Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
befiflo (60) répond Posté le 09-09-2010 à 22:18
merci a vous tous ,je vais essayé de faire attention
pas évident chez mon frère ,je vais bien trouvé des excuses
bonne soirée


befiflo (60) répond Posté le 09-09-2010 à 18:49
a mon tour de partir en vacances
j ai signé pour un nouveau trimestre
avec vous ,bisous a vs tous


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 09-09-2010 à 15:33

BEFIFLO bonne vacances et reviens nous en forme (pas trop de formes) à bientôt bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 09-09-2010 à 15:17
Coucou tt le monde!
Befiflo, tu pars en vacances? si c le cas, je te souhaite de très bonnes vacances!!!!

alors comment va le moral de tt le monde?
Ici, ça va super; il faut dire que ça y est tt le monde commence à me dire que j'ai bien maigri et cela ça motive énormément! bon, mon mari ne comprend pas trop pourquoi je veux encore perdre 9 kilos, il me trouve bien comme ça. Cela fait super plaisir à entendre mais je suis tjrs motivée pour arriver à mon poids idéal donc tant que je peux et que la balance continue de descendre je continue!!!

bon j'ai une petite qui se réveille donc j'y vais!
Bon après-midi!


befiflo (60) répond Posté le 09-09-2010 à 15:02
lalionne t'inquiette, moi aussi
mes genoux ne suivent pas je
vais commencer de l'aquagym au
mois d'octobre ,là je prépare mes valises ,
demain c est le départ pour le var ,je reviens
le 27/09,bonne continuation a vous tous
a bientôt ,bisous


doudou44 (44) répond Posté le 09-09-2010 à 12:34
Coucou tout le monde !

Je profites de ma pause du midi pour vous écrire un petit mot ! Etant sur ordinateur tous les jours pour mon travail, le soir, je fais autre chose ! Mais je vais faire un tour quand je peux pour voir les commentaires de LALIONNE!
LALIONNE , c'est super ce que tu fais ! tu nous boostes avec tes petis mots et tes images. Alors ne t'inquiètes pas nous sommes là !!
Je reviendrais vous faire un petit coucou samedi après la fameuse pesée!!!
Bises :)


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 09-09-2010 à 09:13

Bonjour tout le monde,
Figurez vous que j'avais une petite perte de moral,ces jours ci, et vous savez pourquoi, et bien parce que je me sentais seule sur le forum, et là ca y est vous êtes revenus. Je suis contente que tout le monde se prenne en main, ca fait plaisir ce regain d'optimisme.
De plus hier je suis allée faire des photos d'identité pour mon passeport, et avec les lumières blanches j'ai pris un coup de vieux d'un coup ! ca accentue tous les défauts. Mais mon mari m'a rassurée, c'est l'essentiel.
Je ferai bien sut step mais mes genoux ne veulent pas, eux. Tant pis le vélo et la natation c'est bien aussi.

TRES BONNE JOURNEE A TOUS BISOUS



cel01 (beynost, 01) répond Posté le 09-09-2010 à 07:00
bonjour, tout le monde dort encore, hier soir, première séance de gym volontaire (abdos, fessiers, pompes, ect. . .)et ben, moi qui n'ai jamais fait de sport, je vais doubler ma perte de poids rien qu'avec l'eau que j'ai transpirée. . .et puis pas trop de courbatures ce matin, donc j'adhère, ça sera une fois par semaine.
bon jeudi à tous et à samedi pour la suuuuuper pesééééééée!!!!


Kri-Kri (44) répond Posté le 08-09-2010 à 22:52
Bonsoir les filles!

Turcan Mercedes je ne comprends pas ce que tu écris. . .

Merci Lalionne pour ttes tes petites images, cela fait tjrs aussi plaisir! Allez, bientôt on va ressembler à la superbe fille que tu as mis en image, trop belle!!!!

Inscription au step faite, motivée à fond!!!! Les cours commencent la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être!
Je n'ai pas eu le temps de manger ce soir, j'ai donc qd même avalée une mousse aux fruits 0% MG mais je n'ai pas faim donc tant mieux, lol!
Bonne nuit tt le monde!


TURCAN MERCEDES (tours, 37) répond Posté le 08-09-2010 à 22:28
houffffffffff je mange c que je veut n'est pas merveille, mais bon c n'est pas tout porc au pas porc je mange une vache au 1 toro



1851 - 1860 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen