Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur_60700 (60) répond Posté le 29-11-2011 à 01:59
3ème ,
c est vrai que ses du travail ,et ta belle soeur c est pour quand
je te laisse et merci pour tes nouvelles ,je jette souvent mon oeil pour
voir si il y a toujours des petits messages bien sympatique ;)

bisous :)


fleur_60700 (60) répond Posté le 29-11-2011 à 01:56
super sympa d être encore sur le forum ,
la mer impeccable ,beau temps un peu froid, malheureusement pour moi j ai encore fait une chute ,sans gravité ouf ,nous avons bien profités de nos jeunes , dégustés les crustaces,hareng grillé extra , nous avons fait la route en revenant sous un épais brouillard ,nous avons bien stressé alors qu on avait pris un bon bol d air décontracté ,

bonne nouvelle pour moi je me suis fait déplatré sa fait du bien surtout les endroits ou sa gratter ,je dois faire de la réeducation, mon pied n est pas terrible ,on va laisser faire la réeduc et ensuite on verras ,je dois revoir mon médecin traitant ,il me fait souffrir quand même ,

génial pour tes décos ,les petits vont être émerveillés de voir le père noèl,j ai eu la chance de le faire venir a mon magasin quand mon fils avait 5 ans ,il en avait peur .

j adore noel surtout pour tout les enfants c'est magnifique de voir la joie brillée dans leurs yeux ,,,

ton frere a du être heureux ,c'est vrai que tout te schers et quand on peut s'arranger ,
moi j ai une niece qui va avoir son bébé en mai ,je lui prépare sa layette ,un peu de tout et sa va vite ,j en suis déja a plus de 200€ ,comme je l'adore ,je la gâte ,
en gros cadeaux pour la naissance elle auras une chaise haute ,
je ne te dis pas quand je vais apprendre que mon fils auras fait un bébé ,
je serais la plus heureuse des mamies ,je n attend que sa ,il ma dit pas avant 2013
bon,ils ont raison d'en profités ,
et toi en feras -tu un


pompomme (57) répond Posté le 28-11-2011 à 18:35
coucou fleur
tu es rentrée ?
comment c'était ta petite escapade ?

De notre côté on a mis les décos de noël samedi, lumière dehors sapin et petit village dedans. Les gamins sont tout fous. Ils attendent les cadeaux maintenant :-)
Je sais pas si je l'ai dit mais j'ai trouvé un monsieur qui va nous faire le père noël le 24 au soir. Je suis trop contente.

Le dimanche matin on a été au cirque et après mon frère est venu manger, je suis contente je lui ai donné plein de cartons et de choses pour le bébé. Moi ça me débarasse et eux sont contents, ça va leur faire beaucoup de choses en moins a acheter.

voilà les nouvelles, j'attends les tienne.
bis


fleur_60700 (60) répond Posté le 18-11-2011 à 04:06
bonjour

n ai pas peur pompomme ,cela ne veut pas dire que ses cette maladie ,
les douleurs derriere la tête,le long du dos,le long des jambes , mes doigts ,pas de force
ne dort pas regarde a l heure que je t'écris ,il est 4h du mat ,

si vraiment (a ne pas souhaiter ) tu as cette maladie ,je t econseille d'aller voir un médecin anti-douleur , il est super et te remonte le moral ,
il faut faire attention quand tu fais du ménage ,pas de trop ,un peu tout les jours si non tu va etre vite fatigue ,tu me tiendras au courant

je pars demain vers 13h30 a dieppe et de retour lundi
je vais essayer de ramener du poisson prévu la glaciere
surtout de sst jacques pour les fêtes de fin d'année

je vais aller me reposer un peu il se fait tard
bisous et a la semaine prochaine ,bisous


pompomme (57) répond Posté le 17-11-2011 à 16:27
Bonjoru
Bon ben j'avais écrit plein de trucs et au moment de valider oups éjecté !!! aarrrhhh !!!

Je disais pas beau ton pied.
Je disais aussi que tu me fais peur en me disant qu'a tes débuts c'était comme ce que je te décrit et en fait c'est aussi ce que j'ai trouvé sur internet. Je vais voir si ça continue les douleurs et je retournerai chez le doc.
Sinon j'ai eu un super torticoli mardi matin en me levant, l'horreur a en pleurer et évidement je suis seule toute la semaine, mon mari est encore en formation a Lyon.
Là j'ai fait un peu de ménage mais c'était dur dur j'ai même pas réussit a tout faire.
Ben oui quand on a mal on a mal !!!

voilà bonne soirée


fleur_60700 (60) répond Posté le 15-11-2011 à 01:33

bonjour pompomme

Tes douleurs me ressemble ,j avais comme toi au départ
fatigue mal partout insomnie ,fatigué en me levant , des jours ou tout aller bien et d'autre pas bien du tout mauvaise mine
examens sur examens ,voila les résultats ,fibromialgie ,c est une maladie tres invalidente mais pas grave ,

pour mon pied ,les doigts qui ont changés de couleur c est du a mes anticoagulant
la j en ai marre ,j ai mal dans la poitrine aux muscles de sauter sur une jambe
encore 15jours a attendre pour le déplatrage ,j espere que tout va aller
ci joint une photo de mon pied ,j ai fais cette photo pour l assurance ,

je pars a la mer a dieppe avec mes jeunes mariés , mes beaux parents et beaux parents de mon fils ,on va a la fête du hareng et st jacques ,j ai du loué une chaise roulante ,ils attendent 10.000 personnes ,plus prudent dans une chaise que de se faire bousculé ,
je ne tiens pas en rajouter ,
pas facile de choisir pour ton travail ,en interim sa paye bien et peut etre moins dur que de garder des enfants tout dépend des ages ,
bon courage ,bis a bientôt .


pompomme (57) répond Posté le 14-11-2011 à 11:15
bonne journée !!


pompomme (57) répond Posté le 14-11-2011 à 11:14
coucou

Tu es repartie aux urgences, pas cool tout ça dis donc.
Le pied noir c'est pas bon, ils t'ont trop serré le platre ou quoi ?
Tu pars ou et quand a la mer ? Profites en bien ?

Ben moi c'est pas trop la forme, je suis un peu détraquée et je comprends pas trop pourquoi.
Il y a des jours ou je démontrarai la maison et d'autres ou je ne peux plus bouger, je vidé, j'ai mal partout alors que je viens de me lever, je dors mal alors que je suis super fatiguée . . .
Samedi j'ai été me faire faire un soin du visage et massage du dos et après j'ai été donné mangé a ma mamie et l'aprem j'étais épuisée, déjà ma mamie m'avait dit que j'avais pas une belle tête. Je comprends pas trop. . .Est ce que ça vient de mon dos et de la kiné ? ? ? aucunes idées !

SInon question travail, je me pose des questions, on me propose un 35h pas à côté de chez moi ou alors je fais nounou, je sais plus trop quoi faire.
Le soucis c'est qu'en janvier je ne toucheari plus rien et donc j'aurai voulu travailler tout de suite. Les 35h ça va être en intérim au début.
Et pour nounou il faut que je fasse un stage mais ça sera certainement pas avant février, donc ça va être dur d'attendre . . . bouh je sais plus.
J'ai déjà eu 4 propositions pour des enfants., enfin surtout pour septembre prochain.
Tout n'est pas facile, tout tombe en même temps.

Fleur j'espère que tu vas mieux ces jours ci quand même.

Pour halloween, en effet on s'est éclaté avec les petits !! Ils adorent ça se déguiser.


fleur_60700 (60) répond Posté le 08-11-2011 à 00:37
j ai oubliée , génial les enfants ,et la citrouille bien,félicitations
les enfants ont du s'éclater et la maman aussi d'ailleur ,


fleur_60700 (60) répond Posté le 08-11-2011 à 00:33
bonjour

oui sa continue ,j ai du repartir aux urgences ce matin je n en pouvais plus
mes doigts de pied noircissés et mon pied avait doublé de volume , c'est une entorse grave avec ligament déchiré ,j ai 21 jours de plâtre ,galere pour marcher ,pas le droit de poser mon pied au sol ,je suis dégouttée ,
je dois partir 3 jours a la mer ,j ai l'autorisation de partir ,toute fois que je ne fais pas d'imprudence ,quoi de neuf pour toi pompomme ?

bisous a +



11 - 20 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen