Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 12-08-2010 à 07:07
Coucou rapide avant le boulot!
Merci Bernard pour ta réponse, tu m'as appris quelquechose, si je l'avais lu hier me serais couchée moins c. . ... :D
bonne route Sidonie !
et puis puisqu'on en ai au moment des confidences, reconstruire tout je connais aussi: j'ai vécu pendant 15 ans dont 10 au portugal avec le père de mon fils et il y a 4 ans bientôt, j'ai décidé de prendre mon fils sous le bras, une valise et de rentrer. Comme toi sidonie il a fallu que je me réinstalle. . ...que je retrouve un boulot, et un équilibre. . ..et pi l'an dernier j'ai rencontré qq1. . ..et voili voilou. . ..karine je te souhaite tout le bonheur du monde, et te remercie aussi pour les exercices (pas commencé encore :^> pas eu trop le temps
bises et a plus tard !


karine (-5kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 12-08-2010 à 01:01
Coucou Caro, et bien, tu veux que je te dise mon secret!!!! He bien non, je te le dirai pas!!! mdr :D
Non, sans rire, je n'ai pas de secret, je fais le programme à 1200 et 45 mns de stepper rotatif tous les jours, pas fait encore un seul ecart!!! :P
Voilà tout, mais je pense que c parce que g beaucoup de poids à perdre (50kg) que je perd + au debut, mais je ne pense pas que ca va etre comme ca toutes les semaines!!
Bon, voilà, tu sais tout!!!
Bonne nuit!!!


sidonie (34) répond Posté le 11-08-2010 à 23:25
Pour répondre à savoir où est Steph, il est sur la côte d'azur Cannes ou Nice, il nous l'avait dit. Il y a eu un petit malentendu entre nous car dans son message je me suis sentie visée tout simplement, mais pour ma part, il n'y a aucune rancune. Le débat sur les autocuiseurs apparemment ne l'intéressait pas, et je peux le comprendre et il a parlé des fruits que j'avais acheté chez Picard et tous ces sujets j'en étais l'instigatrice. La mouche m'a piquée, mais je ne suis pas du tout rancunière et j'ai hâte de le retrouver sur le forum. Les explications sont faites. . . donc nous attendons notre mascotte.


Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 11-08-2010 à 23:23
Coucou les filles et bernard,
Merci pour toutes vos idées barbecue, je vais faire un petit mix de tout et on verra bien!
Karine, ravie pour toi que tu es trouvé l'amour, moi aussi je l'ai trouvé il y a presque un an alors que j'etait en pleine procedure de divorce et en pleine depression. . .
Je ne pensait jamais retrouver quelqu'un. . ..tu vois les petites ailes qui poussent ds ton dos?
Bref, karine il faut que tu nous dise ton secret pour avoir perdu plus de 5kilos en deux semaines et demi @-)
Je suis JALOUSE !!!! non je plaisante la jalousie es un vilain défaut :^>
Demain je suis en congé, je dois aller a paris avec mon chéri pour faire des vaccins, on part en afrique au mois de septembre. . ..fievre jaune oblige!
Voili voilou, je ne vais pas tarder a aller me coucher, rien de bien a la télé!
Gros bisous a tout le monde


Bernard 74 ( D118, S4,1, R18.9 ) (74) répond Posté le 11-08-2010 à 23:21
Bonne vacances SIDONIE prend soin de toi et surtout soit prudente sur la route.
Bernard.


sidonie (34) répond Posté le 11-08-2010 à 23:15
Chère Lucy
Ton dernier message m'a vraiment touché car je m'y retrouve. Je suis contente pour Karine, à qui je souhaite beaucoup de bonheur. Lucy c'est sûr ça viendra pour toi aussi.
Tu le mérites. Mal accompagnée, je connais, je suis tombée sur un escroc professionnel qui m'a vraiment tout pris jusqu'à mes poëles (ça peut faire rire) mes bijoux mon argent et celui de mes enfants. Bon il y a 10 ANS ! J'ai dû me reconstruire et racheter tout comme un jeune ménage. Je ne le souhaite à personne pas même à mon pire ennemi. Ne désespère pas, ça t'arrivera au moment où tu t'y attendras pas. Gros bisous et bonne chance


karine (-5kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 11-08-2010 à 22:33
Coucou tout le monde!!
Je suis contente de voir que tu es heureuse Karine!!! Félicitation et je te souhaite tout le bonheur du monde pour ta nouvelle vie qui commence!!! ;)
Lucy, ne desespere pas, tu vas le trouver aussi ton prince charmant, et comme on dit, vaut mieux etre seule que mal accompagnée!!! ;)
Catinou, bon BBQ pour vendredi et passe une bonne soirée!!
Et bonnes vacances à Sidonie!!
Bises à tous(tes) et @ demain!!! :-* :-*


lucy (35) répond Posté le 11-08-2010 à 22:24
Hi Sidonie, Audeste et Catinou et toutes et tous (ceci dit, on n'a pas vu notre mascotte Steph depuis un moment, mais Bernard tient la route)!
Sidonie! C'était pour rire! Je sais que tu sais que je sais que tu sais que. . . on a l'internet et le wifi chez nous!
Et puis, vous dites que l'amour vient à celle qui l'attend pas. . . vu que cela fait 10 ans. . . et que je crois que l'homme de ma vie a décidé, il y a 10ans déjà, sous menaces de la mère de ses enfants, de vivre une vie de couple sans amour et avec aventures (sans moi! je ne veux pas être maîtresse!!!!) mais avec enfants qui nagent dans le bonheur faux. . .
Enfin, je ne serai jamais maman. En couple? Vu qu'on peut y être à tout àage. . .
Que de confidences!!! ça doit être le chou chinois!
Lucy


Bernard 74 ( D118, S4,1, R18.9 ) (74) répond Posté le 11-08-2010 à 22:15
Bonsoir

CATINOU VITE FAIT PENDANT LA MI TEMPS ( FOOT OBLIGE )

J'ai posé la question dans QUESTION PERSONNEL j'ai demandé à la diététicienne qu'elle analyse mes menus à condition que tu ais rempli le carnet minceur Et la ma femme ( JUGE )
comme moi on a remarqué des défauts. Au fait tu sais que tu as le droit à 4 questions par mois d'inscription.

A ce soir aprés le match ou a demain.
A + Bernard



audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 11-08-2010 à 22:02
Catinou, les cigarettes ne doivent pas remplacer les Kg perdus ;) Courage et bon barbec vendredi.



1511 - 1520 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen