Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur_60700 (60) répond Posté le 19-09-2011 à 01:40
au faite tu as déjà fait l enterrement de jeune fille


fleur_60700 (60) répond Posté le 19-09-2011 à 01:38
bonjour,

désolé pas u le temps de me cnnecter cette semaine,toujours chez les médecins, bref

et oui sa avance original les dragées suspendu,tres bonne idée,les serviettes sont jolies aussi ,c est du travail ,tu le fais seule ou a plusieurs ,encore une quinzaine de jours et sa seras le derniere virage,tu n a pas peur ?
je vais essayé de dormir un peu ,j ai encore une semaine chargée,pas u le temps de mettre mes photos de corse ,bis a+


pompomme (57) répond Posté le 17-09-2011 à 22:36

là on voit mieux la boule !!


pompomme (57) répond Posté le 17-09-2011 à 22:28

Mes boules dragrées que je vais suspendre sur des branches en l'air !!!


pompomme (57) répond Posté le 17-09-2011 à 22:27

Mes serviettes !!


pompomme (57) répond Posté le 17-09-2011 à 22:26

Voici quelques photos !!
T-shirt que j'avais en boite pour mon enterrement de vie de jeune fille !!!


pompomme (57) répond Posté le 17-09-2011 à 22:26

Le devant !!


pompomme (57) répond Posté le 16-09-2011 à 11:04
Fleur ou es tu ? ? ?
Finalement je n'ai pas été chez mon frère trop trop fatiguée, en plus j'avais oublié mais le soir j'avais encore une réunion à l'école à 20h . . .
Ce matin j'ai été faire un petit tour en moto, ap des courses et un petit tour chez EMMAUS pour déposer des choses.
Cet aprem je dois aller au controle technique pour ma voiture et après ciné avec mon chéri.

voilà bonne journée à vous tous !!!!


pompomme (57) répond Posté le 15-09-2011 à 13:09
Bonjour

Bouh fatiguée auj et je dois courir partout !!
ce matin après avoir déposé les petits j'ai été faire mon UV, après chez décathlon pour m'acheter des fringues pour le sport, après dans un magasin déco, après j'ai été inscrire mes enfants au cours d'anglais, vite rentrer pour faire a manger, retourner chercher les petits, manger et je viens de finir !!
Je dois repartir chez mon frère à 100 km pour aller acheter le champagne e taprès je dois repasser au tati !!
Je crois que je vais bien dormir ce soir !!

En plus hier j'ai été faire une heure de bodysculpt hier soir, j'ai galérer, dur dur de s'y remettre au sport, ça bouge !!

bis


pompomme (57) répond Posté le 12-09-2011 à 11:29
coucou fleur
contente de voir que tu es rentrée !!
c'est vrai c'est jolie la Corse mais bon les Corses ne sont pas cons partout !!
C'était dans des petits villages que tu t'es fait 'jeté' par les Corses ?
Moi j'ai jamais rencontré de problèmes là bas !!
En tout cas ils veulent pas nous voir mais ils sont contents d'avoir notre argent quand on y va.
La première nuit qu'ona été là bas avec mon conjoint, mon papa et mon grand qui avait un an, il y a une bombe qui a explosé la nuit et qui a fait sauté un guichet de banque, on l'a bien entendu parce que c'était pas loin de nous et mon père ancien gendarme a tout de suite compris ce que c'était.

Pour les préparatifs ça avance doucement !! Mais on va s'y mettre à fond là parce que ça approche.
j'ai été faire un essayage de ma robe jeudi avec ma maman !
ce we on a fait mon enterrement de vie de jeune fille, les copines m'ont déguisé en vieille, j'étais moche, j'ai du vendre des trucs, après au resto j'ai du faire des jeux, trouver des objets !! Et en boite je me suis changée j'avais juste un t-shirt blanc avec inscrit dessus que j'étais bientot mariée et qu'il fallait m'embrassé. On a bien rigolé c'était sympa.
dès que j'ai des photos je vais t'en mettre, tu vas voir dans quel état j'étais !!

cool d'avoir fait du jetski, j'en ai jamais fait mais j'aimerai bien essayé une fois. Par contre pas cool que tu es eu aussi mal après. 4j pour t'en remettre ça fait beaucoup



71 - 80 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen