Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 09:21
Flicie je suis contente de ton retour
bientot le printemps sera là et va panser toutes nos blessures. . ...
allez courage
bisous Flicie
Françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 09:19
sissi très contente que tu es passé une bonne journée à Paris je regrette de ne pas y être allée mais bravo tu as profité c'est bien
Pour la stabilisation tu as eu des renseignements ?
je t'embrasse sissi
bonne journée

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 09:14
catouille tu as raison il vaut mieux éviter pour l'instant d'acheter du chocolat et le reste
cette semaine bonne stabilisation 65kgp
en février 2009 je pesais 83 kgp
j'aimerais arriver à 63 pour avoir un peu de marge. . .mais allez on se motive
et on continue et on se pése
bis

françoise/vaucluse84


escalbert martine (labourse, 62) répond Posté le 06-03-2010 à 08:45
bjr,a tout le monde -22kg500 depuis le 2 novembre trés contente. bon cette semaine 100gr mais c'est bien car j'avais fait un resto dimnche dernier et puis demain c'est mon anniv donc!!!!GATEAU. . .. c'est une fois l'an il faut savoir se faire plaisir bon week end à toutes et tous


ecat (croix, 59) répond Posté le 06-03-2010 à 08:17
cc les filles ca fais un bail ! desole mais je n'ai pas trop le tps de venir ! mais pour ma part c - 18 kg depuis le 2 novembre !! j'aimerai arriver a 70 kg alore encore 6 voia je vous embrasse et bon courage !!!!


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 06-03-2010 à 07:55
Bonjour à tous,ce matin un peu de grace mat ça fait du bien! bonne nouvelle, aprés trois semaines de pallier, j'ai 1kl6 en moins sur la ballance. J'ai fait le régime à 900kl pendant 4 jours et il semble que ça paye. C'était aussi parce que ce week end est un peu chargé, hier soir restau pour les 44 ans de mon frère et ce soir repas d'anniverssaire de mon petit fils. Ceci dit, je fais attention à ce que je mange à part le gateau (petite portion) c'est plustot crudités poisson ou viande grilèe. J'espère garder le cap la semaine prochaine entout cas 10kl perdus c'est encouragent et surtou à 55 ans j'ai encore envie de plaire en premier à mes quatre enfants qui sont trés fiers de moi car ils savent (surtout mes trois filles) combien prendre 25kl à éte dur à accepter surtou quand pendant des années on fait du 36 ou 38 et q'en quelques mois on passe au 48. Bonjour les dégats sur le moral et la santé.
Vanille, si j'y arrive tu peux le faire aussi, il faut justa que moralement tu saches pourquoi tu le fais ou pour qui et puis si tu as un besoin irrésistible de grignoter pense aux legumes, ou garde le fruit ou le laitage en collation . Il va faire beau, vas marcher ou fais du jardinage si tu peux en fait éloigne toi des tentation et occupe toi tu evitera de penser à manger, va faire les boutique et dis toi que bientôt tu pouras porter aussi toutes ces belles fringues qui vont si bien aux autres.
Valou, courage, si c'était si facile d'élever des enfants ça se saurait
a bientôt


valou (67) répond Posté le 06-03-2010 à 00:52
un ptit coucou avant d'aller dormir.
Bon retour parmi nous Flicie!
Je vois que Sissi à passé 1 bonne journée avec JMC et c'est tant mieux!
Aujourd'hui c'était mon anniversaire! Eh oui,33 ans!ça passe les années!Encore plus vite quand on a des enfants!Je me suis donc permise de prendre du gateau pour l'occasion.J'avais réussi à maintenir le cap toute la semaine, mais je pense que la pesée demain va virée au rouge!Je suis dans le même cas que Vanille et chipiemaya, mais moi c'est pas depuis Noel mais depuis que mon mari est parti en opex au Liban, soit depuis 1 mois.Retour pas prévu avant le 15 juin!Je suis assez stressée avec les enfants, surtout avec ma 2ème qui me donne du fil à retordre.Parfois je ne sais plus quelle attidude adoptée avec elle,j'ai tout essayée(même acheter les livres de super nanny!).Donc je pense qu'inconsciemment je dois me réconforter avec des sucreries.Pourtant les menus je les suis en adaptant en fonction des gouts de mes enfants.Je stagne,fais du yoyo,n'ai plus le moral ni de motivation,bref rien ne va;j'espère que ça ne va pas trop durer ce mal-être.Aller, courage à tout le monde, on sait que ça marche puisque Sissi et tant d'autres sont arrivées à leur but.Pour ceux qui sont dans mon cas,il va falloir nous reprendre.Bonne nuit et bonne pesée demain!


escalbert martine (labourse, 62) répond Posté le 05-03-2010 à 20:56
bsr à tout le monde, j'ai lu le msg de sissi sur la rencontre avec le docteur Cohen hier . Je devais faire partie de la sortie malheureusement j'ai perdu quelqu'un de trés chers donc j'ai du annuler et je vois que cette rencontre était super mais les aléas de la vie sont comme ça!!! merci à sissi de nous avoir fait partagé cette journée et j'espére une future invitation qui sait !! à bientot


catouille 88 (88) répond Posté le 05-03-2010 à 20:08
bonsoir à vous.
Vanille, la meilleure solution pour ne pas craquer devant le sucré, c'est de ne pas en acheter. Ni gâteaux, ni chocolat et le problème est réglé. je vois qu'on est un bon nombre à avoir stoppé les efforts à Noël. je vais profiter de mes deux semaines de congés pour me préparer des petits plats diététiques que je mettrai au congel. Quand je travaille, je n'ai pas le temps de cuisiner. Sinon, j'ai acheté une crème pour la peau. JMC avait insisté sur la faculté qu'avaient les tissus à se retendre au fur et à mesure du régime. Il a tout juste. Mais au printemps, j'aime bien faire une cure de trois semaines de crème amincissante pour raffermir le buste et le ventre. vous le faites aussi ?


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 05-03-2010 à 17:04
coucou les filles et NANARD!
trop contente de te retrouver sur le forum FLICIE,tu nous manquais.
CHIPIEMAYA,je suis exactement dans le même cas que toi en ce moment;tout c'est très bien passé jusqu'à NOËL:perte de poids ,enthousiasme etc. . .je faisais menus à la lettre sauf quand je n'aimais pas,je regardais dans les bonus bref, depuis décembre, plus rien ne va je ne fais même plus les menus et en plus, je mange n'importe quoi.je désespère d'y arrivé,je ne me sens plus motivé du tout et je prend du poids car avec mes deux tablettes de chocolat cette semaine, j'ai repris 500g.pourtant, moi aussi, j'ai envie de perdre 10 kg ,pour moi je serai satisfaite même si j'en aurai encore en trop:je fais actuelement 82kg pour 157cm.en décembre ,je pesais 80,2kg.
j'ai l'impression de ne plus avoir de volonté et dès que je monte sur la balnce ,si j'ai perdue un peu, je remange n'importe quoi et évidement, je reprend la semaine d'après,c'est terrible et je suis sans volonté devant le sucré.comment faire pour y remédier?c'est la question que je me pose actuelement?
bon courage à vous toutes et NANARD!



351 - 360 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen