Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 17-11-2010 à 17:52

je disais donc contente de vous parler :D
pour revenir aux motivations quoi que nous reprenions..;grace aux dérapages X(
il faut constater que nous avons perdu alors c 'est tout ça en moins a porter :) mettez
l'équivalent de vos pertes dans un sac a dos et portez le vous verrez c'est stimulant :-O
pour ma part j'ai pris un sac transparent et j'y met de jolis cailloux :-O même quand la vilaine n'affiche que des grammes cela fait quand même un petit cailloux en plus :)
j'espere que le temps va rester un peu sec car marcher sous la pluie. . .bof
qui a dit Beaujolais? ? ? je ne lui trouve plus le gout de celui que l'on buvait au pot mais c'etait il y a longtemps!!!!!!chez Abel a ST Jean souvenirs ou nostalgie va savoir
plein de courage a toutes :-* :-*


tatanne (70) répond Posté le 17-11-2010 à 17:33
est ce que ca marche encore ?je deviens mefiante je tape je tape tout s'évapore :(( si ça va je reviens!


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 17-11-2010 à 15:54
de retour de ballade, il faut lire 50 gr de paillettes de savon de Marseille. Je devais être fatiguée bisous a plus tard


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 17-11-2010 à 13:35
Les filles je suis sûre du site mais plus de la recette de lessive. J'ai fait du rangement hier soir et j'ai dû la jeter, je ne la trouve plus.


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 17-11-2010 à 13:23
Bonjour les filles, un petit coucou rapide avant d'aller marcher. Ce matin courses, médecin, bref la course. J'ai acheté 5 kg de harengs, dès que je rentre de ma marche je vais m'occuper de les faire mariner. Mady super tes trucs, moi je fais ma lessive moi même il faut 500 gr de savon de marseille en paillettes, 1 verre de vinaigre blanc, 1/2 verre de cristaux de soude et 1 litre d'eau boullante pour 1 litre de lessive, une fois le mélange fait il faut secouer régulièrement. On peux s'en servir dès le lendemain, toujours secouer avant de le mettre dans la machine. Moi je rajoute toujours un peu d'eau, je ne dois pas secouer assez et du coup il y a des grumeaux. Mais ça marche et c'est bon pour la planète, on peux rajouter une huile essentielle pour donner un parfum à notre lessive. Si vous voulez faire un ménage écolo, allez sur le site "Le grand Ménage de raffa" il y a un petit livre à imprimer. Sinon la recette de la lessive je l'ai trouvé sur le site " tout faire soi-même", je crois. Allez j'y vais bonne après midi à toutes et à tout à l'heure.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 17-11-2010 à 11:54

Bonjour les villageoises

Ce matin, grand soleil, j'espère qu'il ne va pas faire comme hier !
Une grande partie de cache-cache avec les nuages, un coup je te vois, un coup je ne te vois plus !
2h plus tard, rebelotte, nouvelle partie de cache-cache !

Je vais aller cuisiner un peu, boeuf aux carottes, sans MG, et chou romanesco ; des légumes pour les prochains jours !
2 jours sérieux, et un kilo parti, les 2 pris la semaine dernière n'ont pas eu le temps de s'accrocher ! Donc je persiste pour inciter la vilaine grincheuse à une descente progressive, mais durable !

Un autre truc, pour le ménage ! Quand vous lavez les sols, après avoir lavé, il faut essuyer (toujours avec un microfibre, c'est plus efficace), car l'humidité qui reste par terre n'est pas propre, contrairement à ce que l'on voit. Je l'ai vu faire et j'ai testé, le chiffon sec ramasse ce qui reste au sol, et comme je circule pieds nus, c'est mieux.

Madame truc vous dit à plus. :-* :-*


tatanne (70) répond Posté le 17-11-2010 à 09:25
mystere rien ne marche depuis des jours et la je vois un message :D
vite vite vous dire que je ne vous abandonne pas mais que mes mail décartonnent :((
le docteur de l'ordi vient seulement samedi
je vous lit et pense fort a vous
l'eau s'est arretée de monter dans mon jardin après les pluies j'avais un etang sous les yeux!
:-* :-*


tatanne (70) répond Posté le 17-11-2010 à 09:19
tout il est en panne :((


jiji (69) répond Posté le 16-11-2010 à 22:18

bonsoir les filles

et puisque tout le monde est parti au lit, je vais en faire autant, un peu déçue tout de même de ne pas vous retrouver et de blaguer un peu avec vous !

bonne nuit et à demain !


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 16-11-2010 à 17:43
Bonjour les filles, eh oui jiji l'apéro une cata, mon père a fait du pâté de foie fumé qu'il avait mit sur des toasts, j'ai pas pu résister, ma gourmandise me perdra. Eh oui je ne me suis pas arrêté à un seul toast, je me suis goinfré il y a pas d'autre mot. Bobette quel courage. Bon retour à lilou je ne savais pas qu'elle était revenue. Demain grande marche avec ma voisine, pourvu qu'il fasse beau, aujourd'hui nous n'avons pas vu le soleil tellement il y avait de brouillard. Je vais aller préparer le repas, ça va m'occuper car là vraiment j'ai trop envie de grignoter un truc. Je vous embrasse, vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit si je n'ai pas le temps de revenir.



361 - 370 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen