Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur_60700 (60) répond Posté le 11-09-2011 à 02:24
coucou pompomme
je suis rentrée hier soir a 23h30 en avion,
juste quelques mots

la corse est une île magnifique , d ailleur on l 'appele l'île de beauté,
passez d'agréables vacances ,nous avons fait 1230km ,nous avons loué un scooter
génial ,trop top,ainsi qu'un jet-ski ,j ai aimer , domage je suis rester tranquile
4 jours tellement que j ai souffert de mes os et articulaires , un peu trop dur pour moi ,comme je dis c est pas grave au moins j en ai profité,et si on s'écoute on ne fait plus rien,

quand au corse n'en parlons pas, désolé du terme , mais se n'ai que des cons,nous sommes tres mal acceptés sur leur continant , pas de bonjour pas de merci,il vous regarde et dévisage ,il y'en a un qui nous as dit dégager ,bonne de connard ,on ne le gêner pas on regarder un feu qui venait de se déclarer dans la montagne , et nous un peu curieux,on a regarder et la ,sa était des insultes ,beaucoup de gens nous avez prévenue avant de partir ,nous avons fait le sud,on va attendre plus tard et l on feras le nord ,je dois triller mes photos ,je t en envoie la prochaine fois ,
j espere que sa se prépare doucement ton mariage , dans un mois tout seras fini , mon fils cela a fait 2 mois hier le 9 ,sa passe trop trop vite

j ai toujours mes insomnies ,bon dimanche a+ bis


pompomme (57) répond Posté le 08-09-2011 à 21:57

Bon encore moi comme il y a que moi !!!

Petites photos des gâteaux d'anniversaire pour mon fils pour l'école !!
J'espère que les petits vont être content !!

bonne soirée


pompomme (57) répond Posté le 03-09-2011 à 11:17
Bouhhh y'a plus personne !!!

Lalionne t'es ou ??
krikri t'es ou ? ? ?
cel t'es ou ?
et tous les autres vous êtes ou ? ? ??

tout le monde a arrêté le régime ?

bonne journée


pompomme (57) répond Posté le 26-08-2011 à 16:47
Merci pour les infos !!!
Bonnes vacances un peu en retard et compte sur moi pour te mettre des photos !!
Mets un mot quand tu es de retour et tu me racontras la découverte de la Corse avec de belles photos jointes a tes récits.
bis


fleur_60700 (60) répond Posté le 26-08-2011 à 00:27
coucou pompomme

dernier tournant départ aujourd'hui a 15h30 pour la corse ,
je voulais te faire un petit coucou avant de partir ,
j ai fais mon ménage a fond ,repassage je peu partir tranquille ,
j aime bien quand je laisse ma maison bien propre ,ainsi que
le linge lavé ,
gros problème c mes insomnies qui dur ,sa va être dur a gérer
pas de télévision ou je pars ,pas d'ordi ,que de la lecture que
j'emmene ,on feras avec ,

j espere que tout va bien pour toi et que tes préparations avancent
je te dis a bientôt bis ,continue d'aller sur le forum,j aimerais tant te voir en marié


fleur_60700 (60) répond Posté le 23-08-2011 à 02:04
supers gâteau et beaux enfants ,il a était gâté le petit,
je ne connaissais pas metz plage sa devait être génial,
contente pour toi et ton papa retrouvé son chien,il a du
avoir peur cette petite bête,

samedi j ai fais de la moto avec mon époux ,c est la premiere fois que je monte dessus depuis qu il a ,et de ce temps chaud ,sa fait du bien ,
dimanche on est allé a la pêche avec des amis ,toute la journée il faisait
lourd ,et mes pauvres jambes ont dérouillé,on a bien ,
pêché brochet et tanche ,je vais les faires au four aux vin blanc ,ognons et feuilles de laurier ,

pour le vin d'honneur ils y avaient des chouquettes ,brioche ,bgné de crevettes et accras de morue,
boisson,cidre ,kir,biere ,et jus de fruit
champagne nous l avons gardé pour le dessert ,
je reviendrais avant de partir en vacances ,
le départ est prévu a 16h vendredi ,bis a bientôt



pompomme (57) répond Posté le 22-08-2011 à 18:53
Coucou,

ça y est j'ai retrouvé la chienne de mon père, je suis contente et papa aussi.
Elle a été retrouvé vendredi soir par la fourrière et depuis elle est là bas.
Bon ça m'a couté 36 e pour la récupérer mais voilà le principal c'est qu'elle soit là et en bonne santé.

Sinon il fait chaud, trop chaud, je suis super mal !!
C'est vraiment exagéré ce temps, ou ça caille ou on étouffe, y'a vraiment pas de juste milieu dans ce pays.

bonne soirée


pompomme (57) répond Posté le 21-08-2011 à 21:38
Fleur,
tu peux me dire qu'est ce que vous avez fait comme amuses bouches pour le vin d'honneur ?
Et quoi comme boissons ?
tu l'as peut être dit mais j'ai oublié . . .

merci


pompomme (57) répond Posté le 21-08-2011 à 10:56
Bon maintenant je vais faire mon linge parceque j'en ai 3 tonnes.

Ah oui j'ai oublié de dire, la chienne de mon père qui était en garde che zmoi pendant que mon père est en vacances s'est sauvé vendredi soir et depuis elle n'est pas rentrée, j'ai peur qui lui soit arrivé quelque chose !!! En plus mon père va avoir les boules, ça m'embête. Elle a sauté au dessus du grillage, elle est terrible.

bonne journée


pompomme (57) répond Posté le 21-08-2011 à 10:54

Souffle les bougies sur la marraine !!!



81 - 90 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen