Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 22-10-2011 à 11:51
Bonjour,
Me revoilà, je cours partout en ce moment.
Encore des soucis avec ma mamie personne ne veut plus s'en occuper alors c'est moi qui doit courir et trouver une solution. C'est pas top. Et ça me met en colère que tout le monde s'en foute.

J'ai aussi des soucis de dos, j'ai 1 pincement entre 2 vertèbrs, du coup j'ai des scéances de kiné et quand je sors de chez elle, j'ai mal partout, elle me réveille tous les muscles et je souffre, bouh c'est pas cool ça. . ..

Enfin bon c'est rien j epense à côté de tout ce que tu vis Fleur.
J'en reviens pas que tu prennes autant de cacher c'est la folie ça. . ..

Sinon je viens de voir sur facebook que le mari de krikri l'a quitté, elle est pas en forme l apauvre.
En plus elle a vu qu'il avait une aventure avec une autre femme.
Elle se retrouve seule avec les 2 petits c'est pas facile pour elle.

Joe merci pour les félicitations.
Comment tu vas ? qu'est ce que tu deviens ?
T'as encore pas fini avec ton dossier de retraite mais c'est quand même incroyabel cette histoire.
Comment tu fais pour vivre ? Tu ne touches rien du tout pour l'instant ?

Moi je sais plus si je l'ai dit mais j'ai fait une demande d'agrément pour être assistante maternelle. J'attends le passage en commission et le stage après.

je vous laisse j'ai une tonne de linge a faire, demain repas chez ma cops et après on part 3 jours dans les vosges pour souffler un peu.

bis et bon we


fleur_60700 (60) répond Posté le 19-10-2011 à 02:48
bonjour

c est gentil de nous avoir rendu visite,c est triste plus grand monde sur le forum,il restait que moi et pompomme , moi aussi de temps en temps j y passe
,le temps passe tres vite ,sa doit être je bazar pour les papiers de retraite ,
bon courage bisous a vous tous


joenews (91) répond Posté le 18-10-2011 à 10:30
coucou a toutes
Je regarde de temps à autre le forum et je voulais feliciter Pompomme pour son mariage, Fleur pour celui de son fils,souhaiter aussi bon courage à La lionne pour son déménagement et à KRIKRI aussi pour l a dure période qu'elle vient de passer.Pas de nouvelles de CEL01 après son mariage .
Quant à moi je suis encore dans les papiers pour la retraite qui arrive finalement après avoir été repoussée
Bisous
joenews


fleur_60700 (60) répond Posté le 15-10-2011 à 01:07
bonjour pompomme

je suis rentrée de l'hôpital jeudi ,
tout c' est bien passé ,un peu surprise des résultats , moi qui ne mange jamais de graisse
et bin,j'ai du cholesterol ,hypertension ,et arteres bouchées mais qui na pas un taux assez élevé pour mettre des stents ,je suis contente pour mes arteres qui ne m'ont pas mis des stents , mais par contre j ai un traitement pour soigner le tout ,je suis a 17 cachets par jour ,sa fait beaucoup , mon cardiologue ma dit c est hérédité , ma mere, mon pere et 4 de mes freres ont des problèmes de coeur ,et en plus je suis une ancienne fumeuse ,je retourne a l'hôpital le 14/11 et le 28/11 ,pour examens et rdv avec mon cardiologue ,bref voila les nouvelles .

et toi comment vas-tu depuis le mariage ?
je te souhaite un bon weekend ,bisous a +


pompomme (57) répond Posté le 10-10-2011 à 18:12
Fleur on est le 0 oct et je pense bien a toi, j'espère que ton opération se passe bien.
bis


pompomme (57) répond Posté le 08-10-2011 à 17:45
coucou
c'était super, on s'est beaucoup amusé, on a bien rigolé malgré un petit incident.
ON a fait un lancer de lanterne thaï, je sais pas si vous connaissez, c'était magnifique !
Par contre il nous reste 3 tonnes de nourritures, personne est venu le lendemain, enfin pas grand monde.
C'est vrai que c'est beaucoup de boulot, on était super fatiguée, enfin surtout moi parce que mon homme n'a pas fait grand chose.
Mais le plus important c'est qu'on s'est bien amusé.
Il avait peur, il voulait pas une grande fête et malgré tout il s'est éclaté.
Je vais pas dire comme dab, mais presque, il est jamais chaud pour rien et après il est toujours content. Ahhh les hommes !!

Dur dur de récupérer quand même après tout ce boulot.

Fleur bon courage pour ton opération, tiens nous au courant.
bis
bonne soirée


maigrircestfait (90) répond Posté le 05-10-2011 à 08:51
Pompomme félicitations et que le bonheur continue pour ta petite famille. Belles photos !

Fleur penses à ton fils et ca ira courage

Bisous à toutes les deux Françoise (Lalionne)


fleur_60700 (60) répond Posté le 04-10-2011 à 22:04
merci pour les photos,tres jolie ,rien a dire ,belle déco, cmme tu vois sa passée tres vite ,les bouts de chou sont beau ,

intervention reporté au 10/10, j ai des anticoagulant qu ils ont oublié de me faire arrêter , mon taux beaucoup trop haut risque d'hémoragie , donc reporté ,
je vais essayé d aller me coucher de bonn heure tres fatiguée ,bis


pompomme (57) répond Posté le 03-10-2011 à 20:12
Voilà j'espère que ça vous plait !!
bis


pompomme (57) répond Posté le 03-10-2011 à 20:07

mon tout petit !!



31 - 40 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen