Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 06-11-2011 à 16:51

le petit en citrouille méchante ;)


pompomme (57) répond Posté le 06-11-2011 à 16:50

mon grand en diable !!


pompomme (57) répond Posté le 06-11-2011 à 16:50

ma citrouille !!!


pompomme (57) répond Posté le 06-11-2011 à 16:48
Bonjour les filles,

Fleur je viens de te lire, mon dieu, t'as pas de chance, tu dois souffrir ma pauvre, et en effet tu n'avais pas besoin de ça.
Oh la la la ça me fait mal pour toi ça. J'espère que tu vas vite te rétablir.
Heureusement que tu as un chauffeur cette semaine vu le nombre de rdv que tu as.

De mon côté ça va. Juste fatiguée auj donc rien de grave.
Hier on a été joué au bowling avec les petits et des amis et le soir ils sont venus manger avec nous. Coucher une heure du mat.

Pour la citrouille j'ai payé 8 euros.
Mais elle était super chouette donc ça vallait le coup.
Je vais mettre des photos des petits et de la citrouille.

Sissi tu t'es réinscrite ou tu reprends les menus de l'année dernière ?
Moi côté poids je bouge entre 70 et 72 kg. Quand je fais un excès hop je monte et après je fais un peu attention et hop je redescends.
Là je tourne a la soupe tous les soirs mais le prob c'est que je fais trop de gâteaux et de trucs sucrés en ce moment . . ..
Il faut que j'arrête parce que les fêtes arrivent et les chocolats aussi !!!!

voilà je vous souhaite un bon dimanche et bon courage sissi !!


fleur_60700 (60) répond Posté le 01-11-2011 à 23:50
sissi , moi aussi j ai repris le régime sauf que je ne suis plus les menus
je fais de moi même et sa marche ,alors vas y fait comme moi ,tu dois y arrivé
ne desespere pas on est la pour t'aider , moi j'ai repris 5 kg ,il faut dire que tout les week-end nous sommes invités , donc je reste sérieuse et dans quelques semaines je devrais avoir tout perdu ,si il faut plus de temps , j'assumerais allez bon courage sissi
bis a+ ,tiens nous au courrant


sissi-89 (89) répond Posté le 31-10-2011 à 08:56
bonjour les filles je vois que chacune a ses soucis , moi je vais reprendre le régime ,comme ma balance était déreglée je sais plus combien j ai perdu ,
avez vous regarder sur nos menus c est pas les memes que ceux quand on a commence le 12 juillet
je rentre de faire une cure ,beaucoup a faire au retour 3 semaines c est long
bises les filles aidée moi a reprendre le régime


fleur_60700 (60) répond Posté le 31-10-2011 à 00:02
bonjour

oui cher la citrouille chez nous il faut compter 5€ ,
moi je n ai plus d'enfants ,sa doit etre sympa de faire sa avec ses enfants ,
j ai préparé des bonbons les enfants vont sonnés a ma porte pour la fête ,
je ne vais pas courrir ,il met arrivé un accident de chaussée ,vendredi matin ,
je me suis tordu le pied sur le trottoir de ma ville ,avec le gel de l année derniere ,les pavets se sont déformés sur le trottoir ,résultat ,entorse avec déchirement de ligament au pied gauche, cartilage cassé de mon genou droit et contusion de la hanche ,bravo je ne me suis pas rater ,bien que mal en point ,je suis allé a la mairie ou j ai déposé une déclaration d'accident ,ils vont faire des photos du trottoir ,

je porte une atelle au pied ,et pour le petit morceau de cartillage pas trop grave ,
je suis en colére car samedi j ai un baptême et les 30 ans d'un ami
donc je vais rester cloué sur ma chaise , moi qui adore dansé ,je n avai spas besoin de sa
j ai déja des soucis avec mes genoux ,en espérant que sa va se reparer tres vite .

cette semaine j ai énormément de rdv ,test de sommeil , mamographie,écho-doppler ,je vais solliciter mon beau -pere pour faire le chauffeur
voila les nouvelles ,je te laisse bis a+


pompomme (57) répond Posté le 28-10-2011 à 19:49
Coucou

C'est sur qu'on prend du poids en allant manger a droit a gauche et là on a pas fini avec les fêtes qui arrivent.
Auj j'ai fait de la mousse au chocolat et des petits sablés avec mes enfants et ça c'est pas light non plus mais bon ça leur fait plaisir et moi aussi donc voilà.

SInon on a été au ciné cet aprem, on a été voir les 3 mousquetaire, cétait sympa comme film.

J'ai pas trouvé de citrouille pour découper pour halloween, mon mari va aller voir chez son collègue sinon j'irai a la cueillette à côté de chez nous, mais j'ai pas tropenvie parce que je trouve que c'est trop cher, je trouve qu'ils exagèrent.


voilà je te laisse, je vais faire a manger.
bon we


fleur_60700 (60) répond Posté le 27-10-2011 à 01:19
bonjour pompomme
magnifique les vosges ,j y suis aller en hiver ,il y avait de la neige ,

pauvre mamie ,j aimerais tant en avoir encore une ,quand ils seront agés ,
ils comprendront ,si personne s'occupe d'eux ,

je suis triste pour krikri ,qu'elle dommage ,elle doit être dans un état
surtout sa doit être dur de savoir qu'il est a rencontré une autre personne ,

pour mes cachets oui c est de la folie ,j'en ai pour mon sang, coeur ,poumons,arthrose,nerf ,asthme, douleur ,fibromialgie ,et j en passe
des fois j ai envie de tout arrêter , mais j ai des risques que certaine maladie reviennent ,j espere qu'un jour j en aurait moins ,

j ai énormément d'invitations ,cela me fait peur ,car j ai repris 5kg ,
j ai encore refusé ce soir une invitation chez ma belle soeur ,je lui ai dit j en ai marre de manger , sa va vite a reprendre les kilos

aujourd'hui on ma offert des chocolats maison lachelle ,
je vais essayé de ne pas trop en manger , mais c est mon pêché mignon
je suis dégoutée ,

bisous a+


pompomme (57) répond Posté le 26-10-2011 à 17:58
Bonjour

De retour de Gérardmer ou on a passé 3 jours avec les enfants, ça nosu a fait du bien.
Balade en bâteau sur le lac, piscine a l'hotel, visite de fabrique de bonbons, cascades, bowling . . .
ENfin plein de trucs chouettes, plein de bonnes choses a manger . . ..pas bon pour le régime évidement mais bon il faut aussi se faire plaisir dans la vie.

J'espère que quelqu'un va repasser sur le blog.
bis



21 - 30 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen