Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joenews (91) répond Posté le 16-09-2010 à 10:35
bonjour à tous
Je n'avais pas fait de tour sur le forum depuis ces deux derniers jours et j'ai eu beaucoup à lire
Tout d'abord pour répondre à Yannick , je n'ai pas eu de déclic véritable car cela fait des mois que j'essaie de faire "attention" mais le fait de ne plus pouvoir entrer dans aucun vetément de la taille 40 m'a fait peur et je sentais bien aussi une fatigue dès l'effort alors je me suis dit "je vais faire le régime DUKAN " trop proteiné pour moi
Mon conjoint est partant pour faire un régime mais il mange déjà comme moi sans graisse alors. . .. . .. . .. . ..
Hier j'ai été chercher mon père pour qu'il dejeune avec nous Il a 85 ans et a plus trop la pêche depuis un mois. . .. . .. . .dur dur
J'ai aussi souhaité (par téléphone)à ma maman "bon anniversaire" elle est en Grèce et m'a confiée être tombée 2 fois .Le temps passe. . .. . .. . ...On se fait du souci pour les enfants lorsqu'ils sont petits puis on enchaine dans la vie avec les parents
Enfin je vais aller voir s'il reste de la place dans un autre club d'aguagym sinon j'essaierai de faire du sport avec la WII (car je ne suis pas aussi courageuse que vous pour m'inscrire dans un club de gym pouahhhhhhhhhhhhh)
Demain je vais aller faire 300 kms (ar ) pour visiter un enième chateau (mon pêché mignon) mais à partir de lundi prochain je reviendrai papoter avec vous c'est promis
Gros bisous àLALIONNE pour ses dessins et son humeur joviale contagieuse
a plus


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 16-09-2010 à 08:34
Bonjour les filles, Tout d'abord le MOLE POBLANO c'est la 7ème semaine 3ème jour.Je n'avais jamais mis du chocolat dans une recette salée et j'avoue que c'est très bon, ca lie la sauce. Je ne m'en lasse pas, d'ailleurs je je refait en fin de semaine. Pour la motivation, je pense qu'il faut essayer de s'en tenir aux menus donnés, car sinon on dérape facilement, car les repères caloriques n'y sont plus. Je sais que selon le contexte familiale c'est plus ou moins faisable, mais je crois que tant que l'on a pas la notion de ce que l'on doit manger, il faut suivre ce qu'on nous dit de faire. Craquer, ce n'est pas si grave, ca m'arrive et comme dit Cel, je me rattrape après. Mais quand je je le point de ce que je prenais comme calories avant, même si je dérape de 100 cal ce n'est pas un problème. Il faut absolument mettre des oeillères, je le dit depuis le début, et ca me réussit, et se laisser guider par JMC, sinon cela ne sert à rien d'avoir pris cet abonnement.
Mais tout ca dépend, je le répète aussi, du contexte familiale, mais on sait que faire ce régime ou un autre nous demande de gros efforts, alors, haut les coeurs, on y va, on se fait violence ET VIVE LE CAMENBERT !!!!!!
Bon j'arrête, je vais me doucher et faire mes courses COURAGE ET GROS BISOUS LES COTCOTTES


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 16-09-2010 à 07:56
bonlour, je vois que nous nous rejoignons un peu tous pour nos motivations; ce régime est très bien car il est équilibré et on mange de tout et bien.pompomme a raison krikri, si tu as envie de camembert, et bien prend une part(achètes des parts individuelles pour ne pas avoir à sortir le camembert entier et, donc, craquer. . .), ça fait du bien aux papilles et ça calme les frustrations, et puis, si tu vois que tu débordes, et bien tu te rattrapes au repas suivant; je vous avoue, je fais un repas normal par semaine pour ne pas ressentir de frustration intense et je le rattrape au repas suivant, c'est peut-être 100g de pas perdu à la pesée mais au moins, je ne me jette pas sur les 43 tablettes de chocolat qui sont dans la placard, si vous voyez ce que je veux dire. . .
allez, courage, on se soutient tous et je trouve que l'on peut bien se parler, alors, n'hésitons plus! et, A BAS LES KILOS SUPERFLUS!!!!!


pompomme (57) répond Posté le 15-09-2010 à 22:39
Coucou krikri,

ben alors pas en forme ce soir, tiens le coup, je suis un peu comme toi, j'ai du mal a m'y mettre, pense aux résultats, ça vaut le coup quand même quand tu vois tous les kg qu'on perdu les autres . . .
reprends toi, fonce !!!
Et ne te frustre pas trop, surtout pour un morceau de fromage si tu en as envie, je pense que tu peux en prendre un petit morceau, le principal c'est que tu ne manges pas le camembert entier :-)))
Pour la recette au chocolat moi aussi je l'ai zappé, Lalionne tu peux nous dire c'était qu'elle semaine stp ?

merci et bonne soirée


Kri-Kri (44) répond Posté le 15-09-2010 à 22:21
Mole Peblano, pardon, j'ai écorché le nom du menu, lol!


Kri-Kri (44) répond Posté le 15-09-2010 à 22:20
Bonsoir!
Les filles j'ai besoin que vous me remotiviez!!!
Pas de craquage mais je sens la motivation qui m'échappe. . . a 1kg près, j'ai atteint mon objectif de départ mais j'aimerais bien maintenant atteindre mon poids idéal et il me reste presque 9 kilos encore à perdre. . .
Je tiens le coup mais les tentations deviennent nombreuses et cela me fait très peur!
Par contre, je n'ai pas essayé le pablo merano, ça vaudrait ss doute le coup que j'essaie!
Ce soir, j'ai résisté au camembert, je ne sais pas pourquoi le fromage m'attire tant ces temps ci alors que cela n'a jamais été mon point faible!
Bonne nuit!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 15-09-2010 à 15:10
Moi aussi j'ai bien aimé la recette de midi.
C'est pour ca que j'ai envie de continuer car les recettes sont originales. Il y a quelque fois où c'est pas terrible, alors je refais des menus qui m'ont plu, et un plus particulièrement c'est le MOLE PEBLANO avec le chocolat, j'adore. . .
Bon après-midi


Kri-Kri (44) répond Posté le 15-09-2010 à 14:27
Coucou les filles!
Lalionne, merci pour ton petit message qui me va tjrs droit au coeur! aujourd'hui, les loulous sont plus calmes (les miens), mon homme est en jour de repos et le mercredi je ne garde qu'un seul enfant donc journée bcp plus cool qu'hier! Il y a des jours comme ça. . . C vrai, il y a des jours où tt va comme sur des roulettes et d'autres où c la cata, hier c'était une journée cata!
Voilà, mon mari a emmené mon gd à la gym ce matin et ça lui a plu, tant mieux!
Demain, c moi qui commence le step; je croise les doigts pour que cela gomme au moins mon excès d'hier soir; à défaut de perdre du poids, j'espère au moins ne pas en reprendre!
en tt cas, je ne sais pas ce que vous en pensez mais la recette de ce midi était délicieuse (j'ai tt de même remplacé le lapin par du poulet à cause du prix)!
A plus!


pompomme (57) répond Posté le 15-09-2010 à 10:39
Bonjour

Le déclic c'est de me voir dans la glasse et de déprimer à chaque fois . . . 2 grossesses en 4 ans et 2 mecs donc un ventre énorme à chaque fois, et auj impossible de le perdre, même avec les exercices donner par la kiné . . .bon et des kg aussi en plus bien sur.
Le but est de me plaire, de me sentir mieux dans ma peau parce que je me dégoute un peu, pourtant mon conjoint me dit tous les jours que je suis belle mais je ne l'écoute pas . . .(c pas gentille de ma part, mais je n'y arrive pas).

Sinon pour la vie de famille, je fais la même chose pour tout le monde et tout le monde mange ce qu'il veut et la quantité qu'il veut, bon et ils rajoutent ce qu'ils veulent à côté, pas de yahourt 0% pour eux . . .de la mayo et du ketchup quand ils le veulent . . ..bombons, gâteaux et chocolat aussi . . ..
Je vois pas pourquoi ça ne serait pas pour la famille puisque ce sont des repas équilibré, on mange des légumes et fruits comme c'est conseillé partout . . .
Mon conjoint est content parceque ça lui fait du bien aussi, il trouve que c'est mieux, plus équilibré, il digère mieux et se sent mieux.

Yannick moi je t'admire, déjà pour la perte de poids, ensuite pour un mec garder cette motivation et respecter le régime comme tu le fais c'est super. . . (au fait tu sais maintenant pourquoi ça faisait 10 ans que tu n'avais pas vu ton pot et franchement t'es reparti pour 10 ans non ? ? ?)

bon voilà pour les réponses !!!
bonne journée


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 15-09-2010 à 09:55

PETITE IMAGE DU JOUR



1801 - 1810 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen