Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Nath-Tigrou (81) répond Posté le 18-03-2010 à 21:28
Bienvenue au club Pétunia !
J'ai fait une pause en décembre .. trop de bonnes choses m'ont fait tourner la tête et la reprise est très difficile.
Il faut te dire que tu en as pour quelques semaines ou quelques mois et qu'après ça sera le top !
Pense aux tenues d'été !
Je suis à un palier depuis 3 semaines et rien à faire mais je ne lâche pas !
Depuis le 2 novembre je n'ai perdu "que" 7 kilos malgré un début prometteur mais je me dis qu'on va y arriver !!
Il me reste 13 kilos à perdre . . .
On va se soutenir mutuellement !
Pour le moment, j'ai un objectif de perte de 5 kg ! Après je me fais un autre objectif.
On ne va pas rester au régime toute notre vie !
On ne vas pas être à la traine des copines qui ont commencé comme nous et qui sont sur la fin !
Allez on se motive !!!!

Ok ??


petunia08 (08) répond Posté le 18-03-2010 à 20:19
bonjour a toute j'ai commencé comme vous le 2 Novembre mais depuis le début de l'année je n'osais pas écrire car je ne me sens plus du tout motivé car les kilos ne descendent pas beaucoup que dois_je faire? aidez moi


Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 18-03-2010 à 20:17
Petit passage pour vous dire que je tiens bon malgré quelques écarts que je rectifie le lendemain. Je ne suis pas, moi non plus les menus à la lettre et oui cela dépend des courses, des restes. . . Enfin il y a toujours moyen de faire pour un bien. Je vous souhaite de belles journées ensoleillées et bon courage pour la suite !


catouille 88 (88) répond Posté le 18-03-2010 à 10:18
salut les kikous. Pas eu le temps de passer mettre un petit mot dans le forum hier. J'avais les gosses à manger. Ma fille qui prend soin de sa ligne, a adoré les frites à l'actifry. Le soleil brille de tous ses feux et il faisait 17° hier en plein milieu de l'après-midi. Les fleurs de printemps sont épanouies. Chouette.
J'étais invitée à manger le dessert avec les retraités de Frain,hier. Mardi, je vais fêter les 70 ans d'un copain. Y'a maldonne pour le régime.
Je vois Lelle-Joy que tu vas devoir secouer ton copain si tu veux investir rapidement ton nouvel appartement. Pour le chien, c'est moins drôle. Il devrait être encore plus difficile à '' dresser '' que le maître. Courage à toi. Prend une bonne ration de soleil avant de te mettre en colère. Pour consolider votre vie à deux, vous avez besoin de commencer sur un meilleur pied que les engueulades et l'hôtel du cul tourné comme disait ma mère.
Je vais à nancy samedi. Je jetterai un eoil sur le livre de JMC. J'ai déjà imprimé pas mal de recettes. Je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter. . .


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 17-03-2010 à 15:44
SUITE : Après s'être fait chambrer par ses meilleurs amis, il a repeint la chambre et la pièce de vie, et "en principe" ce samedi des copains devraient être là pour monter mes meubles, enfin ! Il a reconnu d'avoir été léger, mais ne comprend pas l'animosité de ma famille envers lui ! ses meilleurs amis l'ont "réveillé" et lui ont fait comprendre.Depuis ma blessure,il est redevenu attentif,et comprend que j'en ai ras le bol de camper alors que j'ai 1 appartement occupé uniquement par mes 3 chats ! et des cartons à ranger dans les meubles qu'il reste à monter.J'attends samedi avec impatience,il vaudrait mieux pour lui,pour nous,que les meubles soient montés ! Car je pourrais perdre patience et malgré les sentiments que j'ai pour lui,je ne pourrais vivre à nouveau dans l'attente,les promesses non tenues,le manque d'aide, le manque d'action.De par mes handicaps, j'ai besoin d'être aidée dans le ménage, il m'a promis de m'aider, qu'il sera là !
J'attends de voir pour croire, il va devoir faire des efforts pour gommer ma déception, et me donner la vie que j'attends avec lui, sinon je ne commettrais pas la même erreur, qu'avec mon mon mari, je ne lui donnerais pas 26 ans pour me prouver qu'il est l'homme qu'il me faut.J'ai un passé trop triste, un présent amputé de l'amour de mes jumelles,avec la colère de mon fils contre lui, et je voudrais que mon futur soit une harmonie avec mon fils, ma belle-fille, mes petits-enfants. Je veux 1 vie heureuse, de l'amour, de l'attention c'st tout


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 17-03-2010 à 15:04
Bonjour à toutes et à Nanard.
Comme nombreuses d'entre vous,j'ai été confronté à la neige,au froid,au verglas,et en prime : à la dépression, car mon installation prend du temps,le problème : c'est mon bonhomme ! il est toujours prés à rendre service aux copains, mais fait preuve de nonchallence et de manque d'énergie et de volonté pour aménager,ce qui devait être,notre nid d'amour,est toujours en chantier,parce qu'il a toujours un problème, de temps, de manque de bras pour monter les meubles, de fatigue après le travail,etc. . .donc je "campe" dans son appartement à 30 mètres "de chez nous" ! En plus mon fils et ma belle-fille, sont en colère après lui, par son manque d'investissement, dans le déménagement, dans l'installation qui tarde, et sont comme moi : déçus ! j'ai quitté mon taudis depuis le 20/02,et je ne suis toujours pas dans mes meubles, en plus, pour conforter ma dépression, je suis passée à côté de son chien alors qu'il mangeait,alors que je savais qu'il fallait pas le faire car il a peur qu'on lui prenne sa gamelle,et il m'a mordue la main gauche,celle qui me fait déjà souffrir à cause de l'arthrite,j'ai cru que j'allais mourrir par la douleur resentie, mais ça a permis que j'éclate en sanglots et exprimer mon ras le bol ! personne ne sait l'origine réelle de ma blessure à la main,à part mon médecin, qui a fait mon rappel anti-tétanique et m'a donné des antibiotiques. Tout ça pour éviter la colère de mon fils et les commérages des amis de mon "mec". A SUIVRE . . .. . ...


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 16-03-2010 à 22:15
bonsoir les filles et NANARD!
ya plus personne?est ce que quelqu'un a regarder la chaine deux ce matin"c'est au programme"avec SOPHIE DAVANT?notre coach était en formeet nous à présenter son livre les 100 recettes pour maigrir!
bon plan à toutes !


Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 16-03-2010 à 20:05
Petit coucou à toutes. Le soleil semble s'installer et c'est super, le moral est meilleur, les balades plus fréquentes et le tonus à la hausse. Un peu de mal pour moi à suivre à la lettre les menus, un peu plus de régularité me permettrait certainement une perte efficace. Enfin, on fait comme on peut. Bon courage à vous !


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 15-03-2010 à 22:33
Bonsoir les filles,
J'espére que vous allez toutes bien cette semaine commence sous le signe du soleil c'est génial ça permet de recharger un peu les batteries pourvu que ça dure.Bravo athine et socrate vous êtes vraiment très courageuses.Catouille je te souhaite de bonnes vacances pour moi ce sera la semaine prochaine une semaine et après du 22 au 31 mai mes dernières congés de 2009.
Lelle-Joy ou es-tu passée donne nous de tes nouvelles et toi flicie et nanard que faites-vous.
Bonne semaine à toutes et bon plan jmc
amitié cathy


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 15-03-2010 à 21:53
coucou les filles et NANARD
SOCRATE!ATHINE! quelle courage vous avez.Vous êtes formidable,continuez à vous accrochez, vous êtes sur la bonne voie.
bon courage à vous toutes et NANARD!@ +



301 - 310 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen