Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-11-2010 à 00:47
Salut les Falballa(s)

Journée bien remplie, pas eu le temps de bavarder avec vous.
Hier soir, le voisin propriétaire de la minette est venu me donner un coup de main pour déplacer un meuble, suite au départ de la chaine stéréo.
Et ce matin, nettoyage et rangement ; cet après midi, visite à ma mère, et ce soir réunion avec le club des copines et repas à Novotel, pout cloturer.
Le matériel disparait chez moi, ça commence à me plaire, je pense qure je vais continuer.

Pendant que nous dinions, un message est arrivé sur un portable : il neige à Quetigny !
(à coté de Dijon) Mais en repartant par la rocade, rien vu, ce devait être juste une averse, et comme le sol n'est pas gelé (enfin pas encore) ça n'a pas tenu, mais il faisait très frais, à la limite de la gelée.

Bonne nuit les poulettes, à demain ; et Tat'Anne il faudra être prudente sur la route, tourner le volant doucement, caresser l'accélérateur, . . ..


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 23-11-2010 à 17:31
Salut les filles, alors là Bobette chapeau, je crois que tu es la plus sérieuse d'entre nous. Pour ma part je me pèserai vendredi matin, car le soir dégustation de Champagne et resto après, et le samedi midi dégustation de Bordeaux chez une amie du village. Vous voyez un peu le week-end qui m'attend X( X( X( Pas de nouvelles de mon fils, je suis sûre que tout va bien pour lui. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain. Je vous embrasse.


tatanne (70) répond Posté le 23-11-2010 à 16:31

comme vous avez du le voir il fait un temps a rester au chaud avec un bon bouquin :-O
les quelques plantes encore fleuries font la tête ce matin j'ai cueilli les 2 dernieres roses
Bobette je suis en admiration beate devant ta trajectoire :P cela me motive aussi!pour mon compte je dérape un peu trop souvent je ne grignotte pas mais les repas ici ou là sont souvent trop riches et ce satanné fromage qui me nargue sur son plateau :^>
et la je pars en Savoie :-O dur dur et ensuite a Cannes là ça ira car ils sont plutot attentifs a leur poids mais le petit café viennois a 4 heures sur la croisette fait partie des rituels X( je vais boire quoi moi :((
d'ici vendredi on aura l'occason d'en reparler :-* :-*


BOBETTE objectif -5 kg cumul -13.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 23-11-2010 à 10:31

Bonjour le village
lydie c'est bien de reprend les menus JMC, c'est plus sur, pour moi ça descend toujours j'ai perdu cette semaine -400 gr, donc maintenant 67.300 kgs je suis contente encore 2,300 kg et je serai au top ce n'est que du bonheur
je vous souhaite une bonne journée à ce soir je viendrai faire un petit tour


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-11-2010 à 23:04

Bonjour les filles

Aujourd'hui, je me suis débarrassée d'un projecteur de diapos, d'un magnétophone des années 70, et de la chaine stéréo de 30ans d'age !
J'ai contacté le responsable du musée de l'électricité, avenue de Stalingrad, il est venu voir, et il a tout emmené.
Sur tout cela, le tuner de la chaine continuait à fonctionner, mais il ne fallait surtout pas toucher les boutons, sinon . . .
Il va tout réparer et exposer. Ça me fait plaisir de savoir que tout cela n'est pas à la déchetterie !
J'ai remplacé la chaine par un appareil unique style année 40, qui fait platine, lecteur de CD, de clé USB et tuner.
Quand l'amie du dessous sera libre je ferai des changements pour réaménager le coin.

Bonne nuit, faites de beaux rèves. :-* :-*


tatanne (70) répond Posté le 22-11-2010 à 18:00

temps grisouille et humide tout le monde parle de la neige a venir :((
le plus tard possible X( je prends la route vendredi direction savoie puis Cannes lundi
apres il peut neiger!! je sais c'est egoiste :^> mais j'ai assez donne quand je travaillais
drole Mady a 24 h près on se croisait :D !
ranger, preparer les valises +les activitées je ne vais pas chomer :-S
tu sais Lydie j'ai aussi fait le coup de faire avec ce que j'avais et même si c'etait dietetique ça ne donnait pas le même résultat!alors j'essaie de m'en tenir aux menus mais il est vrai que c'est plus facile quand on est seul et que l'on ne tavaille pas :D
:-* :-* a toutes


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 22-11-2010 à 17:04
Bonjour les filles, la Normandie est sous la grisaille enfin plutôt un temps à neige. J'ai eu des nouvelles de mon fils, tout va bien pour lui. Quand à moi j'ai repris encore 1 kg, ce matin j'ai donc repris mon menu et le suis à la lettre, depuis plusieurs semaines je mangeais ce qu'il y avait, en suivant les règles de JMC, mais je ne pesais pas forcément mes aliments. Et puis quand même plusieurs écarts!!!! Mais aujourd'hui je reprends les choses en mains. Et pour vous j'espère que tout ce passe bien. Je repasserai ce soir sur le forum, pour vous lire. Je vous souhaite une bonne soirée.


BOBETTE objectif -5 kg cumul -12.700kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 22-11-2010 à 13:28

un petit coucou les filles
toujours pas beaucoup de monde,enfin elles doivent être au boulot
ce matin rendez-vous 8h 1/2 au pôle emploi, tout c'est bien passé
aujourd'hui, pluie, froid la bourgogne est en hiver, pas de marche ça sera demain sur un tapis chez le kiné
bonne journée à toutes


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-11-2010 à 23:00

Bonsoir les copines

Le film vient de se terminer, et devinez quoi, il était question d'un grand restaurant avec de la cuisine . . . grande, mais grande, j'en salivais rien que d'entendre les recettes, plats et menus.

Ce matin, j'ai fais un tour à Marsannay pour Artissimo. j'ai vu plein de jolies choses, et ramené qq cartes peintes.
Et j'ai retrouvé une ancienne collègue qui était à l'acueil ; nous avons bavardé pas loin de 2h, si bien que je suis rentrée à 14h.
Comme je n'avais plus de "protéïnes" en stock, hier j'ai fais un arret à la rotisserie Intermarché, rapporté 2 cailles roties et 2 hauts de cuisses de poulet sauce forestière.
Et comme j'aime les cailles très cuites, en rentrant à 2h j'ai fait un petit bouiilon et mis tout cela à mijoter 1h. Le poulet était délicieux, fondant, et pas de cuisine à faire , Yes !

Je me referai un faux pot au feu, avec un assortiment des légumes présent sur l'étal, une cuisse de canard et une boule de riz cuit dans le bouillon. Mais avant il faut rotir le canard, peau fendue, et jeter la graisse.
C'est délicieux, et pas calorique, de la viande bouillie, des légumes et du riz : un vrai menu JMC !

L'hiver et les frimas arrivent, le soleil d'aujourd'hui va partir sous des cieux plus cléments, pauvres de nous, pieds et pneus gelés !
C'est pourtant beau la neige, sur les toits, dans les champs, mais surtout pas sur les routes ni les trottoirs !

Bonne nuit les minettes, bien au chaud sous la couette. :-* :-*



tatanne (70) répond Posté le 21-11-2010 à 09:39

un petit rayon de soleil ce matin B-) cela fait du bien a la tête
ah oui oublié hier de vous dire que le marchand de saucisson! :P oui vous savez celui du marché qui a au moins20 ou 30 variétées :^> il vient d'en sortir un special régime :-O
je n'ai pas essaye :D
tu verras Mady puisque tu vas régulierement au marché !j'ai dit regarder pas toucher ;)
aujourd'hui journée tranquille :) peut etre une petite marche si le temps reste convenable
une visite a mes petits :D et retour au bercail

que votre dimanche soit le plus agreable possible :-* :-*



341 - 350 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen