Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BOBETTE objectif -5 kg cumul -12.700kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 20-11-2010 à 19:51

bonjour les filles
juste un petit coucou avant de préparer le diner, mon fils est là, il a fait le semi-marathon de la vente des vins, sous la pluie
et vous souhaite une bonne soirée et à demain


tatanne (70) répond Posté le 20-11-2010 à 19:42

comme vous le voyez j'ai du mal avec les messages :-bd
pourquoi tant de miseres :((
le docteur de l'ordi est passé ce soir peut être que cela va s'arranger :)
contrairement a mes medisances je suis tombée sur un beaujolais a mon gout :P et ce dans un resto chinois ;) comme quoi
Mady j'ai pensé a toi visite d'une expo sympa a Marsanay si tu evite les stands de friandises il y a de beaux objets Je n'ai pasete au tiger-wok avec mon amie son mari nous ayant concocté du chou a la Polonaise X(
j'ai décidé de faire l'impasse sur la vilaine et d'attendre lundi :(
avant de repartir a la fin de la semaine prochaine :-O je vais essayer de rester sage ;)
:-* :-* a toutes


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 20-11-2010 à 08:35


Bonsoir les filles

La vilaine gincheuse raleuse n'a pas continué sa descente. 1 seul de perdu su les 2 pris il y a 2 samaines. Mais c'est de ma faute, je le reconnais ! je ne suis pas sérieuse du tout, et je ne me bouge pas assez .

Encore 1 mois 1/2 avant les fêtes de fin d'année ! Même sans faire de festin, rien qu'en améliorant l'ordinaire, les risques de grimpettes sont grands !

La reprise en main doit être programmée sérieusement. Quand je vous disais que j'avais de bonnes intentions, mais de là à les mettre en pratique . . .

Tous les jours c'est pareil, j'établis un programme (mentalement, il faudrait que je l'écrive), et en cours de route, je traine, je fais des pauses, je lis, je bricole un peu, et quand la fin de la journée arrive rien de prévu n'est fait !

Allez, assez de lamentations. un peu de nerf que diable !
Bisous et bonne chance avec la vilaine, qu'elle soit gentille ou grincheuse !


jiji (69) répond Posté le 19-11-2010 à 19:17

bonsoir tout le monde !

deux jours sans venir vous voir, vous me manquez beaucoup ! je vois que le beaujolais fait des heureuses, alors pour nous c'est la fête, toute la ville se met à l'heure de cet évènement et demain ne sera pas le jour pour faire les boutiques, misère, il va y avoir foule, pour ma part, pas de dégustation (puisque je n'aime pas du tout le vin :-S ) mais ce soir ma petite puce de 2 ans est venue dormir à la maison, donc demain matin nous irons voir les décorations de noël ensemble, j'adore voir leurs grands yeux plein de rêves :D et puis si le temps le permet pourquoi pas une petite balade au bord de saône pour donner à manger aux cygnes, loin de la foule !

du côté de chez mady et bobette c'est aussi la fête, décidement le vignoble est à l'honneur ! attention les filles aux trop grandes tentations X(

lilou, vivi, catharina mais où êtes-vous passées ? et toi silhouette où en es-tu de ton voyage au bout du monde ?

j'espère pouvoir venir vous revoir un petit peu ce soir, en attendant je vous embrasse les filles, bonne soirée !


BOBETTE objectif -5 kg cumul -12.700kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 19-11-2010 à 13:12

bonjour tout le monde
alors où êtes-vous ?? pas grand monde
aujourd'hui soleil ça réchauffe le coeur
bonne journée à toutes et bon W.E


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 19-11-2010 à 11:56
Bonjour les filles, le baujolais est bon, comme je conduisais pour rentrer, je n'ai bu que 2 verres, il y avait du fromage de la charcuterie et des quiches lorraine à manger avec. Ce matin la vilaine accusé 1 kg de plus. La Normandie est toujours dans le brouillard, que c'est triste. J'ai eu un texto de mon fils hier soir, il était en bivouac, il nous appelle donc ce soir pour nous raconter. Je vous dis à ce soir en espérant que vous serez au rendez-vous. Bonne fin de journée.


BOBETTE objectif -5 kg cumul -12.700kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 18-11-2010 à 17:32

bonjour le village
j'espère que vous allez toutes bien, vous parlez de vin, savez-vous que ce W.E c'est la ventes des vins de BEAUNE, évènement mondial en plus c'est la 150 ième
à partir de demain après-midi beaucoup de monde dans les rues, animations, fête foraine, et la vente des vins des Hospices de BEAUNE sera dimanche après-midi (vente aux enchères avec crieur) il y a des célébrités comme parrain et marraine
grand évènement, j'espère que le soleil sera là
je vous souhaite une bonne soirée et à demain


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 18-11-2010 à 16:54
Bonsoir les filles, personne de la journée sur le forum ? Pour moi ce soir dégustation de Beaujolais, comme je conduis ce sera 2 verres pas plus. En Normandie il fait froid et humide, je ne me suis pas réchauffé de la journée (ballade dans les bois ce matin avec les enfants). Je viendrais tout à l'heure si j'ai le temps je pars vers 18h30. A plus tard.


Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 17-11-2010 à 22:00
Jiji, oui je suis sure de ma recette ça fait un an que je me sers de cette lessive, et honnêtement, je trouve que ça lave bien. Si tu as des tâches sur du linge ou tu laisses tremper une nuit, ou tu savonne la tache avec du savon de Marseille. Sur le site "tout faire soi même" tu as un tas d'astuces et de recettes pour nettoyer la maison, le linge etc. . . des recettes pour la peau. C'est vraiment un site génial. Je suis une inconditionnelle. J'ai appelé mon fils il y a 5 mn, il ne répond pas, les choses sérieuses devaient commencer lundi, pas de nouvelles bonnes nouvelles, c'est ce que l'on dit. J'essaierai de le joindre ce week-end ou il sera plus dispo.


jiji (69) répond Posté le 17-11-2010 à 20:57

bonsoir les filles !

alors tout va bien pour vous ? tatanne c'est super tu peux enfin revenir parmi nous, bon pour le beaujolais, je ne peux pas te renseigner (je n'aime pas le vin. . .. :^> ) mais je t'assure que tu peux encore trouver quelques crus pas mal du tout mais il faudrait pour cela que tu viennes me voir ;) je vois que tu as d'agréables souvenirs ;)

je crois que je vais essayer ta recette lydie mais pas de blague, je te fais confiance :D les doses sont vraiment bonnes ? as-tu des nouvelles de ton fiston ?

mady, quelle gourmande tu fais ! c'est pas possible tu ne nous parles que de choses incroyablement bonnes, comment veux-tu arriver à garder le cap ma belle ! X(

aujourd'hui, travail le matin et boutiques cet après-midi, je repère les petites robes et je me dis qu'en étant sage, je pourrais bientôt faire la belle dedans :D on se motive comme on peut, et ça, je l'avoue c'est un excercice que j'affectionne tout particulièrement !

vous avez réfléchi un peu pour notre future rencontre ? il faut vraiment le faire ce serait trop sympa !

bon je vais boire ma méga tisane du soir et je vous dis à toute à l'heure !



351 - 360 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen