Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 12-11-2010 à 17:01

depuis le 5 j'essaie de vous joindre :((
et je fais des petits messages esperant! un miracle ;) je peux vous lire mais rien envoyer X(
je fais une tentative chaque jour :-S
:-* :-* a tout le village et felicitations a toi Bobette
si ça marche je reviens vite :-*


BOBETTE objectif -5 kg cumul -12.300kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 12-11-2010 à 11:06

bonjour le village
oui c'est le désert !!! que se passe-t-il ?? c'est l'hiver qui vous fait cet effet là ??
allez les filles ont a besoin de vous
la pluie et encore la pluie aujourd'hui mais il ne fait pas froid
je vous souhaite une bonne journée


vivi (31) répond Posté le 11-11-2010 à 17:05
bonjour a toutes
c'est vrai qu'il n'y a plus personnes .c'est rare quand j'ecrit mais j'aime bien vous lire tout les soirs, mais la j'ai vite fait
je vous admire d'avoir perdu tout ces kilos meme en faisant des ecarts , moi j'en suis toujours a mes malheureux 4 kg .dites moi comment vous faites.
moi des chardons je ne peut pas en acheter je finit la boite a une vitesse je ne peut me retenir .mais c'est tellement bon
je vous souhaite une bonne fin de journee.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 11-11-2010 à 13:07
Bonjour toutes

Plus personne pour discuter ou presque ? où êtes-vous passées ?
Même si j'écris moins, je viens faire un tour tous les jours pour vous lire et laisser un petit message.
Il est vrai que je discute aussi sur "la bourgogne souriante", et quand j'ai un coup de flemme, je recopie les messages d'un site à l'autre.
Et hier j'ai craqué ; en faisant les courses, j'ai acheté une boite de chardons à la liqueur, et devinez, j'ai dégusté la moitié de la boite en rentrant, et l'autre moitié dans la soirée ! un par un, en les savourant, c'était bon, mais bon !
C'est pour ça que j'en achète rarement, car si je sais qu'il y en a, je tape dedans jusqu'à epuisement des stopcks !
à plus les filles, bisous


BOBETTE objectif -5 kg cumul -12.300kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 09-11-2010 à 09:32

bonjour le village
un petit coucou, quel temps aujourd'hui pluie !c'est démoralisant
j'espère que vous allez bien
c'est le jour de la pesée, et la vilaine est gentille encore 500 gr de moins total perdu 12.300 kg je suis très heureuse encore 3 kg et stabilisation
à demain


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 09-11-2010 à 08:58


Bonjour les filles

La vilaine fait la gu. . .. le WE est passsé par là !
2kg de plus en 2 jours, je me console car s'ils arrivent vite, ils repartent vite (enfin je crois).
Et ça ne va pas s'arranger ces jours-ci, je finis les restes, mais je pèse pour rester dans les normes, enfin le plus près possible !

Tat'Anne, c'est une bonne recette pour ouvrir les huitres, mais je n'en consomme pas, je n'apprécie pas trop ; un ou deux, et petites me suffisent, alors je m'en passe.

Cette visite m'a redonné la pêche et je suis pleine de bonnes intentions. je fais des projets, mais ça m'arrive souvent.
La première chose à faire, aller acheter une télé, le passage au numérique est pour la semaine prochaine, et ma télé à 9 ans, d'après les prévisions elle devrait être morte de puis au moins 1 an, ça ne devrait plus tarder !

Et je vais continuer de trier tout ce que j'avais ramener de chez ma mère, et qui est toujours empilé dans une pièce, ou j'ai juste un passage !

Et quand nous nous retrouverons (bientôt j'espère), nous pourrons venir faire une pause chez moi, ce sera accueillant, et pas en vrac et encombré .

Bisous les copines

Tat'Anne vous envoies ses amitiés, le forum du 21 juin ne vaut pas de ses messages !
Ils passent seulement sur "la Bourgogne souriante" ! bizarre, bizarre !


BOBETTE objectif -5 kg cumul -11.800kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 08-11-2010 à 09:00

bonjour le village,
un petit coucou avant de partir pour la journée dans le nord du département, je vais voir une cousine qui a une cochonnerie de maladie.
ce n'est le beau temps, la grisaille, la pluie fine enfin c'est lundi . . .!!
bonne journée à toutes
ce forum est désert, plus beaucoup de filles et on ne parle plus des hommes, ils nous ont lachés
à demain


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 08-11-2010 à 08:11
Bonjour les filles un petit coucou de Normandie pour vous dire que tout va bien, sous la pluie. Jiji j'ai bien noté ton adresse mail. Je n'hésiterai pas un t'envoyé un mail si ça ne va pas. Bobette je te souhaite d'arriver au 65 kg, pour ma part je suis arrivé à 67 kg et je trouve que ça me va bien. Je vous souhaite un bon lundi et vous embrasse.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 07-11-2010 à 17:34


Bonsoir les villageoises

Mes invités sont partis. Retour au bercail, Le Péage de Roussillon dans l'isère.

La choucroute était délicieuse, lard grillé au fond de la cocotte, choucroute, pommes de terre, Morteau et Montbéliard, un peu de vin blanc, mijoté 2h. pas d'acidité, les saucisses artisanales ont été très appréciées.

Le soir restau, mais une salade composée, . . . et un café gourmand avec salade de fruits frais, une petite mousse au chocolat et un mini macaron. Quelle sagesse, je m'étonne moi-même !

Et aujourd'hui, radis et filet mignon-carottes, mijoté 1h30 pour la cuisson, et délicieusement parfumé par l'orange et le miel.

A part l'apéritif et ses accompagnements (feuilletés variés ou petits biscuits salés) nous n'avons pas fait de gros écrats.

Cette semaine, j'ai beaucoup de restes, que je vais finir sagement, et je congelerai les viandes en trop.

La vilaine ne dit toujours rien, tant mieux, tant pis ! on verra la semaine prochaine.

Et j'ai une cagette de pommes sur le balcon, cadeau des cousins ; dans la vallée du Rhone, il y a beaucoup de vergers, et les prix chez les producteurs sont intéressants.

Mais j'avais craqué dans la semaine sur des miko mini, je n'en acheterai plus, promis !

Bonne soirée les filles , à demain


BOBETTE objectif -5 kg cumul -11.800kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 07-11-2010 à 11:25

Bonjour les filles
jiji je n'ai pas d'arme secrète, mais quand je décide je vais jusqu'au bout de la chose
je suis assez carrée, de part mon métier (comptable) et j'ai eu une enfance pas très rigolotte, il y a fallu se défendre, alors je suis une battante, mais moi aussi j'ai mes moments de déprime, de doute, je suis plutôt pessimiste,quand tout va bien je me dis ça ne va pas durer, mais je me bats.Je me suis toujours débrouillée toute seule, je suis une meneuse, j'aide les autres et après je pense à toi.
j'ai pas trop mal réussi jusqu'à maintenant
Je pense que ce vécu, est plutôt maintenant un avantage
depuis le 21 juin je n'ai jamais mangé un cran de chocolat, et ça ne me prive pas
Mais rassure toi j'ai des défauts comme tout le monde
courage les filles !! à demain



391 - 400 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen