Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 15-09-2010 à 09:51
Yannick quelque fois le culot des gens est bénéfique pour nous faire réagir, mais c'est vrai que ca fait mal, et les gens qui font des réflexions croient être parfaits, parce que ton problème se voit plus que le leur. Toujours le regard des autres ! Bref, pour moi c'est mon chirurgien d'abord qui m'a ordonné de maigrir, car je souffre d'une arthrose sévère aux genoux qui me fait souffrir, et il ne peut pas opérer tant que j'ai ce surpoids.
Je ne peux plus faire de longues marches. En plus je m'essouffle et il m'a parlé d'obésité morbide et ca m'a fait peur.
Donc je me suis décidée à maigrir, et cela me permet aussi, de faire plaisir à mon mari qui, malgré son amour, me reprochait de ne pas faire attention.Mais il fallait trouver le bon régime et je crois que c'est le cas. Je le fais en famille, et je ne rencontre pas de problème. C'est plus facile de faire un seul repas et eux peuvent déraper il y a toujours moyens (pastis, saucisson etc !!).
J'ai de la chance par rapport à d'autre, car je ne travaille plus et je n'ai plus les soucis quotidiens d'avant et tout le monde m'encourage.
Je rajoute que c'est extremement jubilatoire de pouvoir mettre ses chaussures sans s'assoir !

Bisous tout le monde


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 15-09-2010 à 09:35
Bonjour tout le monde,

Kri-Kri je comprend que tu puisses craquer, tu n'es pas assez détendue pour faire un régime et te restreindre accentue encore le stress. Il faut que tu demandes conseil pour pouvoir gérer au mieux car je ne pense pas que tu t'en sortiras comme ca. Ca me fait mal de te sentir en difficulté et j'aimerai pouvoir t'aider, mais comment ? Il faudrait que jmc propose ses services, pour les personnes comme toi, pour que vous ayez un moment de détente dans la journée, ca devrait faire partie du programme (je rigole) courage et bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 15-09-2010 à 08:39
Sinon, bah craquage hier soir. . . Bon, au moins je situe la cause c tjrs ça!
J'ai passé une journée très dure avec unepetite fille qui pleure tte la journée pr aller ds les bras; ensuite après ma journée de travail, j'avais réunion de classe pour mon gd à laquelle je n'ai pu rester car mon petit ne savait pas se tenir. . . Au retour, grosse colère de sa part comme il ne m'en a jmais fait: une vraie crise de nerfs! Arrivés à la maison, c le gd qui ne m'écoutait pas du tt et qui n'en faisait qu'à sa tête. . .
Bref, je me suis retrouvée complètement HS, vraiment sur les nerfs et avec une grosse envie de spaghettis au gruyère! Donc repas d'hier soir: une assiette de spaghettis avec du gruyère et tant qu'à faire 2 cracottes avec du beurre et du fromage! Et je récise que normalement, mon pêché mignon c le chocolat! là pas d'envie de chocolat, juste de me "remplir". Je sais, c bête, c nul mais sur le moment ça m'a fait bcp de bien! a prochaine fois, il faut que je trouve un autre moyen de décompresser. . .
Bonne journée!


Kri-Kri (44) répond Posté le 15-09-2010 à 08:33
Bonjour tt le monde!
Yannick, pour ma part, lorsqu'il y a des recettes à faire, je les fais pour tte la famille par contre, sinon, les menus types, je fais mon repas et un peu différemment pour mon conjoint et mes enfants.
Ma motivation est d'ordre physique: je veux redevenir belle. Et puis, se sentir tt le temps "gonflée", les cuisses qui se touchent, la chaleur d'été qu'on ne supporte plus, les débardeurs qui découvrent nos gros bras, courir 2 secondes et être essoufflée. . . Bref,c franchement désagréable! Mais j'avoue ss honte que mon objectif n°1 est celui de me trouver belle! D'ailleurs depuis que j'ai 8 Kg de moins, je m'habille bcp plus rapidement le matin, je me sens bcp miux ds mes baskets et moins complexée!


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 15-09-2010 à 07:59
Yannick pour ma part le regime ce passe bien avec la vie de famille il faut simplement que je faisse 2 repas,et pour le declic c'est mon conjoint il a repris contact avec 1
ancienne copine bien foutue et ça ma fait peur et la j'ai eu le declic
bisous et bonne journée sous la grisaille


cel01 (beynost, 01) répond Posté le 15-09-2010 à 07:53
bonjour tout le monde, yannick, pour répondre à ta question, il y a 4 ans je pesais 50kgs, et j'étais malade, et lorsque j'ai retrouvé la santé, j'ai redécouvert le plaisir de manger. . . tu imagines la suite, zéro limites en quantité et en calories, donc + 30kgs en 3 ans.j'ai eu besoin de me trouver un objectif personnel et j'aime faire les choses à fond, donc, ma motivation est à bloc, même après 10 semaines ( c'est aussi grâce au forum et à mon conjoint.)
étant donné que c'est un combat personnel, je me fais mes repas et je rajoute des féculents, de l'huile d'olive et je fais des plats à part pour mon conjoint. il est vrai que je n'ai pas encore d'enfants mais je pense que ce serait la même chose car, à part le chocolat je ne suis pas envieuse du repas du voisin.voilà, j'ai raconté ma vie. . .
biz à tous


yannick67320 (67) répond Posté le 14-09-2010 à 23:02
bonsoir tout le monde

je viens de rentrer d'une séance de 2 heures de sport
j'ai fais 35 minutes de vélo et 20 minutes de rameur et pour la première fois je me suis fais plaisir (et pas mal )
hier soir j'ai eu une bonne discution avec 2 amies qui ne se décide pas a se mettre au régime sous prétexte que ce n'est pas compatible avec la vie de famille
quelle est votre situation personnelle et comment se passe le régime en famille ?
deuxième question si certains veulent bien me répondre quel a été le déclic et quelle est votre motivation
pour ma part le déclic est une mauvaise réflexion au cours d'une soirée d'une personne que je n'avais pas vu depuis 10 ans et qui m'a sorti devant tout le monde ''regardes ce que tu est devenu !!!!'' dur non ?
ma vrai motivation est le soutien de mon épouse et les compliments de mes enfants qui sont je pense fier de leur père
ne vous sentez pas obligés de me répondre (sauf lalionne bien sur )
gros bisous et bon courage


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 14-09-2010 à 20:57

Bonsoir tout le monde,

D'abord Pompomme, la soupe excellente, je n'ai pas rajouté d'eau, c'était un peu épais mais très bon.

D'autre part j'ai acheté sur internet moitié prix, un cuit-vapeur, et j'avoue que je ne pourrai plus m'en passer, aussi bien pour certaines viandes que pour les fruits et les légumes. Kri-kri, moi aussi quelquefois j'en ai un peu marre des légumes vapeur, soit je les remplace soit je les mange en salade. La courgette à la vapeur au curry, je l'ai cuite et ensuite je saupoudrée de curry, sel et poivre. C'était pas mauvais.

Bon je vais aller lire un peu en souhaitant bon courage à tus ceux qui travaillent et qui j'en conviens, n'ont pas toujours le temps de papoter.

Je ne vous lâche pas. Bonne soirée


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 14-09-2010 à 20:48
bonsoir tout le monde alors pour la cuisson vapeur le plus simple c'est 1 cuiseur vapeur c'est tout simple et ça va vite
et pour pompomme le curry tu le mets dessus comme ça il penetre dans tous tes legumes du dessous
bon ben j'ai commencée le sport ce soir durdur habdos fessiers et du stepp pas trop courbaturée mais demain certainement bisous et bonne soirée


pompomme (57) répond Posté le 14-09-2010 à 19:25
coucou

Alors ils sont ou les grands cuisiniers ? ? ? on attend votre aide pour les cuissons vapeur.
Bon j'ai fait ce soir le lapin au cidre de demain, comme demain j'emmène mes monstres au Mc Do . . .et c'était super bon, pas mal sucré quand même, il faut aimer le salé-sucré . . ..
Bon ça change de la recette traditionnelle du lapin, mais franchement pas mal.
Dites moi comment était la soupe de ce soir ??

bonne soirée



1811 - 1820 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen