ) mais tu peux mettre des fruits de saison à ta convenance. Si non bon barbecue et si je peux te renseigner n'hésite pas, le forum est fait pour cela.
A + Bernard.


peg (59) répond Posté le 11-08-2010 à 17:34
caro pour ton barbec en + du traditionnel, brochettes de poulet, de gambas ( avec une petite sauce fromage blanc o% et persillade!), tomates cersies, guacamole maison (0% et avocat + epices), batonnets de comcombres et de carottes, toastsq fraicheur (ricotta fines herbes), tzatski maison (faisselle, concombres 0%..) et en dessert salade de fruits, bananes choco (noir bien sur plus une boule de glace fromage blanc 0% regarde la recette JM Cohen). . .j'ai tout testé bien avant Cohen sauf la glaçe ça j'ai appris avec lui)..ça change, c'est frais, c'est plus de boulot mais. . .bisous
( j'adore cuisiner c'est pour ça que je te garantie avoir testé!)


Cathy ( D:99,9 S:97 ) (chateauroux, 36) répond Posté le 11-08-2010 à 17:10
je passais vous faire un petit coucou
pour moi pour le moment tout ce passe bien
voili voilou
bisoussssssssss bonne journée
Cathy


Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 11-08-2010 à 17:00
Merci sidonie pour ton aide, je n'avais pas pensé a regarder sur le site pour les recettes festives ou minceur. . .
Bonne idée, je vais les mettre au régime sans qu'ils s'en apperçoivent :D
C'est normal c'est le plus beau prénom ;)

Bises


sidonie (34) répond Posté le 11-08-2010 à 16:14
bonjour Caro,
Tu as le même prénom que ma fille ! Dis moi, pourquoi ne ferais tu pas la salade tropicale avec de l'ananas,l'avais tu faite ? Moi je l'avais appréciée par sa frâîcheur la semaine dernière et en plus c'est original. Tu peux aller sur le bonus et choisir repas festifs, j'y ai jeté un oeil, il y a même de la mousse au chocolat, avis aux amateurs et amatrices !! :-O :-O
Je fais ma dernière journée avec vous, un peu triste, c'est vrai que nous formons une bonne petit équipe !


Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 11-08-2010 à 15:08
Moi aussi je suis pressée mais j'ai trop peur d'etre décue!!!
Bon dites moi, samedi midi j'organise un barbecue et je cherche des idées de menus, a part la viande, je ne sais pas trop avec quoi accompagner tout ça, pareil pour les desserts, sachant que mes invités ne sont pas au régime mais que j'aimerai faire des choses un peu légères quand meme histoires de limiter les tentations et les degats.
Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup bises


audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 11-08-2010 à 14:28
Coucou Peg, tiens mois au courant de tes exploits sportifs. . .c'est cool en club, ca motive bien.
Caro, merci, dès que je vois le mot chocolat, je suis toute folle, mais je vais faire comme tu dis je pense soit un fruit soit un bon morceaux de choc, sauf que lorsque je commence j'arrive pas a m'arreter X( alors j'espere que ca ira.
Vivement samedi j'ai trop envie de monter sur la balance.



1531 - 1540 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen