Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
athine (93) répond Posté le 13-03-2010 à 18:19
pas beaucoup de temps à vous consacrer, il est vrai que je passe du temps à aller voir les personnes âgées de mon entourage au moins celle quis sont plus âgées que moi, c'est à dire ont passé les 78 ans.
J'ai reperdu les grammes que j'ai pris à la montagne, je verrai mercredi ce que j'ai fait cette semaine, mais bien pour la plupart d'entre vous.
J'ai vu qu'il y a une jardinière, bonjour, j'ai fait hier vendredi mes plantations de bégonias j'en fait 4 à 5 potées tous les ans et je change les couleurs et les formes. les tulipes et les narcisses poussent bien, le lilas a pris un tout petit coup de gel, mais j'espère avoir des fleurs. mes lilas sont des rejets qui m'ont été donné par un vieux monsieur disparu depuis et j'y tiens beaucoup.
bises à vous tous et bon courage pour continuer. On se sent mieux quand on reprend une ligne agréable à regarder.
bises o toutes


CHIPIEMAYA (LE HAVRE, 76) répond Posté le 13-03-2010 à 12:45
bonjour, c'est vrai qu'il n'y a plus grand-monde sur le forum. Maintenant que je reviens dommage! Il est vrai que depuis le 2 novembre : +4 mois et demie et les kilos perdus, le forum doit commencer à lasser. Moi qui repart à zéro depuis 15 jours peut-être devrais-je aller sur le forum des départs du 1er mars ? sino j'ai peru 600 g cette semaine, ça descend très lentement mais bon, il faut que je tienne !! Bon week-end à toutes, il fait encore très froid en Normandie même si le soleil pointe un peu le bout de son nez. A+


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-03-2010 à 09:59
bonjour les filles je suis là catouille
il fait un temps merveilleux j'ai commencé à acheter de belles plantes verte. . ..pour le plan je fais toujours attention mais j'arrive à manger de tout en controlant
à midi je vais faire un chou fleur en béchamel + Fromage rapé (plat complet)
tomate en salade avec laitue 1 fromage blanc 1 pomme.

bisous à toutes et nanard ? que deviens tu allez vient donc nous parler
tu nous manques le seul homme du forum
on va te chouchouter. . ...

bon week end

françoise/vaucluse84


Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 12-03-2010 à 20:39
Bonsoir à vous ! Et oui le printemps va bientôt arriver et comme on l'attend avec impatience ! Plus facile de se bouger et de faire le programme lorsqu'il y a un beau soleil. . . J'avoue que, pour ma part, je fais ce que je peux et mon poids ne bouge pas beaucoup mais bon, je me rassure en me disant que je ne reprends pas et ça c'est le principal. Bon courage à tous et excellent week end !


catouille 88 (88) répond Posté le 12-03-2010 à 19:14
Psitt. . . C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de nanard depuis longtemps. Si j'ai bonne mémoire, sa cure, c'est en mai quand je pars en week-end à Annecy. tu n'as pas de problèmes de santé au moins ? Et les filles qui devaient reprendre le régime en main. Vous maintenez le cap ? Et Lelle-Joy, tu as fini de ranger tes cartons ? Et Flicie, comment va le moral ? Pour sissi, c'est le grand beau depuis sa visite chez JMC. C'est vrai que tu es superbe. Rien à jeter comme dirait mon mari. . . Quant à Françoise, elle nous l^ache avec ses menus. Tu sais quoi. Ben, ce midi, j'ai mangé du chou-fleur. Presque crû. J'adore ça !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 12-03-2010 à 19:12
coucou. Je vois que je n'ai pas manqué grand chose. Y'a pas foule sur le forum. Je ne vous fais pas de dessin. Mauvaise semaine pour les facteurs. Entre la bise glaciale du début de seapine, la neige hier et le verglas aujourd'hui (-14° à 6 h 15 du matin), l'hiver a décidé de nous pourrir la vie jusqu'au dernier jour. En plus, cette semaine, on distribuait le matériel de vote pour les élections. Double ration de courrier pour l'équipage payé en heures sup dont on se passerait bien. Bon, la bonne nouvelle, c'est que je suis en congés demain après la tournée pour quinze jours. Deuxième bonne nouvelle : je suis sur la rampe de lancement pour une promo. Là aussi je vais me faire pourrir la vie, mais ce sera gratifiant pour la retraite. C'est déjà ça.
Alors, le régime dans tout ça. . . Je ne l'ai pas beaucoup fait. Mais à lutter contre le froid, j'ai dû brûler des calories. On verra demain. Pendant les congés, je vais suivre les menus et je cuisinerai pour le congèl. J'espère reperdre 2-3 kilos dans le mois à venir. De toute façon, y'a pas péril en la demeure puisque les 12 kilos perdus ne sont pas revenus. Je viens d'aller faire un tour sur les sites de vente par correspondance pour chercher un tankini. Ne pas confondre avec le bikini. Il y a deux pièces et deux pièces. . .


isa (18) répond Posté le 12-03-2010 à 08:06
Coucou tout le monde ! Il parait qu'à partir de lundi le printemps va finir par montrer le bout de son nez ! Si ça c'est pas une bonne nouvelle ! Je pense que la motivation sera encore plus importante pour poursuivre le régime. Je pense bien à vous et à bientôt


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 11-03-2010 à 21:29
Bonsoir les filles,
J'esère que vous allez toutes bien ou êtes vous passées catouille, lelle-joy, nanard et les autres en espérant que vous faites toujours bien le plan sinon il faut vous remotiver car le beau temps devrait finir par arriver car il y en a marre du froid et de la neige ras le bol à binetôt amitié cathy


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 10-03-2010 à 16:54
coucou les filles et NANARD!
bonjour tout le monde,comment ça va aujourd'hui?vous n'avez pas craqué j'espère?bon plan à touteset bonne fin de journér!!!!@+


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 10-03-2010 à 08:26
bonjour à toutes et à tous,je vous souhaite plein de courage,c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais il faut se motiver les unes les autres,les uns aussi,alors "etre en paix" lis et relis toutes ces petites missives,et je suis sure que tu y puiseras la force de suivre le régime,excellente journée à vous tous,amitiés



321 - 330 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen