Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
natou86 (86) répond Posté le 09-08-2010 à 19:06
coucou,

alors le week end c'est tres bien passé. . .j'avais une folle envie de paté alors je me suis fait plaisir et en dessert, une glace vanille fraise !!!! j'ai decidé de me faire plaisir de temps à autre et j'ai decidé que se serait le dimanche comme ça j'ai au moins une journée où je sais que je peux relacher la pression de la semaine et me faire plasir davantage. . .
Voilà sinon aujourd'hui, tout va bien, pour moi c'est les vacances depuis vendredi soir, il fait beau et je profite donc de la piscine pour me detendre et faire un peu de gym. . .les pieds dans l'eau !!!!!
bizzzz à tous B-)


Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 09-08-2010 à 19:03
Coucou,
merci audeste pour tes encouragements, mais je me dis que si je n'avais pas fait du tout d'écart, j'aurai pu perdre un petit peu plus!
Bref, un regime ne doit pas etre ennuyeux non plus parait il.
Je voulais faire le menu de rattrapage aujourd'hui mais j'aime trop les féculents pour pouvoir m'en passer donc j'ai fait normal a 1400 et on verra demain!
Bises a toutes et a ce soir peut etre


moe (sevran, 93) répond Posté le 09-08-2010 à 15:31
bjr ls filles j'ai commencé le régime le 19.07.2010 avant vs,je suis le régime 900 la 1ère semaine 1kg300,300g,1kg900 dans tout ça je me suis fais plaisir,

Nicosette essaye de couper ta fain avec du thé tisane infusion.1ex: le week end dernier je me suis laché j'ai profité de la bonne cuisine et boissons et tout le reste,hé ben lundi arrive j'ai fais 2jrs de repas bonus et voilà ls résultats ne vs privés pas ls filles profitent ds bonnes choses

Nicosette demande conseil auc coachs pr ton régime car un coup 900 et 1 coup 1200 celà le corp ne comprend plus bye a tous bon courage


karine (97) répond Posté le 09-08-2010 à 14:54

Je vous souhaite à tous une bonne semaine!!!
Ici, le soleil est enfin de retour depuis hier B-) , mais aïe, g des coups de soleil sur le dos qui m'ont empeche de dormir une bonne parti de la nuit!!
Bisous et à ce soir!! :-*


audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 09-08-2010 à 13:31
coucou caro, toi aussi tu as bien perdu avec des petits ecarts. . .on va tous y arriver. bises


sophinette (52) répond Posté le 09-08-2010 à 10:11
bonjour tout le monde
felicitations a toutes, vous avez toutes perdues c'est top!!! continuez sur votre lancée.
Bon ben moi j'étais absente depuis jeudi jusqu'a hier. Jeudi matin je me suis pesée je faisais 75,5 et ce matin 76.3. Bon je me dis que j'ai limite la casse. je vais faire deux jours le 900 et apres ca sera repartie
Hier soir, j'ai fait une galette ce n'est pas mauvais quand meme!!!
enfin voila les petites nouvelles


Caro (D77; S73,7; R11,7) répond Posté le 09-08-2010 à 10:08
Et pas de boulot pour moi aujourd'hui donc je vais pouvoir vous lire toutes la journée ;)


Caro (77) répond Posté le 09-08-2010 à 10:00
Hello
Ne t'inquiete pas nicosette, tu n'es pas la seule. je n'ai personne chez moi mais ce week end m'a couté cher, + 500g :((
Je ne sais pas encore comment je vais recuperer ça mais bon y a pas mort d'homme, ça va le faire.
Du moment que chaque samedi y a du mieux, c'est le principal ;)
Audeste, bravo pour ta perte de poids, c'est vrai que tu as pas mal perdu en seulement deux semaines, peut etre que je vais songer aussi a passer au 1200 . . ...?
Allez, on ne pert pas espoir, et on continue :)
Bises a toutes


audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 09-08-2010 à 09:43
Peg, il faut dire aussi que avant le 26 juillet c'etait bcp de crise alimentaire, chocolat en cachette, gateaux enfin tout se que je trouvais et tous les jours. . .


audeste (D63.4; S59.4 ; R5.4) (39) répond Posté le 09-08-2010 à 09:42
coucou Peg,
Je suis partie sur le 1400k pendant les trois premier jours et ensuite je suis vite descendu a 1200 sachant que le soir surtout je ne mange pas tout, et je vais à la piscine. Voila pour le moment, mais vive les baskets d'ici quelques temps. Et zéro ecart en 2 semaines. . .je sais pas si je vais tenir mais bon pour le moment ca roule.



1581 - 1590 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen