Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 03-10-2011 à 19:52

sortie de la mairie !!


pompomme (57) répond Posté le 03-10-2011 à 19:50

Moi avec mon papa entrant dans la mairie (on a pas été à l'église).


pompomme (57) répond Posté le 03-10-2011 à 13:39
coucou

tout s'est bien passé, super mariage, on a bien rigolé, on a bien mangé mais alors dur dur le lendemain et le jour même pour tout organiser et tout ranger !!
JE te mets des photos plus tard parce que je dois partir à l'école et après chez ma mamie et mon oncle !!

J'espère que tout se passera bien pour ton opération !!!

bonne journée, bis !!


fleur_60700 (60) répond Posté le 03-10-2011 à 03:15
bonjour
pompomme ,toute mes félicitations pour ton mariage ,tu as du avoir chaud il a fait
tres beau ,j espere que tout ses bien passé pour toi et que tu as étais gâté ,
comme je t'avais dit ,sa passe trop vite , dejà terminé ,toutes ses préparations c est du travail ,vous étiez combien ?
ma soeur a^vec son mari a fêté leurs 50 ans ,nous étions 90 pers ,superbe soirée ,
j en ai bien profitée ,
aujourd'hui je rentre a l hôpital ,je n ai pas u le choix ,je voulais attendre un peu ,
et le cardiologue ma dit non ,je ne devrais pas en avoir pour trop longtemp ,
j ai hâte de voir tes photos , dès que je rentre je saute sur l ordi ,
je te fais des gros bisous et a bientôt ,


fleur_60700 (60) répond Posté le 30-09-2011 à 04:11
tu cours finir de préparer ,on a toujours peur qu il manque quelque chose
dic donc tu va rayonné avec ce magnifique soleil qu il annonce ,c supers
pour prendre l'apéro et le vin d'honneur dehors ,enattendant de te revoir ,je te souhaite tout pleins de bonheur joie et prospériter ,
moi je vais au 50 ans de ma soeur ns somme 90 sa f beaucoup aussi ,je vais en profiter
l hôpital ma appelé ce matin pour que je rentre lundi a 15h pour faire ma coronographie si tout va bien je ressort 48h apres ,
bon je fais des gros bisous profitais en bien amusez-vous bien ,a bientôt


pompomme (57) répond Posté le 29-09-2011 à 13:32
coucou
bon je passe vite fait parce que je n'arrête pas de courir.
Hier j'ai fait l'essai maquillage, j'étais trop jolie, et ma coiffeuse est venue pour le chignon, et elle a bien fait ce que je voulais je suis contente. Le premier chignon était pas top.

Ce matin j'ai été faire quelques courses, boissons et légumes, on a prit 3 caddies, la voiture touchait presque le sol, la folie !!
Cet aprem dernier UV, après encore courses, mon homme va aller chercher des catalogues pour les voyages (on va voir ce qu'on a le droit par le CE).
Je pense que je vais devoir aller chercher maman a l'hopital, oui elle s'est fait arracher les dents, elle a super mal mais bon le principal est que tout se soit bien passé, parce qu'elle a des soucis au coeur et comme elle a été complètement endormit, ben j'ai pas beaucoup dormit cette nui, j'étais super stressée !! J'espère aussi qu'elle ne va pas être défigurée pour samedi.

Lalionne ça y est tu déménages, c'est cool ça, mais pas toujours facile les déménagements.
Tu pars quand exactement ?
Tu vas avoir du mal a te séparer de ton fils non ?


Pour ta maison tu l'achètes ou tu la loues ? Moi j'aime bien la forme mais pas trop la couleur.

Fleur toujours autant de prob de santé, bouh c'est vraiment pas cool tout ça.

bon vous aurez des photos la semaine prochaine promis !!
bon we a vous toutes!!
bis


fleur_60700 (60) répond Posté le 28-09-2011 à 02:19

tu as regarder dans les pages 7/8/9 ,j ai mis beaucoup de photos du mariage ,
je ne peu m empêcher sans arrêt de les regarder ,


fleur_60700 (60) répond Posté le 28-09-2011 à 02:09
bonjour lalionne,
trop contente que tu sois passé nous faire un petit coucou ,
le mariage de mon fils génial,tout c est bien passé ,le smariés sont tres heureux
ils ont choisis de partir en thailande en janvier ,ils ont étaient gâtés en argent ,
maintenant c est au tour de pompomme ,sa v aêtre un grand jour pour elle ,
sa passe trop vite ,pour sa mon fils et sa petite femme ,ils savent déjà gerer ,ils ont la tête sur les épaules ,chose qui est rare chez les jeunes ,

pour moi ,pouf toujours des soucis que j accumule ,la j ai une bronchite avec probleme respiratoire ,je suis sous antibio,cortisone ,ventoline avec tous sa ,je vais me remettre sur pied tres vite ,

maintenant mon coeur , mon cardiologue ma envoyé a st denis en cardiologie pour examens plus complet ,et ce matin ,il ma appelé,je dois rentrée a l hôpital,
j ai une artere qui est rétrécie a 50% (une sténose) cela ne lui plait pas du tout ,il va me faire une coronographie passé par l'aine ,je n ai pas de cholesterol n y de triglicyride , j ai du calcium dans les arteres ,je ne suis pas rassurer , il faut que j aille quand mon rume seras guéri,voila les nouvelles ,
ta maison est tres jolie ,sa fait drole de ne plus voir personne sur le forum,
on était plus que deux pompomme et moi , merci d avoir donné de tes nouvelles ,je t'embrasse bien fort bis ainsi qu'a pompomme qui se prépare ,


maigrircestfait (90) répond Posté le 27-09-2011 à 07:52
Hello Fleur ! j'avais le pseudo de Lalionne, et j'ai vu effectivement le déroulement du mariage de ton fils avec la fierté de sa maman. Pompomme a sauté le pas aussi et c'est une sage formalité et en même temps l'occasion de faire une fête. J'espère que ta santé va et que ton fils gère bien son nouveau statut. Biz à toi aussi et bonne journée


fleur_60700 (60) répond Posté le 27-09-2011 à 01:26
bonjour françoise sa fait du bien de te rencontrer sur le forum,
as-tu vu le mariage de mon fils comme tu voulais le voir ,
je ne me rappele plus de ton surnom ,je papotte avec pompomme
elle est heureuse elle prépare son mariage pour samedi ,
contente de t'avoir relu bis



51 - 60 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen