Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 01-03-2010 à 15:50
c'est vrai que flicie nous manque aussi sur le forum. Je trouve qu'on en a perdu beaucoup en quelques semaines. c'est dommage. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 01-03-2010 à 15:49
coucou
la tempête est passée au large de chez nous. Le grand vent a couché quelques arbres sur la route et en forêt. les vergers ont un peu subi. quelques tuiles sont tombées. Mais à côté de la côte atlantique, on a vraiment pas à se plaindre.
Aujourd'hui, c'est un vrai temps de printemps. chouette alors. Je suis rentrée à la maison vers 13 h 30. j'ai attaqué le ménage d'emblée. ma fille aînée doit passer dans l'après-midi pour boire le café. il faut aussi que je finisse mon repassage. il y a des jours où j'aimerais bien pouvoir me payer une femme de ménage. . .
que devient notre nanard national ? tu nous boudes ?
entre les frites, la blanquette de veau et la tarte aux groseilles, je n'ai rien perdu non plus la semaine dernière. Mais je ne suis pas traumatisée tant que les 12 kilos perdus ne reviennent pas au grand galop !!!


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-03-2010 à 10:19
bonjour
Di moi valou combien de kilos de frites as tu mangé ?
la dietéticienne m'a dit qu'on pouvait maner 100g de frites. . .. . .il ne faut pas culpabiliser si on a envi de frites
on en fait 100g avec l'actifry
je pense que personne n'a eu de gros problèmes avec la tempête
Catouille on pense à toi
et Flicie donne un peu de tes nouvelles
lelle joy bravo tu tiens bien le coup
un déménagement c'est dur.

Sissi bon séjour à Paris tu fais un gros bisous à Jean Michel et profite pour moi.

bonne journée

françoise/vaucluse84


valou (67) répond Posté le 28-02-2010 à 22:59
Bonsoir!
Rien cette semaine, mais j'ai quand meme réussi à rétablir le poids que j'avais pris avec ces fameuse frites!
Félicitations Sissi d'avoir réussi à atteindre ton objectif, et bonne journée avec JMC .Pour les autres , courage on va y arriver nous aussi !
Bonne semaine à toutes et tous, et bonne nuit


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 28-02-2010 à 14:49
Bonjour les filles,
Chez nous ça a soufflé trés fort cette nuit aujourd'hui ça va un peu mieux on a pu réparer les dégats une quinzaine de tuiles envolées et cassées et une tole en évrite de notre cabanon partie c'est tout on ne va pas se plaindre ce n'es rien comparé à d'autre.
Lelle-Joy bravo pour ton déménagement maitenant courage pour tout remettre en place mais je sais que tu en as beaucoup ça va bien se passer.
Sissi je suis super contente que tu sois arrivée au bout de ton régime bravo encore et bonne rencontre avec jmc.
Catouille bon courage pour cette après midi je pense à vous dans cette tempête.
Amitié cathy


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 28-02-2010 à 11:43
SUITE : j'ai eu un problème avec mon clavier, sans fil, les piles étaient à plat ! donc pas moyen de continuer ma bafouille ! si je rajoute ces quelques mots, c'est pour vous dire que n'ayant pas pu me peser comme tous les vendredis,(je ne savais pas où j'avais mis ma balance dans le nouvel appartement, au milieu des cartons !) je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu 1,1kg, je ne pensais pas perdre car j'ai mangé souvent sur le pouce, mais par contre, j'ai beaucoup bu d'eau, comme quoi, c'est essentiel, il faut boire pour éliminer, comme dit la pub et JMC ! alors buvons, et glou, et glou, glou, glou ! ma route est longue encore pour atteindre mon objectif, encore plus de 22 kilos à perdre ! mais je m'accroche car j'en ai perdu presque 14 depuis le 2 novembre ! Alors, courage, à toutes et tous, essayez de vous remotiver, ça marche, quand on fait ce qu'il faut, c'est une récompense et une fierté, ne baissez pas les bras, tout le monde ne fonctionne pas pareil, mais on obtient des résultats et c'est ça la récompense ! bon week-end et gros bisous à tous, à plus tard mes copines et mon copain !


catouille 88 (88) répond Posté le 28-02-2010 à 11:41
lelle-joy, je suis contente que tu sois enfin déménagée. Courage pour vider les cartons. Pense à la déco. C'est important. au mois de mars, on va refaire la salle de bain. On va aussi finir la terrasse. parquet au sol pour marcher pieds nus et je cherche de la fausse paille pour la couverture pour faire une paillotte. déco marocaine pour le dépaysement. Mon mari veut la transformer en pergola fermée sur les quatre faces (façades amovibles) et acheter un parasol chauffant pour les soirées fraîches. ça va être chouette. j'ai de la chance d'avoir un mari bricoleur et maniaque. je sais que le travail sera impécable et comme je veux car j'ai toujours le dernier mot pour la déco. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 28-02-2010 à 11:32
bonjour à tous
Dans les vosges, on n'est pas dans l'oeil de la tempête, mais ça souffle fort quand même. On a tout mis aux abris. Ma fille devait venir me voir cet après-m. Je vais l'appeler. Il faut qu'elle traverse les bois. J'ai trop peur qu'elle prenne un arbre sur la voiture. Elle restera chez elle et on papotera par téléphone. sa soeur attaquera un stage de kiné en cardio-respi demain au CHU à Nancy. Elle est toujours angoissée quand elle fait quelque chose de nouveau. Mais je suis sûre que ça va aller.
Comme plusieurs filles de notre groupe, je manque de motivation pour le régime en ce moment. La faute à ma nouvelle position de travail. Il va me falloir un an pour être à l'aise dans mon nouveau boulot. c'est stress tous les jours. Alors, pas le temps pour le régime dans tout ça. Je limite les dégâts en maintenant mon poids actuel autour des 81 kgs (j'en faisais 92,7 avant régime). le point positif, c'est que j'ai acheté de la nouvelle lingerie et deux tuniques pour le printemps. je prends du 44 au lieu du 46. c'est beaucoup plus seillant. ça devrait me motiver pour rattaquer une nouvelle étape dans ma perte de poids. heureusement, j'ai deux semaines de congés en mars. Je vais avoir le temps de penser à moi, rien qu'à moi. En revanche, je fais 20 minutes de gym par jour. des abdos principalement et des exercices avec le guidon muscleur pour les cuisses. ma fille m'a dit qu'il fallait s'occuper du dos pour l'équilibre musculaire. elle va me préparer des exercices.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 28-02-2010 à 11:15
Bonjour tout le monde ! Mon déménagement est quasiment terminé, il reste encore quelques bricoles, que je prendrais avec la voiture, et un bon nettoyage de printemps pour cette vieille baraque ! ce taudis qui m'a abritée 3 ans ! je suis contente de le quitter, mais je suis épuisée et je souffre beaucoup, malgrè mes médocs, et l'heure du repos n'a pas sonné, car àaprès, je vais arranger mon nouvel appartement, défaire les cartons


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 28-02-2010 à 10:54
bonjour à tous
tempête sur l'ouest et le centre
Donnez des nouvelles tout le monde va bien ?
Nous ici dans le sud est nous ne sommes pas touchés un peu de vent et de la pluie

courage

bis à tous



391 - 400 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen