Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cel01 (beynost, 01) répond Posté le 13-09-2010 à 09:26
bonjour à tous
tout d'abord yannick, tu es mon idole. . .20kgs c'est un peu mon objectif alors je vais me remotiver et espérer que ça descende encore jusqu'à noël, où j'aimerais rentrer dans une taille 40.
lalionne , non tu n'es jamais seule mais il n'est pas toujours possible de venir sur le forum en journée, entre le boulot( je bosse quelques week ends)et mon conjoint qui joue sur l'ordi, je viens quand il me reste du temps, mais je ne rate pas une seule de tes phrases, ni un seul de tes dessins, promis!!!
dites moi, il va vraiment falloir commencer à stabiliser? car moi, je ne suis pas prête à ça je veux faire un vrai régime, comme ces 9 dernières semaines, jusqu'à noël!!!dites moi ce que vous, vous avez compris. merci et bonne journée.


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 13-09-2010 à 09:18

Bonjour tout le monde,

Kri-Kri tu as une vie alimentaire très chargée. Ce doit-être difficile à gérer. Il est vrai que chez moi c'est un peu plus calme, et je suis un peu "paniquée" quand je dois faire un resto ou une invitation. Mais avec l'entraînement j'arrive à gérer maintenant.

J'espère qu'il y aura quelqu'un aujourd'hui sur le forum, car sinon je vais arrêter aussi, je ne vais pas monologuer.

A bientôt tout le monde


Kri-Kri (44) répond Posté le 12-09-2010 à 21:20
Bonsoir tt le monde!
Yannick, wahouuuuuuuuuuuuu super!!!! Franchement, c clair que tu as bcp perdu mais je ne te trouve pas gros sur la dernière photo! 19 kilos, cela ne fait pas bcp??
Enfin, je te dis cela mais pour moi c pareil, mon IMC est maintenant à 29 et tt le monde me dit que je suis très bien comme ça, que là je devrais m'arrêter!
Aujourd'hui, ma mèr em'a même dit "oh bah dis donc bientôt on ne va plus te reconnaître!"; cela m'a fait très plaisir!

Lalionne, et ben non le WE a encore été assez chargé et encore des écarts. . . Hier matin, bien hier midi j'ai géré aussi mais le soir j'ai craqué sur les chips qui accompagnaient les grillades (pas bcp mais bon c'était le seul accompagnement. . .); Et tant qu'à faire, c ematin j'ai mangé 2 tranches de brioche avec du nutella, ce midi j'ai géré (j'avais fait un etarte au thon maison et j'en ai mangé une aprt avec d ela salade) mais goûter tarte normande avec cake fait maison et rituel oblige: Kebab pour ce soir (que je n'ai pas encore avalé!).
Donc demain soir et après-demain soir je pense que je vais opter pour le FB 0% MG. . .
Et samedi prochain enterrement de vie de jeune fille de mon amie, c pas gagné pr les WE. . .
Bonne nuit les filles!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 12-09-2010 à 20:54
Bonsoir, KRI-KRI j'espère que tu as été raisonnable ce WE. Je me sens seule aujourd'hui, mais où êtes vous ?

En ce moment nous avons un bel orage pour finir la journée. J'avais fait une tarte aux quetches locales, mais je n'ai pas craqué. Pourtant elle me tend les bras. . ...

Bonne nuit tout le monde à demain peut-être !!!!!!!!!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 12-09-2010 à 17:33

JE PENSE QUE VOUS ETES TOUS PARTIS AU SOLEIL IL N'Y A QUE MOI QUI AI PROFITE DE YANNICK !!!!!


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 12-09-2010 à 13:41
Yannick, il ne te manque plus que sourire, sur la photo tu as l'air un peu tristounet, mais c'est justement parce qu'il y a encore du boulot, comme pour tout le monde, alors allons y on est en bonne voie.

Bon dimanche à toi aussi puisque nous sommes seuls aujourd'hui


yannick67320 (67) répond Posté le 12-09-2010 à 12:20
MERCI BEAUCOUP LALIONNE

d'après mon IMC il me reste encore 25 kgs à perdre

mon objectif est encore de 19 kgs pour le 12 février

là j'en suis à 114 kgs pour 1m90 donc une IMC de 31.90 encore beucoup trop haut pour la santé

bon dimanche



lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 12-09-2010 à 09:53

encore bravoYannick


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 12-09-2010 à 09:25
ouaouh ! Yannick, quel bel exemple ! J'espère que que tes amis se rendent compte maintenant que ce valait la peine de persister. La vie est soudainement plus belle et plus pratique, n'est ce pas ? Combien comptes tu perdre encore ? Car tu dois être à peu près au top maintenant. A plus et encore bravo le beau mec bisous


yannick67320 (67) répond Posté le 12-09-2010 à 09:04

bonjour tout le monde

voici comme promis des photos

bon dimanche à tous



1831 - 1840 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen