Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 07-12-2010 à 17:18
Bonjour les filles,
Eh bien jiji que t'arrive-t-il ? Allez tu vas te reprendre en main, et recommencer le régime JMC. C'est vrai que nous ne sommes pas nombreuses sur le forum, mais nous sommes avec toi et sommes là aussi pour te soutenir. Et même si je ne me réabonne pas, j'ai gardé ton adresse mail, on pourra s'en envoyer. Je serai là si tu as besoin, alors j'espère que tu n'hésiteras pas. Tu as raison nous avons passé 6 mois ensemble à nous battre contre les kilos, ça crée des liens. Vous me manquerez aussi. J'ai une amie qui a commencé le régime le 15 novembre, je lui demanderai son mot de passe pour venir sur le forum du 21 juin pour vous faire un petit coucou. Je t'embrasse bien fort et te communique de l'énergie pour recommencer ton régime.


BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 07-12-2010 à 16:41

bonjour le village
que se passe t-il jiji, toi la battante, allez on est avec toi, tu vas reprendre ce régime JMC? tu en es CAPABLE, j'y suis bien arrivée, il est hors question d'abandonner !!!
si tu as envie de parler nous sommes là les rescapées du forum pour t'écouter
c'est sur que les fêtes arrivant ça ne sera pas facile, alors commence après je serai toujours là pour toi
Moi je continue j'ai encore 2 kgs à perdre, je me suis mis la barre haute, mais ça ne fait rien, j'y arriverai, après stabilisation pour 17 semaines (une semaine par kg perdu)
je reprends un abonnement pour 3 mois
allez jiji on est avec toi
je sais que parfois la vie n'est pas facile, mais il y a du bonheur et de joie quand même
resaisit toi, bon courage et je suis là


jiji (69) répond Posté le 07-12-2010 à 12:28
bonjour,

ai-je trop attendu pour revenir parmi vous ? le forum semble être l'ombre de lui-même et l'abandon, la solitude sont au rendez-vous mais pas vous ! :((

quand tout devient trop lourd, comment faire si les copines ne sont plus là ?

j'envoie un petit coucou si par chance vous passiez faire un petit tour !


jiji (69) répond Posté le 05-12-2010 à 20:28

bonsoir les filles,

après bien des hésitations je reviens me faire chouchouter un peu ! depuis plusieurs semaines

rien ne va plus, les problèmes s'accumulent, me submergent même littéralement ! inutile de vous dire que j'ai tout laissé tomber, que c'est la catastrophe, et c'est un faible mot, retour à la case départ, je n'arrivais même plus à venir près de vous, qui êtes pourtant mes rayons de soleil !

mady, tatane, lydie, bobette vous êtes tellement présentes pour moi, 6 mois ensemble ce n'est pas rien tout de même, vous semblez avoir trouvé votre vitesse de croisière, et bravé les dernières tempêtes, vous êtes prêtes à jeter l'ancre, et moi je suis toujours en pleine dérive :(( :(( :(( :(( comment faire ?

j'ai honte de venir pleurer misère auprès de vous mais je viens chercher un peu de votre force pour reprendre la route, mais je n'imagine pas celle-ci sans vous !

je vous embrasse toutes très très fort ! :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-12-2010 à 10:23


Viens là, j'ai à te parler ! ! !

Bonjour le village (désertifié ?)

Hier j'ai fait le pot au feu au canard ! et comme la cocotte ne tient pas dans le frigo, elle est . . . sur le balcon ! Vive le froid ! enfin pas trop !
2 cuisses de canard, roties avec la peau incisée et gras jeté, des légumes et un bouillon, et hop dans la cocotte pour mijoter, comme un pot au feu.

Sur Dijon, nous avons échappé au déluge de neige, de verglas ; nous avons eu de la chance, mais cela va-t-il durer , pas sur !
Hier la route de Belleenuve était bien dégagée, et le soleil éclatant le matin était voilé dans l'après midi.
Mais bon, ne nous plaignons pas, nous sommes quand même favorisés.

Bisous les filles, bonne journée.


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 04-12-2010 à 11:37
Bonjour les filles, un petit coucou de Normandie, nous sommes sous la neige aussi. Ce matin moins drôle c'est des pluies verglaçantes. J'espère que vous allez toutes bien ? Jiji où es-tu passé ? Tu nous manques. Je continue toujours ma stabilisation, je ne renouvellerai pas mon abonnement. J'ai toutes les cartes en mains pour continuer seule. Je vous embrasse et vous à bientôt. Je ne suis pas chez moi ce week-end.


BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 03-12-2010 à 17:37

bonsoir toutes les filles
un petit coucou, je vois que nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum, mais c'est l'hiver les doigts doivent être gelés
Mon village est sous la neige, c'est magnifique derrière la fenêtre, moins rigolo pour aller au boulot, je pense à celles qui vont au boulot
bonne soirée à toutes à demain


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-12-2010 à 19:15

Bonsoir les filles

Juste une petite averse de neige fine en fin d'après midi.
Nous avons échappé au pire, mais que nous réserve la nuit ?

Pourvu que l'acalmie dure !

J'ai profité du temps pas sur pour cuire mes achats d'hier.
Potage, rable de lapin, chou-fleur, poireaux (en salade)
Demain je ferai le pot aufeu de canard, le tout sans MG ajoutée.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, pleine de rèves de plage et de mer chaude !
:-* :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 30-11-2010 à 19:32

Un gros minou (?) dans la neige, heureusement que nous n'en avons pas dans nos campagnes

Bonjour les villageoises

toutikorrigan félicitations pour ces bonnes nouvelles, et bonne chance pour le master 2.

Surprise ce matin , le soleil était levé avant moi ! beaucoup de ciel bleu et qq trainées blanches.

Si bien que cet après midi j'ai pu aller à Belleneuve (20km) pour l'anniversaire de ma mère. 88 ans !
Le cuistot avait fait un gateau (comme pour chaque anniversaire des résidents) un biscuit, fourré chocolat, nappage et confettis de chocolat, décoré de tranches de clémentines et kiwis, et une bougie à souffler !
Tout le monde a apprécié.

Avec toute la neige prévue, je ne sais pas quand je pourrai y retourner, sans doute pas avant la fin de la semaine.
Et comme les pneus neige sont en rupture partout, je ne peux pas en faire monter, donc je ne prends pas de risques.

Pour vos déplacements de ce jour, ça devait aller, mais les prochains jours j'aurai une pensée pour vous qui devez vous déplacer pour le boulot.
C'est dans ces moments que j'appécie de rester à la maison ; et en prévisions j'ai fais les courses, un panier de légumes et qq morceaux de lapin et canard.
Et s'il manque qq chose, j'irai à pied, avec des chausssures de rando, ça tient sur la neige.

J'espère que notre Tat'Anne est bien arrivée, sans encombres, à destination.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. :-* :-*


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 30-11-2010 à 17:11
Bonjour les filles, eh bien Mady tu as de la chance d'avoir de la neige. Nous en Normandie, enfin dans l'Eure, pas de neige juste le froid - 3 aujourd'hui et en plein après-midi, ce matin - 7 au thermomètre. Je vois que nous ne sommes pas nombreuses sur le forum en ce moment, mais où est donc passé jiji et toutes les autres. Toutikorrigan contente que ton stage ce soit bien passé et bonne chance pour la suite. Les nouvelles de mon fils sont bonnes, ça lui plait et il s'éclate, tant mieux. Bonne soirée à toutes et à demain.



321 - 330 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen